Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#29

salut CLEM46 , heureux de vous retrouver, feras tu tes pronos ? cool

#30

IL me semble que TRELISSAC etait deja en F2 donc 3 promus.

#31

oui avec Hagetmau , Orthez, Salles etc cool ils ont fini 8eme de leur poule

Dernière modification par al87 (21/07/2015 12:05:20)

#32

Au temps pour moi j'ai cru qu'ils remontaient Salut Al! Oui je vais relancer les pronos cette saison wink

#33

La rumeur de la poule "nord " était donc fausse ,comme beaucoup de rumeurs !!C'est tant mieux . Quant est-il des mutations ?le vrai ,le faux ? Mahé, Mure c'était prévu. Mais Suta ça l'était moins ,je pense que c'est une grosse perte .Marneix irait à Verneuil/vienne ?

#34

Sitjar 87 a écrit :

La rumeur de la poule "nord " était donc fausse ,comme beaucoup de rumeurs !!C'est tant mieux . Quant est-il des mutations ?le vrai ,le faux ? Mahé, Mure c'était prévu. Mais Suta ça l'était moins ,je pense que c'est une grosse perte .Marneix irait à Verneuil/vienne ?

Effectivement, si c'est vrai pour Suta, c'est une énormmmmmmmmmmme perte !!!

#35

Dans une autre discussion Christian.p87 nous dit que le départ de Suta est une fausse nouvelle: "Même l intéressé n es pas au courant de son départ a hagetmau le midol marque beaucoup de connerie suta reste à st ju" Cà c'est une vraie bonne nouvelle smile

#36

match amical a ruffec contre le raca. j'ai connue nouaille le maire de aixe sur vienne je crois.

#37

L'ASSJ se prépare: L’ensemble des séniors est convié à un stage de préparation sur la commune de Ciboure (64) du 28 au 30 août 2015. Le samedi 29 au soir sera par ailleurs organisé un match face à Saint- Jean-de-Luz (64). D’autre part, sera également organisé, toujours dans le cadre de la préparation, un match amical face à Saint-Jean d’Angély le 5 septembre 2015 en principe à 16h30 sur le terrain de Ruffec (16). Un match retour sera organisé le 12 septembre 2015 à Saint-Junien à 16h30.

#38

Le 12 septembre ce n'est pas plutôt à St Jean ?

#39

Sitjar 87 a écrit :

L'ASSJ se prépare: L’ensemble des séniors est convié à un stage de préparation sur la commune de Ciboure (64) du 28 au 30 août 2015. Le samedi 29 au soir sera par ailleurs organisé un match face à Saint- Jean-de-Luz (64). D’autre part, sera également organisé, toujours dans le cadre de la préparation, un match amical face à Saint-Jean d’Angély le 5 septembre 2015 en principe à 16h30 sur le terrain de Ruffec (16). Un match retour sera organisé le 12 septembre 2015 à Saint-Junien à 16h30.

Salut SITJAR 87 ,cette année tu es bien au courant de la vie du club , en fais tu parti ? merci pour les renseignements cool

#40

Salut Al , voici une réponse à ta question , l'intéressé te donnera l'autre...

Dernière modification par platinix (15/08/2015 10:24:54)

#41

Je te remercie platinix d'avoir répondu à ma place roll Mais comment fais tu pour nous faire voir l'article du popu avec simplement les 4 lettres "assj"? Pour la curiosité d'al87, il y a longtemps que je ne fais plus parti ,ni des membres actifs ni des membres tout court ! cool Ce qui ne m'empêche pas de suivre les performances du club gantier ,tant au stade municipal Maurice Thorez (c'est son nom officiel, Le Chalet n'étant qu'un ...je dirais surnom ) que dans la presse , comme tout "cochon de payant". tongue

#42

salut SITJAR 87 , oui c'est le moment de parler de cochons , comme toi je paye , mais sans notre participation à l'entrée , que serait notre club cool

Fédérale 2