Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2de ligne espoirs top14 recherche club fédérale. Ecrire en MP ou me laissez votre mail. Bonne journée
Dernière modification par kamouloxxx (07/06/2015 16:37:58)
laboucarie.didier@wanadoo.fr
Bonjour, Dylan Fayant, directeur général du rugby de Beaurepaire... A la recherche de deuxième ligne... Nous sommes en fédérale 2... Merci d'envoyer CV à dylan.fayant1@orange.fr Cordialement
nous somme a la recherche d un 2 ligne notre club est en f2 a st raphael m envoyer votre cv a roggifamily@live.fr
Bonjour je pourrais avoir ton adresse mail merci et m’envoyer tes cv je cherche des contact rugby laboucarie.didier@wandoo.fr
Bonjour Club du sud ouest (64) cherche joueurs 2 éme ligne pour la saison prochaine Merci d'envoyer un cv à usorugby@yahoo.fr
club du sud ouest en fédérale 3 club très ambitieux club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance