Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2717

Allan Cotter rejoint Limoges avec Naude

#2718

Herault a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
cigalou a écrit :

Luminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout roll

Probablement pour les Espoirs de toutes façons

Il n'est plus espoir, je crois.

Il sera espoir si on est en pro d2

#2719

chichounaix a écrit :
Herault a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Probablement pour les Espoirs de toutes façons

Il n'est plus espoir, je crois.

Il sera espoir si on est en pro d2

Tu as raison de préciser...:)

#2720

A priori des informations concernant des joueurs vont paraître sur le site du club . Soyez à l'affût

#2721

Si vous avez un moment allez au stade , mon petit doigt m'a dit que les travaux ont commencé , que ce soit pour la modification de l'entrée et la pose des nouveaux bureaux provisoires .

#2722

Bonjour à tous... On parle d'un joueur Aixois ayant signé à Dax (non ce n'est pas Bornman semble-t-il). Vous en savez plus ?

#2723

Rien de nouveau. la liste des partants est longue, on peut la consulter sur le site du club.

#2724

AIX définitivement sauvé puisque le CSBJ renonce à faire appel !!! le dépôt de bilan est même envisagé ac un trou proche du million !!! quel gâchis !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2016 12:04:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2725

PICARD-GIRARD a écrit :

AIX définitivement sauvé puisque le CSBJ renonce à faire appel !!! le dépôt de bilan est même envisagé ac un trou proche du million !!! quel gâchis !!!

Bonne nouvelle pour nous mais quel gachie pour bourgoin ... dur de voir un club historique du rugby français en arrivé la

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2726

il va falloir qd même se pencher sérieusement sur l'économie du rugby pro !!! dernier rapport DNACG sur la saison 2014 2015 : 19 clubs sur 30 sont déficitaires ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2727

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

#2728

ok et enfin on parle rugby ....et non plus pognon ..,

#2729

bouquin a écrit :

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Champagne, non. Même si au fond de moi, je suis content que nous restions en ProD2, je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour le club de Bourgoin, surtout pour les joueurs et les supporters, on ne peut pas se réjouir du malheur des autres. C'est vrai que le rugby pro dérive dangereusement et ce qui arrive à Bourgoin aujourd'hui n'augure rien de bon pour les années à venir, ça arrivera à coup sûr à d'autres clubs.

#2730

bouquin a écrit :

Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Mais t'as pas honte ????!!!!!!! Champagne : pour feter la dernière place ??

Dernière modification par le grunge (16/06/2016 13:56:13)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Pro D2