Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

Bon courage à vous supporter d'Aix, car si la relégation de Bourgoin se confirme, vous allez en prendre plein la tronche tout l'été...

csbj38 a écrit :
sheppard13090 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.

Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...

Bel état d'esprit chez Provence rugby...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieurs

Qu'est ce que tu racontes toi? Tu sais lire? On soulève les 2 hypothèses: fédérale 1 et Pro D2. A quel moment on est fiers de votre éventuelle rétrogradation ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

sheppard13090 a écrit :
Sid133 a écrit :

Il faudrat dans tout les cas reconstruire l'équipe au centre du terrein c'est la le plus gros chantier Depart de Swanepool , Marrou , Jacquet ? , Vakacegou ? Mika ?

Riann c'est acté Marrou était en prêt nan ? Jacquet, Mika et Vaka t'es sur ? Si c'est le cas c'est vraiment mal géré ce club

Riann Montauban Marou retour de pret a Grenoble Mika clairement pas au niveaux et pas dans les plans de Delpoux Vakacegou 35-36ans? Jacquet saison blanche et j'ai rarement vue aix conservé des joueur apres une saison blanche ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Que racontez vous. Attendez dimanche soir pour faire des plans sur la comète. J'étais pessimiste sur l'issue de la saison lors de la défaite contre Dax . Aujourd'hui, compte tenu des péripétie des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens la donne est changée . Donc attendez les résultats des matchs, après nous discuterons, et je vous donnerai des précisions sur les joueurs conservés où non . Pour l'instant deux joueurs doivent nous quitter c'est officiel Swanepoel et Assi, bien que le départ de ce dernier soit remis en question ,en raison des difficultés de Biarritz à payer ses joueurs. Attendons donc. Certains ont signé un nouveau contrat au club nous les en remercions car en cette période d'incertitude, c'est une preuve de fidélité et de confiance . Dites vous une chose, il n'y a pas que Bourgoin qui est dans le caca , Narbonne pour ne citer que ce club est au bord de l'implosion, si Elsom ne démissionne pas , vous allez voir disparaître ce club qui a un déficit aussi important que Bourgoin, avec en plus un différentiel de 320 000 euros avec l'asso et n'oubliez pas le limogeage de HARISSON qui va couter un gros paquet à NARBONNE lorsque le club passera au tribunal pour cette affaire. Je n'en citerais pas d'autre ,mais au fur et à mesure de la saison vous allez être informés des difficultés de certains , et il est fort possible la saison prochaine que la PRO D2 tourne à 15 clubs , le règlement le prévoit . Comme je vous l'ai dit la semaine prochaine je vous donnerais des indications sur le potentiel et l'évolution des structures du club qui vont être importantes , que ce soit sur le plan arrivées que sur la mise en places de nouvelles installations sportives, avec un budget qui passera de 6,5 à 8 millions d'euros si nous sommes en PRO D2 . Pour moi , il n'y a aucun doute. Dimanche stade complet, il reste quelques places assises à la vente et les pesages sont à garnir . Venez nombreux ambiance garantie, mise en place à 12 h 30 avec restauration prévue .

Dernière modification par bouquin (21/05/2016 08:51:49)

Dimanche, il faut 23 bonhommes sur le terrain qui veulent que Provence Rugby soit en ProD2 la saison prochaine. Ceux qui n’ont pas cette objectif ancré dans la tête, peuvent d’ores et déjà partir en vacances. Le maintien est encore possible sur le terrain (soyons déjà heureux, si je puis dire, d’être potentiellement maintenu en finissant 15ème). Souhaitons également que le public nombreux saura donner de la voix pour soutenir son équipe. Une belle journée de rugby en perspective avec espérons une issue favorable aux Noirs et à Provence rugby. Les dimanches après-midi nous ont portés chance la saison dernière…alors… ALLEZ LES NOIRS

Dernière modification par chewcap (21/05/2016 09:53:19)

Très grosse affluence ce dimanche je pense que nous allons battre des records, dommage que les installations ne permettent pas d'accueillir tous les supporters qui souhaitaient venir , cela devrait changer avec l'augmentation de la capacité de Maurice David dans un proche avenir. Les joueurs sont remontés comme des pendules , et vous allez voir un grand match de Sonny dans ses tirs au but, il est en grande forme, j'ai pu le constater de visu, hier à 19 heures, à cette heure là, il était encore en train de réciter des gammes, plutôt réussies d'ailleurs .

Sa depand pas de nous demain mais plus de Perpignan ...

Dernière modification par Sid133 (21/05/2016 10:52:40)

je dirai même surtout de Perpignan , pr ne pas écrire QUE de Perpignan vu que l'USAP doit absolument gagner pr espérer !!!! ça fait qd même plsrs saisons que les montées descentes de prod2 se jouent sur le tapis vert ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

je dirai même surtout de Perpignan , pr ne pas écrire QUE de Perpignan vu que l'USAP doit absolument gagner pr espérer !!!! ça fait qd même plsrs saisons que les montées descentes de prod2 se jouent sur le tapis vert ...........

Mal récurrent effectivement dans le monde du rugby français et à tous les étages. Quand est il chez nos voisins d'outre manche ? Souhaitons que les prochaines élections amènent une Grosse réfléxion sur l'avenir de notre sport favori.

Sid133 a écrit :

Ca dépend surtout de nous. Car en cas de défaite face à Narbonne, le résultat de Perpi n'aura aucune importance.

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Ca dépend surtout de nous. Car en cas de défaite face à Narbonne, le résultat de Perpi n'aura aucune importance.

Oui mais en cas de victoire de Dax c'est pareil ^^ Nos résultats communs sont interdépendants ^^ De toute façon faut jouer le match à fond afin de n'avoir "aucun" regrets wink Forza le PARC

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

En cas de victoire de Dax , le match de Narbonne a aucune importence , il faudrait que a la mi-temps Colomier ne soit pas déja entreint de gagner largement face a Carca sinon sa risque de laché dans les tête chez les usapistes

bouquin a écrit :

Très grosse affluence ce dimanche je pense que nous allons battre des records, dommage que les installations ne permettent pas d'accueillir tous les supporters qui souhaitaient venir , cela devrait changer avec l'augmentation de la capacité de Maurice David dans un proche avenir. Les joueurs sont remontés comme des pendules , et vous allez voir un grand match de Sonny dans ses tirs au but, il est en grande forme, j'ai pu le constater de visu, hier à 19 heures, à cette heure là, il était encore en train de réciter des gammes, plutôt réussies d'ailleurs .

Au delà de tous vos discours sur ce forum que ce soit en fédéral ou en ProD2 concernant le Parc et maintenant Provence Rugby et après avoir parcouru tous vos posts si je participe au forum aujourd'hui c'est dû à un grand malaise initié pour beaucoup par vos dires . un match reste un combat entre 2 équipes l'envie de gagner face à l'adversaire une alchimie entre joueurs où l'entraîneur le club les supporteurs restent une valeur ajoutée. C est comme l intelligence ça se cultive je me permets de vous dire que vous manquez d'engrais vous sous le pseudo de Bouquin. Un peu d'humilité de respect des autres joueurs des autres clubs un match se gagne sur un terrain un pré vert bardé de lignes blanches. Je souhaite en cette dernière journée à tous les clubs et joueurs d'être à la hauteur de leurs ambitions de début de saison

Juste pour info, Bornman a signé à Dax en cas de descente d'Aix. Mais nul doute qu'il jouera à fond pour vos couleurs demain.

Pro D2