Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2577

bouquin a écrit :

Pour la vidéo que j'ai regardé le garçon a 31 ans et j'ai rarement vu des joueurs de cette trempe, un véritable bulldozer, qui nous fera un bien fou en troisième ligne .Pour moi, il vaut deux Bormann et c'est une sacrée pioche de la part de nos décideurs et ce n'est pas fini. On verra bien si la saison prochaine avec le budget que nous avons nous allons continuer à nous traîner en queue du classement, une fois suffit, la leçon a servi on met le paquet

Tu parles d'un des deux NZ?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/05/2016 11:35:31)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2578

pettp a écrit :

Ce Bouquin quelle pipasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh PETTP, viens pas foutre ton bordel sur le post d'Aix l'ami, reste à Carca. Tu vas nous fâcher Bouquin... smile C'est le seul qui délivre des infos bordel...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2579

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Pour la vidéo que j'ai regardé le garçon a 31 ans et j'ai rarement vu des joueurs de cette trempe, un véritable bulldozer, qui nous fera un bien fou en troisième ligne .Pour moi, il vaut deux Bormann et c'est une sacrée pioche de la part de nos décideurs et ce n'est pas fini. On verra bien si la saison prochaine avec le budget que nous avons nous allons continuer à nous traîner en queue du classement, une fois suffit, la leçon a servi on met le paquet

Tu parles d'un des deux NZ?

C'est qui c'est Néo Z ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2580

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il vaudrait mieux que cela soit réglé avant le congrès de la Fédé, qui devrait donner les poules de Féd1.

l'an dernier , le congrès était passé depuis lgtps qd on a eu les poules définitives

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2581

sheppard13090 a écrit :

Pour les 3 clubs je pense pas du tout que les 3 descendrons j'en vois 1 seul voir par du tout descendre ! CSBJ : Le président a dit qu'il avait comblé le trou de ses propres sous et grâce à la région ! Article sur RR RCNM : Je pense qu'il vont s'en sortir de ce que j'ai compris c'est juste une guerre d'égo et si les deux parties aiment le club ils trouveront une solution ! BOBP : Si comme dit dans le journal ça devrait le faire aussi reste a voir !

l'article MIDOL de ce matin semble bcp moins ''optimiste''.........je ne dis pas qu'il dit vrai à 100% !!! Bourgoin est le plus mal barré je pense vu le chiffre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2582

sheppard13090 a écrit :

Valentin Carrat de l'Union Sportive Seynoise Rugby s'engage avec Aix.

Oh tu lis pas les pages précédentes ou quoi? ?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/05/2016 13:43:57)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2583

Sergueï le tracteur russe a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Valentin Carrat de l'Union Sportive Seynoise Rugby s'engage avec Aix.

Oh tu lis pas les pages précédentes ou quoi? ?

Je viens de m'en rendre compte mdr J'ai vu sur la page FB j'ai vite fait C/C et le temps que ça fasse tilt smile

#2584

vincent un enfant du club juste retour des choses .....

#2585

fantasio a écrit :

vincent un enfant du club juste retour des choses .....

Quel Vincent?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2586

VALENTIN ..pardon

#2587

En prospection avancée un sud aff 2 ième ligne de 2m02. Il a de qui tenir On va avoir toutes les difficultés pour le recruter, mais s'il vient quelle aubaine. Affaire en cours mais rien n'est acté . Pour les NZ ce ne sera diffusé qu'une fois l'annonce officielle sera donnée de notre maintien en PRO D2. A l'inverse , ils ne viendront pas , c'est une des conditions du contrat, pas de Pro D2 pas de joueurs. De toute façon en F1 sachez que l'on a droit qu'à un seul NZ par feuille de match, alors qu'en Pro pas de soucis .

Dernière modification par bouquin (30/05/2016 14:09:24)

#2588

pro 2 ....sans aucune hesitation...ca va le faire ..

#2589

bouquin a écrit :

En prospection avancée un sud aff 2 ième ligne de 2m02. Il a de qui tenir On va avoir toutes les difficultés pour le recruter, mais s'il vient quelle aubaine. Affaire en cours mais rien n'est acté . Pour les NZ ce ne sera diffusé qu'une fois l'annonce officielle sera donnée de notre maintien en PRO D2. A l'inverse , ils ne viendront pas , c'est une des conditions du contrat, pas de Pro D2 pas de joueurs. De toute façon en F1 sachez que l'on a droit qu'à un seul NZ par feuille de match, alors qu'en Pro pas de soucis .

Pas avant mi juillet alors

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2590

Bouquin Conrad Stoltz n est pas venu faire son marché sur Aix ?

Pro D2