Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

ils n'ont pas couché à Bourg ??? repas , sieste , causerie d'avant match , départ au stade , strapping , échauffement , match , bières , douche , bières , habillage , bières , buffet , bières , car , bières , arrêt pipi, bières , bières bières bières et arrivée à lille vers 7h du mat !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2015 11:57:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Un lien pour regarder le match ??

poye40 a écrit :

Un lien pour regarder le match ??

Bon match !

a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...

Dernière modification par bruno1 (07/06/2015 16:20:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...

malheureusement, ils ne sauront pas que tu as changé de chaîne

rom82 a écrit :
bruno1 a écrit :

si c'est du numérique ils ont les azudiences a la seconde prés

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

le tennis va se finir juste pr la prise d'antenne à Bourg........le temps que le protocole se déroule !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

match sur eurosport2

bruno1 a écrit :
rom82 a écrit :
bruno1 a écrit :

si c'est du numérique ils ont les azudiences a la seconde prés

bruno1 a écrit :

Bon Match Poulet !! Les Fistons y sont pour vs encourager !!

Merci pour les Liens Pour l'instant j'ai le son !! Reste a dégager les pubs !!! big_smile

ce désert à Verchère!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2015 18:20:42)

Petit Parc !!!! SQUARE !

Si le PARC tient ses balles en 2e mi-temps... En même temps, avec Lille, on sait jamais.

Fédérale 1