Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :j'ai beaucoup apprécié celle la Martineau Robert-Gilles Membre Shizuoka/Japon 02/05/2014 Msg : 517 MP Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016 Jean marie Corbin! Bonjour! Veuillez bien consulter les explications disponibles avant de vous lancer dans des suppositions alarmistes detrimentaires a votre club! … -au-point/ Cordialement,
Ben koi, keski te gène ???
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai beaucoup apprécié celle la Martineau Robert-Gilles Membre Shizuoka/Japon 02/05/2014 Msg : 517 MP Re : RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016 Jean marie Corbin! Bonjour! Veuillez bien consulter les explications disponibles avant de vous lancer dans des suppositions alarmistes detrimentaires a votre club! … -au-point/ Cordialement,
Ben koi, keski te gène ???
Tu dékone ? sinon j'vais rire a ton "détriment" et mes rires ne seront pas détrimentaires a ton égard.
Détrimentaire est dans le dictionnaire... Tape détrimentaire sur ton ordi, et t'auras même la définition... .
la sup a écrit :Détrimentaire est dans le dictionnaire... Tape détrimentaire sur ton ordi, et t'auras même la définition... .
J'avais un doute sur ce terme qui m'avait écorché a la lecture et donc justement j'avais consulté mon petit Larousse et "détrimentaire" ne s'y trouve pas donc j'ai suivi ton conseil et bingo wikitruc confirme j'avais tort. Piittiiinnnggg!!!! ce monde part vraiment en couille ont peut même plus se fier au Larousse. Ps: remarque mon pL date quand même de 1994
Achète le Petit Robert, c'est moi ki livre...
la sup a écrit :Achète le Petit Robert, c'est moi ki livre...
OK! Robert, je passe commande et t'attend pour la livraison, pour la peine je te ferais goûter la poire de l'Ardèche tu verras elle est fameuse.
Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....
Fouquet's a écrit :Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....
moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!!!!!!!
Arrêtez de rêver les gars, chuis hétéro... !
la sup a écrit :Arrêtez de rêver les gars, chuis hétéro... !
Fouket's se prénomme aussi Robert, épi je faisais allusion aux loches, aux nichons appelés aussi roberts....tu vois bien que ton hétérosexualité en prend un grand coup de pied dans les burnes,no? hihihiiiii
Aïe...
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....
Tu dois avoir une grosse langue !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le cul.....
Ou alors les roberts de Jane B
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :moi j'aime bien une paire de roberts sur la langue!!!!!!!!
Ou alors les roberts de Jane B
Comme disait un ami cinéphile et contredisant Galilée "Elle est plate et pourtant elle tourne....."