Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paris est favori donc pour une fois Clermont n a pas cette pression ....
Paris est favori ??? J'ai pas l'impression !
la sup a écrit :Paris est favori ??? J'ai pas l'impression !
Du moment qu'Olivier l'a dit, Paris est favori, épicetou C'est écrit dans le livre de Marie Laforêt, quand même !
Marie La forêt ??? Là, je dois dire que je cale !!!
candidat libre a écrit :Pont-Vert a écrit :Beaucoup d'absents quand même a l'ASM, Bonnaire, Debaty, Fofana, NakaÏtaci et le chouchou de Claude remplaçant + Dulin a l'aile? sont mal embarqués les Auvergnats.
Dullin a finit sa saison depuis 2 semaines .Quant à Jean Marcellin il veut le bouclier comme seul butin SF 33 /ASMCA 29 ou l'inverse j'sais pas
oh! piiitttiiinnnngg!!!! tu a raison j'ai écrit trop vite et c'est bien de J.Marcellin BUTTIN dont je parlais, d'où mon ( ? ) car c'est un arrière non? du moins je ne l'ai vu qu'a l'arrière cette saison. Désolé pour cette erreur .
la sup a écrit :Marie La forêt ??? Là, je dois dire que je cale !!!
Parce que tu n'es pas attentif à ce qui s'écrit en 3ème mi-temps
23 à 19, belle victoire parisienne ! Dommage pour les auvergnats qui laissent 12 pts au pied et un essai tout fait.
Tu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^
Dernière modification par Bartassaïre (13/06/2015 19:07:37)
Bartassaïre a écrit :Tu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^
Les français ne pouvaient pas perdre, surtout à XV.
T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!
Bartassaïre a écrit :T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!
C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.
Qui a vu les mocassins de l'arbitre ?
impressionnant ce gros plan sur Danty, les épaules plus que carrées pas de cou tu lui met un casque et t'a l'impression de suivre le superbowl sauf qu'eux ils ont une armure sous le maillot.
Dernière modification par Pont-Vert (13/06/2015 20:26:27)
Enorme Quesada : non non pas de faute en melée,il ne doit pas avoir la meme camera que nous !!