Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2647

Et Valléjos, que Delpoux ne souhaitait pas garder, c'est étonnant lorsqu'on sait que le président voulait le signer pour la saison prochaine.

#2648

Vu cette vague de de joueurs non conservés ,Conrad va retourner au marché !!

#2649

Il serait temps de recruter de vrai piliers au niveau quand même, il n'y a pas qu'en touche où on est en difficulté depuis plusieurs années.

#2650

domenge a écrit :
sheppard13090 a écrit :
domenge a écrit :

LOWE en actions .....au Japon et il y a 1 ou 5 ans en NZ Le garçon dépote....

ça reste des vidéos ... Je connais pas le championnat Japonnais mais je doute qu'il soit d'un niveau supérieur a la Pro D2 avoir ce que cela donne en France ...

cela montre quand même que le mec sait porter le ballon.....car cette année à part Bormann et parfois Longepe personne en 3 eme ligne ne portait le ballon

les images on déja quelques années c'est vidéo voir se que sa vaut aujourd'hui ... mais il semble que c'est tout a fais correct ... Les vidéos de Mika etait top ... mais on a vu cette année le résulta donc affaire a suivre

Dernière modification par Sid133 (02/06/2016 12:54:17)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2651

Si Provence rugby reste en prod2, il faudra qu'il pallie le manque flagrant de puissance offensive devant. En effet, mis à part Tuapati, on n'a jamais été en mesure d'avancer sur le défi physique...Pour moi c'est ce qu'il me semble le plus important. Un 8 trés puissant qui ferait jouer Borman à l'aile de la troisième ligne ainsi qu'un 2ème ligne plus puissant aux coté de skeate. L'équipe qui m'avait le plus impressionner mis à part le grand méchant LOU ds ce domaine était TARBES. Il faut également trouver une première ligne digne d'un 5ème budget de prod2, c'est primordial, nous avons été toute la saison le souffre douleur de toutes les équipes ds ce domaine et malheureusement sans mêlée, on ne peut que subir... Je suis très déçu de ce que j'entend ici et là sur les transfert notamment sur molcard, levy, guillaume et vallejos qui sont pour moi des cadres de l'équipe.

j'ai glissé chef!!!!

#2652

Le calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2653

Sid133 a écrit :

Le calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?

Je pense qu'ils attendent le verdict des 3 clubs sanctionné !

#2654

sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

Le calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?

Je pense qu'ils attendent le verdict des 3 clubs sanctionné !

Si c'est ça, ça risque de durer longtemps ...

#2655

PARCMAITRE a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

Le calme avant la tempéte ... ou pas ^^ aucun autre depart/arrivé en cas de Fed1 ? de ProD2 ?

Je pense qu'ils attendent le verdict des 3 clubs sanctionné !

Si c'est ça, ça risque de durer longtemps ...

De plus pour le moment avec cette effectif la on se fais demonté en Fed1

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2656

Patience et longueur de temps................ Attendez la DNCAG examine en appel le 25 juin la situation des clubs rétrogradés. Pour le reste pas de communication, si ce n'est la mise en place des nouveaux bureaux ,travaux en cours, allez contrôler .

#2657

On parle d'un 3/4 international Japonais de 30 ans actuellement à Leicester, passé par Toulon entre 2009 et 2012... Christian Loamanu...

#2658

bouquin a écrit :

Patience et longueur de temps................ Attendez la DNCAG examine en appel le 25 juin la situation des clubs rétrogradés. Pour le reste pas de communication, si ce n'est la mise en place des nouveaux bureaux ,travaux en cours, allez contrôler .

Mais le 25 juin c'est dans trois semaines !!! Tu crois que les joueurs approchés vont vouloir attendre jusque là?

#2659

Ça fait plaisir de constater que le recrutement est basé sur des joueurs français !!

#2660

chichounaix a écrit :

Ça fait plaisir de constater que le recrutement est basé sur des joueurs français !!

Politique actuel du club ... malheuresement

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2