Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2549

Ce Bouquin quelle pipasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#2550

Meri Bouquin pour les news. Même si nous sommes tous impatients de connaître les noms et postes des futurs joueurs. En gros, personne n'est parti et personne n'est arrivé tant que le club ne communique pas.

#2551

............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2552

PICARD-GIRARD a écrit :

............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!

À Maurice David....

#2553

Oublions pas que les joueurs qui ont encore un an de contrat et qui sont poussés vers la sortie, pourraient finalement rester s'ils ne trouvaient pas preneur et ce même s'ils risquent de vivre la plus part de la saison des tribunes comme Clément cette saison

#2554

chewcap a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............et ts attendent de savoir où jouera Aix !!!

À Maurice David....

Si ça commence pas a délocaliser à marseille ....

#2555

Toute cette spéculation autour des départs et des arrivées me fait bien sourire. Tant que le club ne communiquera pas là dessus, tout le monde ira de ces bruits de couloir même si certains d'entre vous ont les bonnes infos et je ne parle pas de Bouquin qui est certainement le mieux placé d'entre nous pour les avoir. Pas mal de départs sont au conditionnel alors j'ai l'espoir que certains restent, notamment Longep, Lucas Guillaume et surtout Tanguy Molcard.

Dernière modification par MousticAix (29/05/2016 21:58:01)

#2556

EXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.

#2557

sheppard13090 a écrit :

EXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.

Hé oui, cela a été annoncé par PETTP plus haut ce midi, encore un joueur qu'on aurait pu faire l'effort de garder, il a fait une très belle saison chez nous!!

#2558

ueu

MousticAix a écrit :
sheppard13090 a écrit :

EXCLU - Louis Marrou de Aix s'engage 2 ans avec l'US Carcassonne XV.

Hé oui, cela a été annoncé par PETTP plus haut ce midi, encore un joueur qu'on aurait pu faire l'effort de garder, il a fait une très belle saison chez nous!!

Bonne première partie de saison pour moi seulement. Le problème c'est que si le club commence à garder tout le monde...ben la saison prochaine nous jouerons encore la dernière place.... Beaucoup trop de joueurs cette saison étaient trop juste pour la ProD2 (et je parle pas des joueurs que n'avons pas vu : Naioko, Cotter, Constantine...) Certes, le recrutement a été un échec cette saison mais souhaitons que nos dirigeants auront retenus la leçon et commence par construire l'équipe avec un bon 5 de devants et un buteur fiable (primordiale en ProD2 et chose qu'avaient très bien fait à leur époque le duo Lairle/Nier). De toute façon, nos avis importent peu. L'équipe se fera sans nous tongue

#2559

bouquin a écrit :

Je rectifie en ce qui concerne vos informations . En pilier, je vous ai dit que N'DIAYE était encore sous contrat avec nous. Si Nevers le veut il devra cracher au bassinet. vous oubliez COTTER qui est toujours là . Ensuite à gauche vous avez un international qui arrive il a signé, mais tant que le site du club ne le dit pas je m'abstient Au talon un jeune formé au club LESCADIEU ce que raconte les forums de AURILLAC c'est du pipeau, il est sous contrat avec AIX En pilier droit vous avez encore un ancien du club formé à AIX qui revient, je suis effrayé par son poids 140 kilos mais cette année il a fait une grande saison avec son club, il a 23 ans En talon vous avez Carat et en deuxième ligne CHARLIER c'est du sur et concret demandez aux intéressés Pour MIKA il ne sera plus parmi nous le reste est correct. Bon je ne vous dit pas le reste c'est top secret, mais je peux vous dire que j'ai visionné certaines cassettes et j'en suis resté comme un rond de flan de voir la valeur des joueurs qui arrivent. Donc patience et vous allez voir que vous allez avoir une équipe trés compétitive, que ce soit dans les avants et les centres et ailiers

Si les vidéos sont sur cassettes...je vous laisse deviner l'age des joueurs lol

#2560

bien que improbable les 3 relegues adm confirmes.. bo:narbonne-csbj aix sauve et une pro 2 a 14 ? est ce possible ca ?

#2561

fantasio a écrit :

bien que improbable les 3 relegues adm confirmes.. bo:narbonne-csbj aix sauve et une pro 2 a 14 ? est ce possible ca ?

Avec la Fédé, tout est possible! Mais attendons déjà les appels des clubs rétrogradés, on fera le point ensuite. Après, une D2 à 14, cela aura un impact sur la pyramide, puisque il y aura 2 clubs de trop en Féd1.

#2562

Si vous me traitez de pipe, je cesserai de communiquer sur RF comme cela vous irez pêcher des informations fiables là où vous voudrez, et vous pourrez faire les commentaires que vous voudrez . Donc je reprend le club est en mode recrutement PRO D2 , sauf tremblement de terre nous serons en PRO D2 . Bourg en Bresse et Massy ont été contactés pour qu'ils se préparent à la PRO D2. Je ne sais si les trois clubs relégués seront repêchés, mais de fortes présomptions planent sur BOURGOIN, à l'agonie et Narbonne . Biarritz pourrait se sauver avec une augmentation de capital de 1, 2 millions d'euros. A voir la suite qui quoi qu'il en soit sera terminée début juillet, car la Ligue ne souhaite pas retomber dans l'imbroglio de la saison passée. je peux vous dire aussi que si Bayonne monte en top 14 ce qui est fort probable nous perdons dans les recrutements à venir un très grand joueur qui signera avec Bayonne, c'était conclus comme cela . D'autres arrivées sont en cours de joueurs d'un club de TOP 14 , je ne connais pas leur poste ni leur nom , mais il y en aurait trois. A voir ultérieurement, mais sachez que tant que le club ne communiquera pas, je ne donnerai pas de précisions , ceci n'interviendra à mon avis que début juillet .

Dernière modification par bouquin (30/05/2016 10:05:00)

Pro D2