Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jerome Allezdax.com a écrit :Bon courage à vous supporter d'Aix, car si la relégation de Bourgoin se confirme, vous allez en prendre plein la tronche tout l'été...
Bon courage à toi de supporter Dax parce que quand on est à la limite depuis des années et que l'on va être sauvé sur tapis vert pour la deuxième fois c'est beau donc on évite de la ramener , je sais bien que sur ce post il y en a qui font preuve d'un manque de tact mais chez certains autres supporters c'est pas mal non plus. Occupez vous de votre club c'est mieux et laissons parler le terrain.
PARC XV a écrit :Jerome Allezdax.com a écrit :Bon courage à vous supporter d'Aix, car si la relégation de Bourgoin se confirme, vous allez en prendre plein la tronche tout l'été...
Bon courage à toi de supporter Dax parce que quand on est à la limite depuis des années et que l'on va être sauvé sur tapis vert pour la deuxième fois c'est beau donc on évite de la ramener , je sais bien que sur ce post il y en a qui font preuve d'un manque de tact mais chez certains autres supporters c'est pas mal non plus. Occupez vous de votre club c'est mieux et laissons parler le terrain.
Il n'y avait aucun chambrage dans mes propos, mais juste vous avertir que ce genre de passage n'est pas très agréable... Mais bon, comme tu ne sais pas lire...
Jerome Allezdax.com a écrit :PARC XV a écrit :Jerome Allezdax.com a écrit :Bon courage à vous supporter d'Aix, car si la relégation de Bourgoin se confirme, vous allez en prendre plein la tronche tout l'été...
Il n'y avait aucun chambrage dans mes propos, mais juste vous avertir que ce genre de passage n'est pas très agréable... Mais bon, comme tu ne sais pas lire...
Je sais bien lire mais je ne vois pas la réelle utilité de ton propos , je remarquais simplement que tu retenais la seule hypothèse ou Aix était sauvé "grace à Bourgoin " alors que L'on pourrait direla même chose pour Dax donc aucune méchanceté dans mes propos juste de la tension parce que je souhaite voir notre club se maintenir
Dernière modification par PARC XV (21/05/2016 18:09:37)
Juste amical et de soutien... car nous autres, dacquois, comme tu le soulignes bien, savons ce que ca fait quand son club est trainé dans la boue... il fallait donc bien prendre çà au premier degré...
PARC XV a écrit :Jerome Allezdax.com a écrit :PARC XV a écrit :Bon courage à toi de supporter Dax parce que quand on est à la limite depuis des années et que l'on va être sauvé sur tapis vert pour la deuxième fois c'est beau donc on évite de la ramener , je sais bien que sur ce post il y en a qui font preuve d'un manque de tact mais chez certains autres supporters c'est pas mal non plus. Occupez vous de votre club c'est mieux et laissons parler le terrain.
Je sais bien lire mais je ne vois pas la réelle utilité de ton propos
Notre ami Dacquois veut simplement dire que certains ne vont pas hésiter à remettre en cause notre possible maintien sur Tapis vert.. Comme les Dacquois l'ont subi l'année dernière, quand Dax s'est fait craché dessus tout l'été (quand on voit ce qu'est devenu Lille...) Bref aucun propos désobligeant de sa part..je pense
chewcap a écrit :PARC XV a écrit :Jerome Allezdax.com a écrit :Il n'y avait aucun chambrage dans mes propos, mais juste vous avertir que ce genre de passage n'est pas très agréable... Mais bon, comme tu ne sais pas lire...
Je sais bien lire mais je ne vois pas la réelle utilité de ton propos
Notre ami Dacquois veut simplement dire que certains ne vont pas hésiter à remettre en cause notre possible maintien sur Tapis vert.. Comme les Dacquois l'ont subi l'année dernière, quand Dax s'est fait craché dessus tout l'été (quand on voit ce qu'est devenu Lille...) Bref aucun propos désobligeant de sa part..je pense
c'est exactement la teneur de mon propos
Je viens de mettre de l'engrais sur le terrain comme cela on ne risquera rien , puisque pour gagner il faut mettre de l'engrais, je ne m'en suis pas privé. Une belle fête se prépare, et nous souhaitons garder Bormann pour la saison prochaine, ce qui implique une belle victoire .
bouquin a écrit :Je viens de mettre de l'engrais sur le terrain comme cela on ne risquera rien , puisque pour gagner il faut mettre de l'engrais, je ne m'en suis pas privé. Une belle fête se prépare, et nous souhaitons garder Bormann pour la saison prochaine, ce qui implique une belle victoire .
De Perpignan
Jerome Allezdax.com a écrit :Juste amical et de soutien... car nous autres, dacquois, comme tu le soulignes bien, savons ce que ca fait quand son club est trainé dans la boue... il fallait donc bien prendre çà au premier degré...
DAX a surtout été la victime de la vindicte des lillois ..........alors que les règlements étaient là pr être appliqués !!!! et l'avenir prouva que les supp' lillois avaient tt faux
Attention pour Dax ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Accrochez vous car Perpignan ne vient pas vous rendre visite la fleur au fusil. Verdict dimanche soir .
Dax comme le PARC aurait aimé ce sauvé sportivement mais bon c'est pas notre faut si certains club trichent ... Puis n'oublions pas qu'on été sauvé sportivement qu'une seul fois si ma mémoire est bonne ... Son message est juste soutiens et compréhension, nullement agressif En tout cas merci Jerôme de ton soutiens et bon courage pour votre match
sheppard13090 a écrit :Dax comme le PARC aurait aimé ce sauvé sportivement mais bon c'est pas notre faut si certains club trichent ... Puis n'oublions pas qu'on été sauvé sportivement qu'une seul fois si ma mémoire est bonne ... Son message est juste soutiens et compréhension, nullement agressif En tout cas merci Jerôme de ton soutiens et bon courage pour votre match
2 fois sportivement
Que la fête soit belle cet après midi que ce soit à Dax ou à AIX
Bornman doit être un peu maso, non? Hésiter entre Aix et Dax c'est synonyme d'une saison de galère encore. Je le salue en tout cas, un joueur qui n'a pas peur du défi et un des seuls recrus qu'on peut qualifier de réussite totale