Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chewcap a écrit :Sid133 a écrit :Parc Espoir a écrit :Lescadieu c'est confirmé sur le forum d'Aurillac. Un pied en Top 14
Donc il reste 3 première ligne (Moreno,Zakacshvili,Tuapati) , 2 seconde latte (Skeate , Navikas) et deux 3éme ligne (Munoz et Verdy) on va aller loin comme sa ^^
Putain Sid, tu me donnes le cafard à chaque fois que tu interviens Ça va venir les annonces, mais le Club attend déjà de savoir où nous évoluerons la saison prochaine. Aller va Supporter Vannes en attendant
Désolé d'être réaliste
On veut des joueurs qui ont un niveau supérieur à celui de cette année. Si on avait eu des joueurs supers on n'aurait pas fini dernier . Donc laissez faire Delpoux et Pezery ainsi que l'équipe dirigeante qui concocte une belle équipe d'un niveau supérieur à celle ce cette année . Je leur fait confiance et vous verrez que pour cette future saison vous vous presserez à Maurice David. Mon seul soucis c'est qu'au moins une des tribunes supplémentaire ne soit pas en place , et il faut s'attendre a être à l'étroit malgré les 5000 places offertes
bouquin a écrit :On veut des joueurs qui ont un niveau supérieur à celui de cette année. Si on avait eu des joueurs supers on n'aurait pas fini dernier . Donc laissez faire Delpoux et Pezery ainsi que l'équipe dirigeante qui concocte une belle équipe d'un niveau supérieur à celle ce cette année . Je leur fait confiance et vous verrez que pour cette future saison vous vous presserez à Maurice David. Mon seul soucis c'est qu'au moins une des tribunes supplémentaire ne soit pas en place , et il faut s'attendre a être à l'étroit malgré les 5000 places offertes
Si c'est pour ressemblé au rct ou au lou c'est même pas la peine pour moi
il faut souhaiter une seule chose , que les clubs susceptibles d'être relégués ne s'entêtent pas inutilement ds un marathon juridique...........les chiffres sont les chiffres .........
Et pourtant on se dirige vers cela. Prenez l'exemple de Montpellier Toulon, Le Racing, il y a toujours autant de monde sinon plus au stade. A Toulon ils sont obligés d’agrandir le stade pour avoir davantage de supporters. A Aix le stade sera porté à 10000 places , et s'il le faut en prévision réfection de la tribune principale et virages aménagés. c'est dans les tuyaux. regardez LYON avec son stade de Gerland il va faire les beaux jours en TOP 14, avec un budget cette année de 22 millions d'euros en Pro D2 ils ont mis le paquet et ils sont monté les doigts dans le nez et ce n'est pas fini . Bien sur si vous prenez des joueurs à 1500 ou 3000 euros vous serez toujours taille taille, il faut savoir ce que l'on veut dans les limites financières que l'on peut proposer. Aix avec un budget de 8 millions cette année on peut avoir quelque chose de bien, pensez que OYONNAX va partir avec un budget de 11 millions en PRO D2
Ac 8 M , t'es ds le top5 des budgets de prod2 , de 8 à 11 - 11,5 (selon ce qu'annoncent les uns et les autres) ac Usap Agen Oyo et BO ou AB c'est selon , ts les autres sont à 6 M max , 4 Mini , à 100 000 euros près ........ce qui ne préjuge en rien du classement final !!!
L'argent ne fait pas le classement, ni l'identité ! Aurillac 6M en finale de la ProD2
En attendant L Marrou jeune centre d'Aix signe à Carcassonne !!!! Comme quoi les jeunes ne sont tous attirer par tout ce qui brille, les millions de Bouquin ils les laissent aux vieux mercenaires !!!!
sheppard13090 a écrit :L'argent ne fait pas le classement, ni l'identité ! Aurillac 6M en finale de la ProD2
c'est bien ce que j'ai écrit un message plus haut !!!! D'ailleurs on en a eu la preuve ac la 16ème place provençale !!!
pettp a écrit :En attendant L Marrou jeune centre d'Aix signe à Carcassonne !!!! Comme quoi les jeunes ne sont tous attirer par tout ce qui brille, les millions de Bouquin ils les laissent aux vieux mercenaires !!!!
Dommage qu'il soit plus attiré par le projet de Carcassonne que le notre ...
PICARD-GIRARD a écrit :sheppard13090 a écrit :L'argent ne fait pas le classement, ni l'identité ! Aurillac 6M en finale de la ProD2
c'est bien ce que j'ai écrit un message plus haut !!!! D'ailleurs on en a eu la preuve ac la 16ème place provençale !!!
Oui j'ai bien vu et je suis en total accord avec toi ! On doit avoir la même vision du rugby le vrai pas celui pourris par l'argent ... Fin bref tout ça me dégoute
sheppard13090 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :sheppard13090 a écrit :L'argent ne fait pas le classement, ni l'identité ! Aurillac 6M en finale de la ProD2
Oui j'ai bien vu et je suis en total accord avec toi ! On doit avoir la même vision du rugby le vrai pas celui pourris par l'argent ... Fin bref tout ça me dégoute
Je ne suis pas d'accord l'argent ne pourrit pas tout simplement il faut bien l'utiliser, et optimisé au maximum son budget ce que fait à merveille Aurillac, après c'est normal qu'après une saison complètement bidon de changer une partie de l'effectif mais pas 20 joueurs tout de même, ça le être difficile de trouver une cohésion (encore une fois) en début de saison surtout s'il faut attendre mi-juillet pour savoir vraiment si on est en D2 ou non
Sid133 a écrit :sheppard13090 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est bien ce que j'ai écrit un message plus haut !!!! D'ailleurs on en a eu la preuve ac la 16ème place provençale !!!
Je ne suis pas d'accord l'argent ne pourrit pas tout simplement il faut bien l'utiliser, et optimisé au maximum son budget ce que fait à merveille Aurillac, après c'est normal qu'après une saison complètement bidon de changer une partie de l'effectif mais pas 20 joueurs tout de même, ça le être difficile de trouver une cohésion (encore une fois) en début de saison surtout s'il faut attendre mi-juillet pour savoir vraiment si on est en D2 ou non
Dans le sens pourri par l'argent c'est celui de la course à l'armement que je parle pas du cas d'Aurillac Voir un club sans identité et avec des mercenaires non merci ... Mais avoir une identité Aixoise forte avec des gars qui s'envoie vraiment et qui aime le maillot comme Eddy je dis oui !
sheppard13090 a écrit :Sid133 a écrit :sheppard13090 a écrit :Oui j'ai bien vu et je suis en total accord avec toi ! On doit avoir la même vision du rugby le vrai pas celui pourris par l'argent ... Fin bref tout ça me dégoute
Dans le sens pourri par l'argent c'est celui de la course à l'armement que je parle pas du cas d'Aurillac Voir un club sans identité et avec des mercenaires non merci ... Mais avoir une identité Aixoise forte avec des gars qui s'envoie vraiment et qui aime le maillot comme Eddy je dis oui !
Eddy risque d'être le seul "aixois" de cette équipe.