Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bien parce qu’en tapant "provence rugby" dans google on tombe sur le site du comité...
Ce que je constate c'est qu'il dé-couenne,il faudra lui apprendre à passer les bras et a plaquer plus bas,c'est un sacré joueur pourvu qu'il s'adapte. un autre trois quart centre en vue, tout comme un pilier droit ,on devrait les connaître sous peu . ce seront des JIFF
Dernière modification par bouquin (03/07/2015 07:27:46)
Continue de taper pays d'Aix rugby club. Par ailleurs aucune nouvelle de l'assemblée générale de l AUC qui a eu lieu .Nouveau président ? nouveaux dirigeants ? nouveaux joueurs? autorisation de jouer au Val de l 'ARC ?
Dernière modification par bouquin (03/07/2015 07:31:35)
il fait de très belle passe après et avant contact , je joueur sans parlé de sa défence !!!
l auc rugby a une nouvelle equipe dirigeante..pour des raisons de statuts un bureau provisoire issue de la nouvelle equipe gere le club pdt 6 mois avant organigramme definitif .. question du val de l arc a plein temps ..pas d info officielle encore.. effectif sera communique bientot a suivre
J'ai rarement vu un joueur de cette trempe en rugby, il me fait penser à HAVEA mais en double au point de vue puissance mais il passe les ballons extraordinaire. S'il s'adapte au XV , relâcher les ballons après le ruck, ne pas plaquer haut, c'est un garçon qui va faire des étincelles en PRO D2 et si on ne le ficelle pas assez tôt, il partira en top 14 quel joueur impressionnant, j'en ai rarement vu avec une telle explosivité et une belle pointe de vitesse. Quelle recrue je languis de le voir pour son premier match amical à Perpignan le 31 juillet
Dernière modification par bouquin (03/07/2015 14:28:02)
Certains match de provence rugby ( sa fait bizarre de l'écrire comme ça ) seront t'ils retransmis à la télé, comme c'est le cas avec certaine affiche ?? Sinon félicitation pour la montée et le très beau recrutement !
J'ai lu un article dans la provence que la Maire est totalement contre se projet aussi et qu'il avait été approuver sans les consulter ... Comment on met une image sur ce forum ? que je poste l'article
Tu ne peux pas scanner un article et le publier comme ça. Problèmes de droits d'auteur. A moins que ce soit un lien et là il te suffit de faire un copier-coller.
"Quand Maryse Joissains tacle les rugbymen Non, décidément, ça ne lui plaît pas, le nouveau nom du "PARC". Pays d'Aix Rugby Club remplacé par Provence Rugby accompagné de la mention "Aix-Marseille" laisse un goût amer à Maryse Joissains : "Nous avons été surpris que les décisions aient été prises sans que l'on soit consulté. C'est complètement inopportun, c'est cavalier", s'est elle offusquée avant-hier soir au conseil municipal (le nom sera validé officiellement dans les jours prochains lors d'une assemblée général du club, Ndlr). La branche d'olivier qui figure sur le logo à la place de la silhouette de la montagne Sainte-Victoire, lui reste aussi en travers de la gorge : "Pas besoin du symbole de la paix pour le rugby, c'est plutôt pour le foot qu'il le faudrait!" Et Francis Taulan, élu aux sports, de brandir le carton rouge : "Si le rugby devient marseillais, on devrait appeler l'OM Olympique de Marseille-Aix" Source la Provence d'Aix du 01 ou 02 Juillet
Lol je l'avais dit avant lui "olympique de Marseille Aix"...il a lu mon poste
même Lucien dans son début d'interview montre bien que je projet lui tient pas à coeur, qu'il n'avait pas trop le choix de dire de refuser ... on va se faire bouffer par Marseille !!!
Sid133 a écrit :même Lucien dans son début d'interview montre bien que je projet lui tient pas à coeur, qu'il n'avait pas trop le choix de dire de refuser ... on va se faire bouffer par Marseille !!!
Je sais pas si tu pense pareil mais j'ai l'impression que c'est ça qui la fait partir au final ...
Ca parait mal barré pour avoir le soutien de la mairie, dans quelle mesure la mairie intervient elle au niveau financement? subvention, prêt du terrain, construction des tribunes... Cette histoire risque de sentir le moisi et je comprends la position du maire qui ne veut pas se faire dépouiller .