Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2703

PICARD-GIRARD a écrit :

le BO n'est pas encore à l'abri ..........il faut boucler l'augmentation de capital et il y a un appel aux dons ..........la suite au prochain épisode je pense

Je pense que tout ça va duré jusqu'a fin juillet afin qu'ils trouve le financement nécessaire, je comprends pas comment certains n'arrive pas a tenir un budget ... Sans doute des yeux plus gros que le ventre ...

#2704

Sur le BO , 3 observations - depuis 5-6 ans , le BO est ds la rubrique des comptes à renflouer au mois de juin ........sans aucun doute la présence du généreux S K n'incitaient pas aux efforts de gestion des dirigeants ...... - je suis surpris par la faible moyenne de spectateurs - le BO est suffisamment structuré et habitué du haut niveau pr savoir construire un budget qui tienne la route , le club a un historique et un savoir faire en la matière ... -

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2705

Bouquin rien ne filtre ,les feuilles de mutations vont commencer à passer sur les bureaux

#2706

Les feuilles de mutation sont arrivées au club, moyennant versement sonnant . mais sachez que cela ne concerne que les joueurs qui ne sont pas sous contrat. . les autres catégories sont c'est exact concernées . Donc ne nous précipitons pas d'ailleurs dans ces catégories il y a peu d'arrivants , celles ci ont été ciblées soigneusement.

#2707

Romain Longépée est il conservé par Aix ?

#2708

Si vous consultez le site du club en ce qui concerne les joueurs partants vous constaterez que Romain et Lucas n'y figurent pas. donc pas de controverse inutile et attendez la suite du recrutement .

#2709

en attendant HERJEAN .. si narbonne va en federale 1..

#2710

bouquin a écrit :

Si vous consultez le site du club en ce qui concerne les joueurs partants vous constaterez que Romain et Lucas n'y figurent pas. donc pas de controverse inutile et attendez la suite du recrutement .

Quelle blague...

#2711

Jean-Luc Luminuku (ASBH Officiel) s'engage 1 an avec Aix Pour Romain et Lucas pourquoi la Provence les a t elle désigné comme non conservé ? Je pense que si on est en Prod2 y vont les jarté si non en Fed1 ça sera pour les licences blanches ...

#2712

Luminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout roll

#2713

cigalou a écrit :

Luminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout roll

Probablement pour les Espoirs de toutes façons

#2714

PARCMAITRE a écrit :
cigalou a écrit :

Luminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout roll

Probablement pour les Espoirs de toutes façons

Il n'est plus espoir, je crois.

#2715

Pour les espoirs année 1995 1996 1997 et 1998 Ce garçon est de 1995 à voir avec sa date de naissance

#2716

bouquin a écrit :

Pour les espoirs année 1995 1996 1997 et 1998 Ce garçon est de 1995 à voir avec sa date de naissance

il est né le 26/03/1995

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2