Fédérale 1

Joueur RugbyFédéral 2014/2015

Sondage : Qui a été le meilleurs joueur de fédéral 1 cette année
Merabet (Pilier Droit - Aubenas)

26 % (19)
Autagavaia (Arrière - Nevers)

25 % (18)
Havea (Troisième Ligne Centre - Aix en Provence)

4 % (3)
Fenner (Arrière - Limoges)

2 % (2)
Bastide (Troisième Ligne Aile - Nevers)

1 % (1)
Poujol (Ailier - Aix en Provence)

4 % (3)
Bergessi (Ouvreur - Chambéry)

8 % (6)
Bonvalot (Ailier - Nevers)

1 % (1)
August (Deuxième Ligne - Lille)

16 % (12)
Chkhaidze (Troisième Ligne Centre - Lille)

0 % (0)
Ayestaran (Demi de Mêlée - Soyaux-Angouleme)

8 % (6)
Pic (Centre - Vannes)

1 % (1)

75 Votants

Voila il est temps pour moi de dévoilé les joueurs nominé pour cette élection, histoire qu'on reparle un peu de cette belle saison. Si vous êtes déçu de la non-nomination de certain joueurs n'hésitez pas à le faire savoir, on est là pour discuter et faire valoir nos point de vue. Sur ce bon vote!!!

Et donc ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

La liste la liste la liste !!!!!!!!!!!!!!!!

NOWIS a écrit :

Voila il est temps pour moi de dévoilé les joueurs nominé pour cette élection, histoire qu'on reparle un peu de cette belle saison. Si vous êtes déçu de la non-nomination de certain joueurs n'hésitez pas à le faire savoir, on est là pour discuter et faire valoir nos point de vue. Sur ce bon vote!!!

Tu a vu tout le matchs de F1 ? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

que des joueurs des poules 1 et 2 sauf les 2 derniers ....les 2 meilleures poules donc ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

que des joueurs des poules 1 et 2 sauf les 2 derniers ....les 2 meilleures poules donc ???

Je crois que tu oublis Havea et Poujol de Aix et puis c'est surtout des joueurs de la poule 1 qui sont présent car si tu regarde bien il y a deux joueurs de la poule 2 présent tout comme pour les poule 3 et 4. La poule 1 est représenté elle par 6 joueurs effectivement et dont trois Nivernais mais pour dire vrai je voyais pas trop comment enlever 1 de ces trois là

oui effectivement !!! à mon avis les meilleurs joueurs sont ceux recrutés par les grosses cylindrées de prod2.......enfin , c'est un indice .pas une certitude !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

oui effectivement !!! à mon avis les meilleurs joueurs sont ceux recrutés par les grosses cylindrées de prod2.......enfin , c'est un indice .pas une certitude !!!

Oui effectivement, mais ici seul Bergessi est recruté par une équipe de Pro D2. En revanche 4 devrait jouer en Pro D2 avec leur club respectif, deux autres sont recruté par never et trois autres joueront pour la monté avec un club largement structuré pour.

NOWIS a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Oui effectivement, mais ici seul Bergessi est recruté par une équipe de Pro D2. En revanche 4 devrait jouer en Pro D2 avec leur club respectif, deux autres sont recruté par never et trois autres joueront pour la monté avec un club largement structuré pour.

A CHAMBERY il pourrait y avoir du monde sur ton sondage... ( KLOUCHI, PEREZ-GALEONE, KUTIL, SILAGO...) et des partants pour la PROD2 : VENTER et MANGIONE à MONTAUBAN, NICOLAS à BOURGOIN et donc BERCHESI à CARCASSONNE.... wink

le meilleur poste par poste là tu peut sinon çà vaut rien comme question comment peut ytu comparer le travail d'un seconde ligne avec celui d'un ailier ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

surtout le gros obstacle à ce sondage c'est qu'autant pr le top14 , ceux qui ont canal peuvent juger ts les joueurs ou presque , là on ne voit que les joueurs d'une poule et slt une fois , 2 si on la chance d'aller à l'extérieur qd ce n'est pas loin........

bruno1 a écrit :

le meilleur poste par poste là tu peut sinon çà vaut rien comme question comment peut ytu comparer le travail d'un seconde ligne avec celui d'un ailier ?

un peu comme si on devait entre le chef de service cartes grises de la préfecture et le dernier tailleur de pipes de St Claude... c'est qui le meilleur ??

Si tu te limites à ce que le Midol met comme "les meilleurs" dans ses résumés, ça ne va pas la faire. Il en manque pour Llille en tous cas : 1ère ligne : Pretkowski et Potelle Talon : Dienst 2ème ligne : Maso 3ème ligne : LEBLON et Beaumont 9 : Lancelle 10: Dilhan 3/4 Ahoteiloa et Flor Romain Aile : Klur et Kande Arrière : Sylvain Romain Voilà c'est tout bon.

Allez Marcquois !!!

De ce que j'ai vu cette année poule 1 plus phase finale Mon équipe type serait 1-Potelle (Lille) 2- Colombat (nevers) 3- lakepa (nevers) 4- august (Lille) 5 maso (Lille) 6 bastide (nevers) 7 Beaumont (Lille) 8 chkaizde (Lille) 9 faltrep (Limoges) 10 fenner (Limoges) 11 bonvalot (nevers) 12 bosch (nevers) 13 ahoteiola (Lille) 14 maya (nevers) 15 autagavia (nevers) Certains joueur d'Angoulême aurait aussi leur place le talon et l'ailier m'avait beaucoup plus

Fédérale 1