Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2731

Osé de dire "champagne"! Perso, je suis triste pour ce club historique qu'est le CSBJ; tant mieux pour Aix, mais j'ai néanmoins un pincement au cœur. Il faut vraiment faire le ménage chez ses dirigeants qui ont plus grands yeux que grand ventre.

#2732

Non car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants extras qui ne font pas n'importe quoi .

#2733

bouquin a écrit :

Non car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants extras qui ne font pas n'importe quoi .

Ils ont quand même fait n'importe quoi en finissant dernier avec un budget de haut de tableau .....

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#2734

et donc aucun droit a l erreur l an prochain ...joker deja utilise ..

#2735

bouquin a écrit :

Non car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants extras qui ne font pas n'importe quoi .

Parfois je suis d'accord avec toi mais là, parler de champagne non merci. Un minimum de décence par respect pour Bourgoin car au regard de notre saison, il n'y a pas de quoi sauter au plafond!! Et perso, jamais je ne me réjouirais du malheur des autres. Et maintenant que nous prenons leur place, j'espère que la saison qui vient sera nettement meilleure que la précédente au regard du budget annoncé.

#2736

bouquin a écrit :

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Aucun supporteur aixois ne peut cautionner ! C est carton rouge direct.

#2737

Quel irrespect de parlé de champagne !!!! On devrait même pas parlé ! Finir dernier avec un tels budget !!! Puis les dirigeants qui vendent notre identité à Marseille, je ne leurs fait pas confiance, l'argent ne fais pas tout ...

#2738

bouquin a écrit :

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Aucun supporteur aixois ne peut cautionner ! C est carton rouge direct. En plus l info est dementie par le csbj...

#2739

ah! Bouquin si ce champagne pouvait te donner des aigreurs d'estomac pour quelques temps, cela j'en suis sur réjouirait tellement de monde. Comment pérorer de la sorte sur le malheur d'un club ? surtout quand celui dont tu t'occupe n'a pas été capable de se maintenir sportivement avec comme tu disais cet été : un beau budget, des recrues dont vous me direz des nouvelles, des infrastructures dignes du plus haut niveau etc etc etc. Tu est pitoyable.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2740

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2741

le pdt du CSBJ , il est bien gentil mais il y a un mois ds midol du lundi il déclare que faire appel ne servirait à rien et qu'il prenait acte de la décision et 3 jours après ds le Dauphiné , il dit qu'il a commencé à trouver de l'argent , qu'il va se battre et tt le pipeau habituel ......... de 2 choses l'une , soit le journaliste du midol ,celui du dauphiné et celui de FB sont des mythos de 1ère et bavassent (à moins que ce ne soit qu'un seul et même personnage qui taffe pr 3 médias ) soit le pdt du club est une girouette ......... je vs laisse choisir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2742

Bouquin demande à tes voisins italiens comment reboucher le champagne lol lol

Dernière modification par rom82 (16/06/2016 14:46:47)

#2743

ce serait le 3ème sauvetage administratif de Aix en 10 ans je crois ............y a plus de cocus à Aix qu'ailleurs .........................??? lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2744

vous etes un ALIBORON

bouquin a écrit :

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Pro D2