Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2563

Pour la vidéo que j'ai regardé le garçon a 31 ans et j'ai rarement vu des joueurs de cette trempe, un véritable bulldozer, qui nous fera un bien fou en troisième ligne .Pour moi, il vaut deux Bormann et c'est une sacrée pioche de la part de nos décideurs et ce n'est pas fini. On verra bien si la saison prochaine avec le budget que nous avons nous allons continuer à nous traîner en queue du classement, une fois suffit, la leçon a servi on met le paquet

Dernière modification par bouquin (30/05/2016 10:13:27)

#2564

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fantasio a écrit :

bien que improbable les 3 relegues adm confirmes.. bo:narbonne-csbj aix sauve et une pro 2 a 14 ? est ce possible ca ?

Avec la Fédé, tout est possible! Mais attendons déjà les appels des clubs rétrogradés, on fera le point ensuite. Après, une D2 à 14, cela aura un impact sur la pyramide, puisque il y aura 2 clubs de trop en Féd1.

ce matin , une pleine page ds Midol consacrée à ce sujet et entre l'intro et la conclusion d'un article , difficile d'y voir clair !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2565

Il n'en demeure pas moins que Bourg en Bresse et Massy ont été pressentis pour se préparer à jouer en PRO D2 Pour Aix je n'en parle pas, on a déjà été informés , le jour de l'annonce des rétrogradations .

#2566

et un manque a gagner pour tt le monde mais j y crois pas mon feeling un va tomber en fed 1 et 2 sauves ..

#2567

bouquin a écrit :

Si vous me traitez de pipe, je cesserai de communiquer sur RF comme cela vous irez pêcher des informations fiables là où vous voudrez, et vous pourrez faire les commentaires que vous voudrez . Donc je reprend le club est en mode recrutement PRO D2 , sauf tremblement de terre nous serons en PRO D2 . Bourg en Bresse et Massy ont été contactés pour qu'ils se préparent à la PRO D2. Je ne sais si les trois clubs relégués seront repêchés, mais de fortes présomptions planent sur BOURGOIN, à l'agonie et Narbonne . Biarritz pourrait se sauver avec une augmentation de capital de 1, 2 millions d'euros. A voir la suite qui quoi qu'il en soit sera terminée début juillet, car la Ligue ne souhaite pas retomber dans l'imbroglio de la saison passée. je peux vous dire aussi que si Bayonne monte en top 14 ce qui est fort probable nous perdons dans les recrutements à venir un très grand joueur qui signera avec Bayonne, c'était conclus comme cela . D'autres arrivées sont en cours de joueurs d'un club de TOP 14 , je ne connais pas leur poste ni leur nom , mais il y en aurait trois. A voir ultérieurement, mais sachez que tant que le club ne communiquera pas, je ne donnerai pas de précisions , ceci n'interviendra à mon avis que début juillet .

Bouquin , au sujet de l'imbroglio sur les clubs menacés de descente , t'as recopié l'article de Midol de ce lundi matin !!!!!! T t ce que tu dis je l'ai lu hier à 22h30 ds la version électro du journal Fais comme moi , cite ta source !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2568

chewcap a écrit :

ueu

MousticAix a écrit :
sheppard13090 a écrit :

EXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.

Hé oui, cela a été annoncé par PETTP plus haut ce midi, encore un joueur qu'on aurait pu faire l'effort de garder, il a fait une très belle saison chez nous!!

Bonne première partie de saison pour moi seulement. Le problème c'est que si le club commence à garder tout le monde...ben la saison prochaine nous jouerons encore la dernière place.... Beaucoup trop de joueurs cette saison étaient trop juste pour la ProD2 (et je parle pas des joueurs que n'avons pas vu : Naioko, Cotter, Constantine...) Certes, le recrutement a été un échec cette saison mais souhaitons que nos dirigeants auront retenus la leçon et commence par construire l'équipe avec un bon 5 de devants et un buteur fiable (primordiale en ProD2 et chose qu'avaient très bien fait à leur époque le duo Lairle/Nier). De toute façon, nos avis importent peu. L'équipe se fera sans nous tongue

Je suis pas d'accord tu garde l'équipe type tu te sauve avec 5-10 pts d'écart ! Faut pas oublier que certains sont arrivé blessé et qui part la suite on fait des matchs énorme comme Molcard ! Faut pas oublier aussi que pdt la moitié de la saison les joueurs ne voulait plus de l’entraîneur qui a été viré bien trop tard (des vrais passionné aurait compris plus vite qu'il fallait le viré) ! Puis tu rajoute que les plan de jeu et la cohésion d'équipe commençait a bien prendre forme on commençait a voir du jeu et de bien meilleurs match wink Mais bon on le saurait jamais ...

#2569

Pour les 3 clubs je pense pas du tout que les 3 descendrons j'en vois 1 seul voir par du tout descendre ! CSBJ : Le président a dit qu'il avait comblé le trou de ses propres sous et grâce à la région ! Article sur RR RCNM : Je pense qu'il vont s'en sortir de ce que j'ai compris c'est juste une guerre d'égo et si les deux parties aiment le club ils trouveront une solution ! BOBP : Si comme dit dans le journal ça devrait le faire aussi reste a voir !

#2570

Je ne donne pas des infos tirées sur Midol de ce jour. J'ai des contacts fiables et je peux vous dire qu'un repreneur s'est présenté à Narbonne, pour combler le déficit. mais reste le problème ELSOM et celui là il n'est pas réglé, l'affaire risque de capoter. On attend la suite , ce qui ne saurait tarder .

#2571

faire arriver des mecs blesses fut a mon avis l erreur majeur un promu doit etre pret avant les autres ... et gratter tt ce qui est possible en debut de saison ..

#2572

BOUQUIN, quels que soient tes sources, il faut attendre de toute façon les appels et contre-appels avant d'avoir une décision finale sur les éventuelles rétrogradations, donc patientons.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/05/2016 10:53:20)

#2573

Appel auprès de la DNCAG 10 jours après réception de la notification écrite donc cela ne saurait tarder . Appel auprès du CNOS organisme consultatif Appel au TAS de Versailles, cela pourrait se régler rapidement avant le congrès prévu début juillet. Donc pour moi la situation devrait être nette début juillet, n'oubliez pas la convocation au tribunal de l'imbroglio SA et ASSO de Narbonne fin juin .

#2574

Je ne comprends pas tout. Si je traduis, on prépare la Pro D2, on recrute en conséquence, niveau Top 14. Après en recoupant les départs effectifs (Molcard, Ndiaye, Colliat, Marrou, Levy, Lescadieu?) et les arrivées (Carrat, Charlier, Tek Martin ou Hounkpatin), Cotter conservé, ça tend plutôt vers la Fed1 avec une course aux licences blanches.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#2575

Il vaudrait mieux que cela soit réglé avant le congrès de la Fédé, qui devrait donner les poules de Féd1.

#2576

Pas possible. Il y aura des poules variables, comme l'an dernier avec ou sans Montluçon.

Pro D2