Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#561

Lescadieu est blessé à un genou, Lundi on en saura un peu plus , de toute façon Julien donnera sur le site des infos sur les joueurs en reprise suite à des opérations et les blessés, actuellement il y en a un , peut être VACACEGU mais ce serait pas grand chose. A noter que MORENO qui a fait le déplacement n'a pas joué pour être préservé pour Vendredi contre NARBONNE

#562

J'ai hâte d'aller à Narbonne vendredi big_smile Forza Le PARC <3

#563

Départ avancé à 14 heures , cela va être confirmé par LOU MAIL compte tenu de la circulation intense et le passage obligé de MONTPELLIER ou on trouve de gros embouteillages

#564

Ok merci Bouquin

#565

a ton des news de la pelouse ? ok pour next week ?

#566

fantasio a écrit :

a ton des news de la pelouse ? ok pour next week ?

Elle est atone. wink

#567

fantasio a écrit :

a ton des news de la pelouse ? ok pour next week ?

Ya eu un article sur le site du PARC smile Elle est posé et devrait être ok pour Béziers wink

Dernière modification par sheppard13090 (18/08/2015 15:59:11)

#568

Quelqu'un sait qui est presenti pour être le capitaine de provence rugby ?? Je verrai bien skeate .

Dernière modification par fufudu13 (18/08/2015 16:39:22)

#569

fufudu13 a écrit :

Quelqu'un sait qui est presenti pour être le capitaine de provence rugby ?? Je verrai bien skeate .

qui tenait parfois ce rôle à Agen

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#570

Visiblement ça serait plutôt Jacquet pour commencer

#571

Pour le moment c'est Jacquet le capitaine du PARC vu qu'il était a Paris avec tout les autres capitaine wink

#572

selon midol AIX a un budget de 6.5 m euros loin derriere LOU ( 19 m) et BO-AB - USAP 10.5 M cpdt AIX serait le 5iem ou 6 iem budget de pro 2 ..info ou intox ?

#573

Ne vous fiez pas aux annonces du Midol sur les montants des budgets annoncés. Beaucoup d'omissions , les montants annoncés ne sont pas vérifiés et non fiables car de nombreux paramètres sont aléatoires. Vous pouvez avoir un ordre de grandeur, c'est tout ce que vous avez de sérieux pour faire des comparaisons . A cette heure 10 h10 notre centre australien CONSTANTIN a mis le pied sur le sol Français à Marignane, souhaitons lui la bienvenue, et qu'il soit aussi époustouflant que sur les les cassettes que nous avons visionné. Nous allons nous en rendre compte rapidement.

#574

Un beau poulet ma foi qu'il nous tarde de voir jouer , c'est un massif comme on les aime , avec une puissance de perforation au centre impressionnante. Pour ceux qui hésitent pour prendre un abonnement cette année, ils ne sont pas chers ,pressez vous, certains n'ont pas hésité,on bat les records en ce qui concerne le nombre d'abonnés. En plus sur 21 loges il n'en reste que 4 à la location. quand je vous dit que le stade va être trop petit pour accueillir les spectateurs . Prochain test la semaine prochaine contre Béziers . Les appels d'offre pour l'agrandissement du stade ont déjà été reçus par les entreprises concernées Rigolo des hommes sandwich avec un drapeau rouge au dessus d'eux pour qu'on les reconnaisse de loin vont circuler dans le stade avant pendant et après le match pour vendre des jetons boisson et autre victuaille, en plus pour vous permettre de dépenser plus ils seront équipés de terminaux carte bleues, il fallait y penser .. De nouvelles buvettes sous chapiteau vont voir le jour. Que d'innovations cette année et ce n'est pas fini . Tous à Narbonne vendredi pour le premier match .

Dernière modification par bouquin (19/08/2015 14:33:42)

Pro D2