Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mutations: Izeaux,Vinay,Voiron,Bievre etc...Infos et rumeurs!!!

#1

En attendant l'ouverture et la fin officielle des mutations.....un petit sujet pour les potins et les bruits qui courent....

Dernière modification par Canus38470 (02/06/2015 12:35:23)

#2

Le ClocherMembre 15/09/2009Msg : US IZEAUX 2015/16 Quel avenir pour notre club ? Arès l'épisode Quelles recrues ? Quels départs ? Jouera t'on la qualif avec ce nouvel entraineur ( Naude Beukes 2eme ligne FCG ) alors que l'on annonce de nombreux départs de joueurs ? en vrac Farin, Buisson, Golbarani, Belnand, Kapi, Gratessole, les frères Sefrin et j'en oublie surement tellement on entend de choses en cette période. Dernière modification par Le Clocher (Hier 21:16:26)

#3

Clocher membre soit tu es un abruti d un club autour d izeaux et tu cherches a foutre le bordel a izeaux en citant des noms de joueurs, dans ce cas la, j ai envie de te dire occupes toi de ce qu il se passe chez toi...soit tu es d izeaux et c est encore plus grave car tu contribue toi-même a foutre le bordel au sein même de ton propre club en diffusant les pauvres ragots que tu entends sur rugby federal ....triste pour toi

#4

C'est grave de s'inquiéter de l'avenir de son club ? Il faut bien cité les joueurs que l'on risque de devoir remplacer et je ne vois pas en quoi c'est "foutre le bordel" , je ne savais même pas que c'était le bordel à Izeaux. Ceci dit si c'est le bordel j'ai mon idée sur son origine et ce n'est pas le nom de quelques joueurs qui va changer grand chose d'autant que pour une partie de cette liste les contacts avec d'autres clubs sont avérés.

#5

A quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale 3 ont des contacts a chaque intersaison. Laisse faire les choses tu verra qu'un grand nombre des joueurs que tu cites seront présent a la reprise, et certainement quelques recrues intéressantes avec. Si tu connais si bien le club il y a réunion dirigeant vendredi soir, la porte te sera ouverte.

#6

Dans un club qui se qualifie tous les ans y a plus gros bordel que avoir des joueurs contactés...ce qui fou le bordel c est les aigris comme toi qui balance des conneries sur la toile pour se faire remarquer...t es un sacre blaireau je sais pas pourquoi mais ça te doit t faire chier que ça fonctionne a izeaux ..

#7

Arbitre d'en but a écrit :

A quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale 3 ont des contacts a chaque intersaison. Laisse faire les choses tu verra qu'un grand nombre des joueurs que tu cites seront présent a la reprise, et certainement quelques recrues intéressantes avec. Si tu connais si bien le club il y a réunion dirigeant vendredi soir, la porte te sera ouverte.

CQFD...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#8

giggs a écrit :
Arbitre d'en but a écrit :

A quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale 3 ont des contacts a chaque intersaison. Laisse faire les choses tu verra qu'un grand nombre des joueurs que tu cites seront présent a la reprise, et certainement quelques recrues intéressantes avec. Si tu connais si bien le club il y a réunion dirigeant vendredi soir, la porte te sera ouverte.

CQFD...!!

Merci de ta contribution. Promis la prochaine fois qu'on aura besoin de rien, on fera appel a toi.

#9

Cher tontonflingueur cela ne me dérange absolument pas qu' Izeaux ce qualifie mais il ne faut pas que cela cache les problèmes rencontrés dans la saison notamment avec la réserve car un club ce n'est pas que l'équipe 1.

#10

Canus38470 a écrit :

Le ClocherMembre 15/09/2009Msg : US IZEAUX 2015/16 Quel avenir pour notre club ? Arès l'épisode Quelles recrues ? Quels départs ? Jouera t'on la qualif avec ce nouvel entraineur ( Naude Beukes 2eme ligne FCG ) alors que l'on annonce de nombreux départs de joueurs ? en vrac Farin, Buisson, Golbarani, Belnand, Kapi, Gratessole, les frères Sefrin et j'en oublie surement tellement on entend de choses en cette période. Dernière modification par Le Clocher (Hier 21:16:26)

Je ne vois pas un joueur de l équipe réservé dans les noms cités...en connais tu ne serait ce qu un seul ??

#11

lesquels ceux qui ont fini un match à 13 au CASE et arraché une victoire ou ceux qui sont venu à St Priest et qu'on a fait attendre dans les vestiaires avant de leur dire qu'ils seraient forfait ou encore ceux qui ont arrêtés en cours de saison. Le problème qui se pose si les joueurs cités partent est double avec une pénurie en 1ere ligne et une saignée au niveau des licences blanches c'est cela qui m'inquiète mais je suis peut être trop pessimiste.

#12

Tu es drôlement renseigné...es tu si actif lors des réunions ? Pas sur ...

#13

A quoi bon faire une page pour que tu balances autant anonymement? Ca y est t'es atteint du fléau je suis caché derrière mon écran je suis le roi du monde. Tu verras bien ce qu'il se dira vendredi à la réunion, ne parles pas pour rien dire en attendant!

#14

C est le problème des forums...les mecs se sentent intouchables

Fédérale 3