Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Esperons simplement que le match puisse se dérouler, hier tout le quartier à sauté après que les 3 terrains se soient éclairés pour l’entrainement des jeunes...La ligue et Eurosport étaient là pour le constater en plus....

Toujours pas réglés vos problèmes d'électricité ?

Putain déconne pas, cette fois c'est vrai..... smile

votre bibliothécaire aussi nous avait dit ça. wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

MousticAix a écrit :

La compo vient de tomber... Lévy en 15 et Bouillon à son poste, en 10... enfin!!! big_smile Une 2e ligne inédite avec Nasiga et Maamry, à voir ce que ça va donner, Navickas a sans doute besoin de souffler, il n'est même pas remplaçant... Pour le reste, ça me plait bien, avec une ligne de 3/4 avec des jambes de feu!! En tout cas, pas de calcul, il va falloir gagner ce match pour passer une trève sereine! ALLEZ LES NOIRS !!!

Belle équipe derrière. Devant je souhaite que ça tienne... content de voir maamry et Verdy qu'on n'a pas encore vue à la maison. Par contre : 1 seul remplaçant derrière + Cecot ? Faut pas de casse derrière...

Pit'Och a écrit :
MousticAix a écrit :

La compo vient de tomber... Lévy en 15 et Bouillon à son poste, en 10... enfin!!! big_smile Une 2e ligne inédite avec Nasiga et Maamry, à voir ce que ça va donner, Navickas a sans doute besoin de souffler, il n'est même pas remplaçant... Pour le reste, ça me plait bien, avec une ligne de 3/4 avec des jambes de feu!! En tout cas, pas de calcul, il va falloir gagner ce match pour passer une trève sereine! ALLEZ LES NOIRS !!!

Belle équipe derrière. Devant je souhaite que ça tienne... content de voir maamry et Verdy qu'on n'a pas encore vue à la maison. Par contre : 1 seul remplaçant derrière + Cecot ? Faut pas de casse derrière...

Hecker est également remplaçant, c'est un 3/4 centre ;-)

MousticAix a écrit :
Pit'Och a écrit :
MousticAix a écrit :

Hecker est également remplaçant, c'est un 3/4 centre ;-)

Et beh, c'est ce qu'il te dit, un seul remplaçant derrière + Cecot (donc Hecker + Cecot) smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Le problème de l'alimentation en électricité du stade Maurice David est récurent. Il manque de la puissance, a tel point que nous sommes dans l'obligation de couper l'alimentation des fontaines extérieures couplées au transformateur pour que l'ensemble des stades 3 stades soient éclairés .ERDF est saisi du problème, mais avant qu'il soit résolu beaucoup d'eau va circuler sous les ponts . Une anecdote pour dérider l’appréhension de ce match, lundi soir nous avons installé le jeune Australien dans son studio, annoncé 125 kilos en réalité il pèse 145 kilos. donc installation et première nuit , il casse le lit . Deuxième nuit on change le kit et rebelote il recasse le lit , moralité , il dort par terre sur son matelas comme cela il ne cassera plus rien . Du travail pour les préparateurs et diététiciens pour qu'il perde au moins 20 kilos

bouquin a écrit :

Le problème de l'alimentation en électricité du stade Maurice David est récurent. Il manque de la puissance, a tel point que nous sommes dans l'obligation de couper l'alimentation des fontaines extérieures couplées au transformateur pour que l'ensemble des stades 3 stades soient éclairés .ERDF est saisi du problème, mais avant qu'il soit résolu beaucoup d'eau va circuler sous les ponts . Une anecdote pour dérider l’appréhension de ce match, lundi soir nous avons installé le jeune Australien dans son studio, annoncé 125 kilos en réalité il pèse 145 kilos. donc installation et première nuit , il casse le lit . Deuxième nuit on change le kit et rebelote il recasse le lit , moralité , il dort par terre sur son matelas comme cela il ne cassera plus rien . Du travail pour les préparateurs et diététiciens pour qu'il perde au moins 20 kilos

Achetez un australo-lit-teck ! hmm

Bravo noirs, content pour Lucas...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

j etais au stade pas de panne d electricité ni de pluie il aurait peut etre mieux value tans j ai vue un match de piétre qualité niveau jeu je n ai absolument rien vue l ennui total mis a part l action sur l essai aixois a la decharge des 3/4 aixois que faire derriere un pack qui se fait concasser a ce point en mélée (heureusement bordman a etais très propre) poiur Biarritz une mélée hyper dominatrice et plus rien mais alors rien d autre ayant vue 2 match a Maurice david et d autre match a la tv je pense que ces 2 equipes seront dans le lutte au maintien provence rugby doit vite très vite meme trouver autre chose que les pilliers que j ai vue contre beziers et contre Biarritz car tous ont a peine le niveau F1

pas la pour cirer les pompes

Oui très faible niveau des 2 équipes ...

J'ai regardé le match hier Aix/BO au resto(j'ai pas C+) ((l'auberge Bayonnaise))***** à coté du siège de l'Aviron Bayonnais ou il y a 2 écrans pour regarder eurosport/C+,au passage je fais la pub,40 couverts hier au soir et c'est à la "carte" autant dire que c'est tres tres bon,si vous etes du coin ou passer dans le coin,le patron"Manu" est ultra sympa,serveur enjoué plein d'humour,bref la dorade au feux de bois aïe aïe aïe !!!! Donc j'ai regardé Aix // BO une purge,un match de merde...l'impression que l'image est au ralentie,que la TV déconne,ben j'ai regardé ensuite Castres//Oyonnax NON l'image est normale.... le BO va tout droit en F1 si il ne redresse pas tres vite la barre!!! J'ai fais un ""parions/sport" hier avec 2 potes!!! une catastrophe!!! faut dire qu'on avait foutu du rugby Top14 et Ligue 2 et du foot(pour gonfler les cotes)on a été servi et c'est pas fini!!! PSG - Bordeaux avec une gifle à ce dernier!! que néni 2 à 2 la cata....coté repas nickel,coté pronos .....ridicule!!!! *******

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bravo pour cette premiere victoire , continuer dans cette direction le maintien passe par la

La victoire fait un bien fou on peut être fiers de nos joueurs , mention spéciale à bornman , swanepoel , longepee et marrou qui est une très bonne pioche , jeune rapide costaud et talentueux !! Après on a souffert mais bon 10 blessés dont les skeate , fogarty , pujol ( qui manque avec ses appuis) cestaro , molcard entre autres et les deux mondialistes ça fait beaucoup beaucoup de monde ...En plus les gars ont terminé le championnat le 7 juin dernier avec des mutations importantes , ils doivent apprendre a jouer tous ensemble mais avec ce mois de pause ça va faire énormément de bien donc pas de quoi faire les pessimistes , il y aura plein d'occasions d'aller chercher le maintien et notamment des la reprise à Dax ..! Allez les Noirs !

fanticmotor a écrit :

Bravo pour cette premiere victoire , continuer dans cette direction le maintien passe par la

Splendide Lapalissade. lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bon, bravo pour la victoire. Mention spéciale aussi a Levy. Mais il reste des problèmes à résoudre au niveau organisation. Il n'est pas normal qu'il ne restait que des frittes a manger après le match. Sauf au stand Toinou mais qui n'accepte pas les jetons, lesquels ont déjà été changés. Bref t'achètes les jetons et tu te les empegues sur le nombril jusqu'à dans 6 semaines et en plus tu bouffes que des frittes. Pas top

Pro D2