Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouquin il est temps que tu reprennes un peu tout ça en main!
PARC XV a écrit :La victoire fait un bien fou on peut être fiers de nos joueurs , mention spéciale à bornman , swanepoel , longepee et marrou qui est une très bonne pioche , jeune rapide costaud et talentueux !! Après on a souffert mais bon 10 blessés dont les skeate , fogarty , pujol ( qui manque avec ses appuis) cestaro , molcard entre autres et les deux mondialistes ça fait beaucoup beaucoup de monde ...En plus les gars ont terminé le championnat le 7 juin dernier avec des mutations importantes , ils doivent apprendre a jouer tous ensemble mais avec ce mois de pause ça va faire énormément de bien donc pas de quoi faire les pessimistes , il y aura plein d'occasions d'aller chercher le maintien et notamment des la reprise à Dax ..! Allez les Noirs !
J'ajouterais Levy également. Il a tenu son rang et avec des crampes (??) une bonne partie de la 2nde période. 4 pts qui vont faire un bien fou au moral des troupes et permette de décoller de cette maudite dernière place. 1 gros mois de repos et travail et repartir sur un deuxième bloc TRES important avec notamment 2 réceptions à la suite (Montauban et Carca) ou il faudra faire le plein de points. Que ça fait du bien, également, de voir ce stade Maurice DAVID ENFIN vivant (l'apport de la Pena est super) Espérons qu'il en sera de même toute la saison... Du mieux aussi au niveau de la gestion des jetons. Par contre pas de Merguez et rupture de Saucisse à la fin du match pas top. Allez Les Noirs et place à la France....Allez les bleus
Bonsoir à tous, on retiendra la victoire, mais un niveau de jeu assez faible... On s'est fait plier en mêlé et on a été moyen en touche. Derrière, Bouillon a été mou dans son animation (trop de chandelles et trop de sautés), et aux ailes ça manqué de fougue... Après, des satisfactions : le retour de Levy (enfin !) qui a amené du jus derrière ; les centres ont fait le boulot (mais pas aidés par le 10) ; la troisième ligne s'est envoyé. Il manquait quand même certains joueurs importants : Navickas, Labarthe, Poujol,... Plus relégué après ce premier bloc, c'est la bonne nouvelle ! Comme le dit Chewcap, le prochain bloc sera important : Réception de Carca et Montauban qui sont des équipes prenables (voir des concurrents pour le maintien) déplacement à Dax et Albi. Il va falloir engranger des points (au minimun 9pts !) Bonne trêve à tous et bonne coupe du monde !
Bon maintenant on remet tout à plat. Lors du prochain match c'est une équipe différente qui sera sur le pré, à savoir la rentrée des nombreux blessés, FOGARTI, BOULOGNE ,CESTARO,TUAPATI, et MA'AFU s'ils sont rentrés de la coupe du monde et notre troisième ligne blond MOLCARD qui est une vrai peste pour les paquets adverses . A ceci , il faudra ajouter le deuxième ligne joker médical de SKEATE , en principe à l'heure où j'écris la décision devrait être prise pour le choix de ce joueur, sans oublier un pilier droit, et un centre issus de joueurs laissés à disposition des autres clubs comme joker coupe du monde. Il est vrai que la blessure dans la semaine de COTTER , n'a rien arrangé quand à la tenue en mêlée de AIX qui a pris l'eau devant un bon paquet de BIARRITZ, avec des piliers bas sur pattes ,mais ceci est à revoir à la rentrée contre DAX le 16 octobre . Donc on est sous ventilation en attendant les renforts , mais il est vrai que Lucas LEVY a fait un gros match, il a voulu démontrer qu'il était là à la disposition du club qu'il aime, il s"est donné à fond,mais hélas les crampes l'on rattrapé à la fin du match et il a du sortir . Pour les jetons , vous passez à l'espace SIGUIER , ils sont toujours valables si vous commandez une consommation et durant la coupe du monde lors des matchs retransmis à la télé au club house. Aujourd'hui 15 heures match des espoirs contre CASTRES et des Crabos à 15 heures matchs officiels
Dernière modification par bouquin (13/09/2015 08:11:49)
bouquin a écrit :Bon maintenant on remet tout à plat. Lors du prochain match c'est une équipe différente qui sera sur le pré, à savoir la rentrée des nombreux blessés, FOGARTI, BOULOGNE ,CESTARO,TUAPATI, et MA'AFU s'ils sont rentrés de la coupe du monde et notre troisième ligne blond MOLCARD qui est une vrai peste pour les paquets adverses . A ceci , il faudra ajouter le deuxième ligne joker médical de SKEATE , en principe à l'heure où j'écris la décision devrait être prise pour le choix de ce joueur, sans oublier un pilier droit, et un centre issus de joueurs laissés à disposition des autres clubs comme joker coupe du monde. Il est vrai que la blessure dans la semaine de COTTER , n'a rien arrangé quand à la tenue en mêlée de AIX qui a pris l'eau devant un bon paquet de BIARRITZ, avec des piliers bas sur pattes ,mais ceci est à revoir à la rentrée contre DAX le 16 octobre . Donc on est sous ventilation en attendant les renforts , mais il est vrai que Lucas LEVY a fait un gros match, il a voulu démontrer qu'il était là à la disposition du club qu'il aime, il s"est donné à fond,mais hélas les crampes l'on rattrapé à la fin du match et il a du sortir . Pour les jetons , vous passez à l'espace SIGUIER , ils sont toujours valables si vous commandez une consommation et durant la coupe du monde lors des matchs retransmis à la télé au club house. Aujourd'hui 15 heures match des espoirs contre CASTRES et des Crabos à 15 heures matchs officiels
Pas malin de faire jouer les Crabos et Espoirs à la même heure..bref.. Pas de risque de report suite aux orages de ce matin ? (surtout le terrain C)
J'ai vu le match et ce que j'ai trouvé inquiétant c'est la mêlée de AIX qui est en souffrance face à celle de Biarritz qui n'est pas une des meilleures de Prod2.
la longue trêve va permettre à ts les clubs de recadrer tt ce qui ne va pas et rien d'irrémédiable n'est fait ..................un autre championnat va démarrer ........mais ce qui est pris est pris .......ds un sens comme ds l'autre
boula a écrit :j etais au stade pas de panne d electricité ni de pluie il aurait peut etre mieux value tans j ai vue un match de piétre qualité niveau jeu je n ai absolument rien vue l ennui total mis a part l action sur l essai aixois a la decharge des 3/4 aixois que faire derriere un pack qui se fait concasser a ce point en mélée (heureusement bordman a etais très propre) poiur Biarritz une mélée hyper dominatrice et plus rien mais alors rien d autre ayant vue 2 match a Maurice david et d autre match a la tv je pense que ces 2 equipes seront dans le lutte au maintien provence rugby doit vite très vite meme trouver autre chose que les pilliers que j ai vue contre beziers et contre Biarritz car tous ont a peine le niveau F1
Avec Chewcap on a essayé de mettre un visage sur cette personne qui a longtemps adoré le Parc surtout le soir où il s'est vu refusé l'entrée au club house ,On pense t'avoir trouvé mais on est pas certain! Tu t'es fait des nouveaux copains biarrot en pesage vendredi ?
non j etais en tribune lucien simon je ne me cache pas puis si tu pense me reconnaitre viens me voir je mord pas lol !!! puis tu as vue je critique plus j analyse mdrr!!! j ai méme pas ouvert ma geule lors du retour contre aubenas l an dernier au cours duquel sans cet arbitre plus que partisant vous seriez encore en F1
Dernière modification par boula (13/09/2015 20:03:00)
farfouille a écrit :J'ai vu le match et ce que j'ai trouvé inquiétant c'est la mêlée de AIX qui est en souffrance face à celle de Biarritz qui n'est pas une des meilleures de Prod2.
Je ne suis pas totalement d'accord Biarritz a vraiment une très belle mêlée ( dominatrice face à Montauban alors qu'ils sont joué à 7 pendants quasi 1 mi-temps !) On a complètement explosé, mais on était largement dominateur contre Narbonne et Tarbes Il y a eu de très bonne chose, on a enfin retrouvé le Longépée sous l'époque de Lairle, Verdy encore un bon match, Bordman dans son rôle a été correct, très très bon match de Levy, Swanepoel nous offre l'essai, les rentrés de Potente et Havea ont amené du "punch" Encore une fois Bouillon pas au niveau, mais pour moi c'est plus une surprise après les phases finales de l'année dernière Notre première ligne alignée était vraiment limite et je n'ai pas compris la sortie rapide de Cotter alors que cettai du côté de Ndiaye que sa explosé Bref ... ce qu'il faut retenir c'est la victoire sans donner le bonus Def à un concurrent direct avec 10-11 bléser, moins de préparation que les autres, 2 mondialistes, on n'est pas relégable ... on peut espérer que du mieux dans les mois à venir
boula a écrit :non j etais en tribune lucien simon je ne me cache pas puis si tu pense me reconnaitre viens me voir je mord pas lol !!! puis tu as vue je critique plus j analyse mdrr!!! j ai méme pas ouvert ma geule lors du retour contre aubenas l an dernier au cours duquel sans cet arbitre plus que partisant vous seriez encore en F1
Merde ! Remarque on ne pouvais te trouver que dans la tribune de notre cher Lulu! Ceci dit on ne te cherche pas ,c'est qu'on était à côté d'une personne qu'on voit souvent à Maurice David et qui avait des propos qui nous rappelait le temps où tu venais te faire des amis sur rugby fédéral!
Sid133 a écrit :Notre première ligne alignée était vraiment limite et je n'ai pas compris la sortie rapide de Cotter alors que cettai du côté de Ndiaye que sa explosé
Votre droitier semblait avoir mal. Sans doute revenu trop top de blessure. Par contre pourquoi ne pas avoir remplacer N'diaye avant. Le georgien semblait tout indiqué, puisque votre talonneur devait tenir tout le match on dirait.
boula a écrit :non j etais en tribune lucien simon je ne me cache pas puis si tu pense me reconnaitre viens me voir je mord pas lol !!! puis tu as vue je critique plus j analyse mdrr!!! j ai méme pas ouvert ma geule lors du retour contre aubenas l an dernier au cours duquel sans cet arbitre plus que partisant vous seriez encore en F1
Et le système de jetons t'en penses quoi ???