Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

Plusieurs pensées ce soir : Comment des joueurs peuvent-ils signer à Clermont, connaissant la scoumoune de la finale ? Sentiment partagé entre la détresse de Julien Pierre et le bonheur de Pierre Rabadan. Ayant rencontré les 2, ce sont deux grands bonhommes. Qui a remarqué les mocassins de l'arbitre ? On aurait pu lui donner une paire de crampons. Quelqu'un a vu Asmissimo, il parait qu'il est entrain de courir tout nu dans le 9-3 en faisant caca sur tout ce qui est rose, rouge et noir. il parait qu'on aurait dit à Camou de souffler dans le ballon, ce qui explique les trajectoires bizarres de celui-ci pendant le match. De cromières aurait en fait dit : Nos supporteurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Paris, Toulouse, Béziers, Lourdes, Agen, Bordeaux, Perpignan, Racing, Biarritz, Castres, Toulon, Bayonne, Pau, Bègles, LOU, Narbonne, Tarbes.

Bartassaïre a écrit :

A qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les matches de FED à bicyclette. Entendre ensuite que les rosistes du SF doivent être félicités pour leur victoire m'encourage à un alcoolisme certain. Ou alors faut que je me tourne vers des alcools de meilleure facture pour espérer apprécier ce rugby à ièch.

C'est pourquoi je vais aux demies et jamais à la finale, pourtant, je pouvais avoir des places, le gite et le couvert.

Bartassaïre a écrit :

A qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les matches de FED à bicyclette. Entendre ensuite que les rosistes du SF doivent être félicités pour leur victoire m'encourage à un alcoolisme certain. Ou alors faut que je me tourne vers des alcools de meilleure facture pour espérer apprécier ce rugby à ièch.

Je discutais avec des Montpellierains qui se faisaient tellement chier avec Galtier qu'ils avaient pris une carte à Nîmes : véridique !

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est pourquoi je vais aux demies et jamais à la finale, pourtant, je pouvais avoir des places, le gite et le couvert.

le couvert ? c'était le patron de Rungis ?

Armand v. a écrit :

Je discutais avec des Montpellierains qui se faisaient tellement chier avec Galtier qu'ils avaient pris une carte à Nîmes : véridique !

Ce n'est pas 1 secret, Galthié habite ici. Il a suscité un abonnement de masse de la population du village avec les plaisirs qui vont avec.(bonnes places, ripailles, soirées privées & la poudre qui va avec) Sur la 50 de péquos qui ont 1 carte d'abo, aucun ne l'a renouvelée ou en prendra une nouvelle. & lorsque nous en discutions, il y a quelques mois; je faisais figure de passéiste aigri ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce n'est pas 1 secret, Galthié habite ici. Il a suscité un abonnement de masse de la population du village avec les plaisirs qui vont avec.(bonnes places, ripailles, soirées privées & la poudre qui va avec) Sur la 50 de péquos qui ont 1 carte d'abo, aucun ne l'a renouvelée ou en prendra une nouvelle. & lorsque nous en discutions, il y a quelques mois; je faisais figure de passéiste aigri ...

va voir les féminines.

A bicyclette ? Mieux vaut encore que je travaille les mollets pour aller sur le terrain du Pic St Loup. A bon rythme de marche en partant le dimanche à 10:00, j'dois pouvoir être de retour pour l'apéro hmm

Moralité: Quand Toulon ne joue pas, le spectacle est absent !

Ta morale est la première chose de la soirée qui me permet un franc et sincère rire. Merci ami du Var ou des Alpes Maritimes. Enfin bref, du sud est barbare et sanguinaire en regard de nos contrées vauclusiennes ^^

Dernière modification par Bartassaïre (13/06/2015 23:55:45)

Ne vaudrait il pas mieux que l'on accorde le bouclier à l'équipe qui termine en tête du championnat ? et donc supprimer les phases finales.

Ben non, sinon on aurait pas vu de somptueuses demies finales... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

M'ouais. J'ai préféré ( et de loin ) les barrages aux demies.

Oui d'accord, mais si on en venait à ton idée, y'aurait pas eu de barrages non plus et puis, plus sérieusement, c'est pas tellement la qualité de la finale qui importe, mais les émotions qu'elle procure, la fête, le voyage, les rencontres et les amitiés retrouvées. C'est pour çà, qu'à mon avis il faut rien changer, à cause des dégats collatéraux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Oui d'accord, mais si on en venait à ton idée, y'aurait pas eu de barrages non plus et puis, plus sérieusement, c'est pas tellement la qualité de la finale qui importe, mais les émotions qu'elle procure, la fête, le voyage, les rencontres et les amitiés retrouvées. C'est pour çà, qu'à mon avis il faut rien changer, à cause des dégats collatéraux ! big_smile

Imagine les dégâts collatéraux que la YellowArmy a du subir lol

Top 14