Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

2 heures de route ? Euh, plutôt 2H30 si on s'en réfère à Mappy. De plus, un vendredi soir en Août en direction pour remonter dans le nord, crois-moi que les biterrois auront plus 3 heures de route que 2 heures. Certes les deux villes sont "proches" mais je ne pense pas que c'est ce qui joue sur la mobilisation biterroise. M'étonnerait qu'au retour on voit 400 supporteurs aixois à la Med'...

sauf si le temps est agréable et la pelouse neuve. plus sérieusement, des nouvelles d'alan cotter ? il a quoi ? il reprend quand ? plus généralement quelles sont vos impressions sur ce poulet ?

Voir le bulletin du toubib du club sur le site du club . Nous ne l'avons jamais vu jouer donc pas de commentaires sur son sujet . pour les deux heures je confirme sauf incident à Montpellier, je fais le trajet tous les quinze jours , un conseil prenez un télé péage

Victoire indispensable demain face à des Biterrois confortés par une belle victoire face à Mont de Marsan. Une équipe joueuse avec entre autre son ailier Sabri GMIR toujours dans les bons coups. Il ne faudra pas avoir les mêmes errements en défense que face à Narbonne. J'ai hâte de voir la compo. A demain

Bouquin, Baptiste Hecker sera qualifié pour le match de demain?

Reste environ 500 places à la vente en tribune et 350 en pesage, ça sent le stade plein!! smile

XV de départ sur le site du club... 9 titulaires de la saison dernière, à noter la première de Baptiste HECKER, tout juste arrivé, sur le banc des remplaçants, ainsi que Mika CONSTANTINE

bonsoir à tous, l'équipe est annoncée sur le site du club et je suis un peu surpris par la compo... Le repositionnement de Bouillon à l'arrière, alors que Levy et Seage sont pas sur la feuille. Pas de Clément ni Cecot sur la feuille non plus. J'aurais bien aimé voir Maamri... Je sais qu'on est un peu juste au centre, mais aligner Constantine qui est arrivé y'a 15 jours et n'a jamais joué à XV, et Heker qui est arrivé y'a 3 joursn cela me paraît risqué... Mais bon. L'équipe reste belle ! J'attends de voir la ligne de 3/4, en particulier les centres. Et je suis content de voir Navickas et Potente en seconde ligne, en espérant qu'ils soient aussi performants que l'an dernier... à demain soir pour un beau match de rugby !

Quelques précisions sur les joueurs qui ne figurent pas sur la feuille de match. Suite aux entraînements intensifs de cette semaine de la casse est arrivée MAMRY s'est blessé à l'épaule Sony a une douleur à la cuisse . Lévy est 24 ième comme la semaine dernière . Clément devrait jouer en espoir ou tous les demi de mêlée sont blessés . Les joueurs étrangers dont les demande de qualification ont été déposées il y a quinze jours sont introuvables , les services de la FFR sont débordés et non adaptés en début de saison pour faire face à la demande , tout comme la demande de tutorat reportées aux calendes grecques, mais avec une date butoir du 1er Novembre . Un grand coup de pied dans la fourmilière FFR que l'on passe à quelque chose de plus réactif avec les systèmes informatique et non plus manuel et courrier PTT comme actuellement

bouquin a écrit :

Quelques précisions sur les joueurs qui ne figurent pas sur la feuille de match. Suite aux entraînements intensifs de cette semaine de la casse est arrivée MAMRY s'est blessé à l'épaule Sony a une douleur à la cuisse . Lévy est 24 ième comme la semaine dernière . Clément devrait jouer en espoir ou tous les demi de mêlée sont blessés . Les joueurs étrangers dont les demande de qualification ont été déposées il y a quinze jours sont introuvables , les services de la FFR sont débordés et non adaptés en début de saison pour faire face à la demande , tout comme la demande de tutorat reportées aux calendes grecques, mais avec une date butoir du 1er Novembre . Un grand coup de pied dans la fourmilière FFR que l'on passe à quelque chose de plus réactif avec les systèmes informatique et non plus manuel et courrier PTT comme actuellement

des clubs Pro qui se structurent pour être Pro et une FFR qui reste en mode amateur sans moyens pour faire.....et sans volonté de changer Il faut virer tous ces incompétents même plus sympathiques qui "banquetent" sur le dos des clubs

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

sa sent le match très très compliqué pour nous ... si Bezier ecarte on va prendre la marée

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

domenge a écrit :
bouquin a écrit :

des clubs Pro qui se structurent pour être Pro et une FFR qui reste en mode amateur sans moyens pour faire.....et sans volonté de changer Il faut virer tous ces incompétents même plus sympathiques qui "banquetent" sur le dos des clubs

C'est ça Domenge virer tous les incompétents y compris ceux chez les clubs "pro" qui ne savent pas présenter un dossier correctement budgété pour la proD2 dans le nord de la France et ceux au sud qui après avoir eu un 2ème ligne flingué en match en pètent un autre à l'entrainement de la semaine qui suit...

Nice a écrit :
domenge a écrit :
bouquin a écrit :

C'est ça Domenge virer tous les incompétents y compris ceux chez les clubs "pro" qui ne savent pas présenter un dossier correctement budgété pour la proD2 dans le nord de la France et ceux au sud qui après avoir eu un 2ème ligne flingué en match en pètent un autre à l'entrainement de la semaine qui suit...

la gestion des joueurs c'est le domaine des entraineurs et des toubibs.....pas des dirigeants J'aimerai bien que la FFR ne s'occupe que du sportif et laisse le juridique aux instances civiles faites pour les entreprises

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

On a acheter des Kilos mais pas forcément de bon joueur de rugby , une troisième ligne de Papy quand on voit que l'on a laissé partir Bariole en Fed2 alors que luis il court au 4 coin du terrain contrairement a ceux aligné se soir ... un peu mieux en second mi-temps mais franchement la saison risque d'être très très compliqué , a voir se que l'on a en espoirs mais très peu de joueur de niveau ProD2 chez nous

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2