Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1/2 finales top 14 (version MOTUS)

apparemment à part rarement à part l'amant appartement il parle pas l'allemand A part le tocard (man), certains seront-ils présents ?

2.28 fois - que la sup a écrit :

apparemment à part rarement à part l'amant appartement il parle pas l'allemand A part le tocard (man), certains seront-ils présents ?

A part en ramant?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de presse. La vérité, c'est qu'il voulait qu'il soit à l'ombre, la canicule ça tue les vieux.

Moi j'y serai... aux deux demi...

RCT-10 a écrit :

Moi j'y serai... aux deux demi...

Itou. Ce blaireau de "Vache folle" en sera pour minimum 28 - 30 € de sa poche pour l'ardoise des demis. big_smile Pour se reconnaitre, je ne pointerai pas l'auriculaire.

A y est je suis à saint Médard chez mon pote Eric.

olivier a écrit :

Armand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de presse. La vérité, c'est qu'il voulait qu'il soit à l'ombre, la canicule ça tue les vieux.

T' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je pourrai survivra et en rentrant on s'arrêtera à Bourg et on boira à ta santé et même à celle de 2.28 tongue Et personne ne viendra me tâter le cul à l'entrée du stade, je ne suis pas comme certains, je ne repasse pas 2 fois au contrôle pour me faire faire la totale.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

T' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je pourrai survivra et en rentrant on s'arrêtera à Bourg et on boira à ta santé et même à celle de 2.28 tongue Et personne ne viendra me tâter le cul à l'entrée du stade, je ne suis pas comme certains, je ne repasse pas 2 fois au contrôle pour me faire faire la totale.

Méfi Armand, l'alsaco est retors ! D'ici que tu finisses avec un TR, y'a qu'1 pas .....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Dantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stade

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Dantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stade

C'est vrai qu'il est beau....................presque aussi beau que celui de l'OM.... wink cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :

Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où ? Les biarrots ? En fédérale ! En fédérale ! En fédérale ! 1 lalalala Laisse MB tranquille c'est le meilleur president du top 14

PapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pour l'apéritif dinatoire d'après match. N'oubliez pas le mot de passe si vous n'avez pas de carton : Toutankhamonberry.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

PapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pour l'apéritif dinatoire d'après match. N'oubliez pas le mot de passe si vous n'avez pas de carton : Toutankhamonberry.

c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui

Jupétégay?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps