Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club de F3 du Poitou Charentes recherche joueurs pour la saison prochaine, diverses offres d'emploi sont proposées ! 1 contrat d'apprentissage cuisinier pour le ministère de la Défense, jeune femme ou jeune homme de 16 à 25 ans (statut civil) 1 contrat d'apprentissage serveur pour le ministère de la Défense, jeune femme ou jeune homme de 16 à 25 ans (statut civil) 1 emploi équipier en restauration rapide Domino's Pizza CDI à temps partiel 15h/20h par semaine, formation assurée 2 emplois CDD Magasin de sport en vente textile 1 emploi CDI Magasin de sport en vente chaussures 1 emploi tuteur(trice) scolaire aide au travail scolaire de la 5eme à la 1ère pour des sportifs de haut niveau du 1er septembre 2015 au 30 juin 2016 1 emploi de mécanicien 1 poste de commercial Pour tous renseignements contacter stadepoitevinrugby@sfr.fr tel: 05.49.46.46.46 ou contacter les coachs au 06.13.99.48.97 et 06.13.60.46.80 cette annonce est actualisée au fur et à mesure de nouvelles offres d'emploi il est donc conseillé de la consulter régulièrement !
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (04/06/2015 21:14:09)
Slt, en espérant que ce mail trouvera un écho favorable. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC INTERNATIONAL CAMEROUNAIS Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans. j'aimerais intégrer votre club la saison prochaine au cas échéant m'accorder une période d'essai comme il vous plaira. Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience; je suis titulaire d'une CERTIFICATION HERMES VOCALCOM en ADMINISTRATION et SCRIPT pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 Vous pourrez contacter mon DTN NDEBI MBOCK CALVIN TEL:00237 699 25 87 48 Mail:ndebimbock@yahoo.fr PRESIDENT DE FEDERATION Me JEAN DANIEL LIKALE TEL: 00237 699 92 73 38 mail:likale@yahoo.fr Au plaisir d'avoir une suite favorable très bientôt