Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme disait ma mère , Bouquin , il parle comme un livre ouvert !!!
Belle soirée hier au soir au stade Maurice David, la semaine prochaine quand tout se sera calmé en ce qui concerne le dernier match et notre maintien, je vous en donnerais le détail. Ceci concerne les travaux qui vont être engagés que ce soit pour l'agrandissement du stade avec ses nouvelles structures , que le démarrage des travaux du centre de formation au mois d'octobre de cette année. Pour le stade les travaux devraient démarrer d'ici une quinzaine de jours. Pour l'instant l'équipe se concentre sur le match de dimanche .
Sola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux saisons.
loutypedu19 a écrit :Sola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux saisons.
Pour 2 saison de plus ou ? a Aix ?
Sid133 a écrit :loutypedu19 a écrit :Sola, dont la pige se terminait, a signé, la semaine dernière , pour deux saisons.
Pour 2 saison de plus ou ? a Aix ?
Oui à Aix
Satisfait de la présence de SOLA et MUNOZ dans le groupe dimanche . Dommage pour N'DIAYE et SKEATE, mais avec la montée en puissance de RUPENI qui étonne tout le monde en cette fin de saison, son absence peut être compensée. Je pense à ASSI qui a signé à Biarritz, j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir par son agent. Au lieu de consulter ses dirigeants, il s'est fié sans réfléchir à son agent qui l'a envoyé sur Biarritz, alors qu'il lui était facile d'attendre la fin du championnat pour savoir à quelle sauce il allait être mangé. D'ailleurs , il sait qu'il a fait une boulette , mais le mal est fait . Compte tenu des difficultés financières de ce club, il risque d'être désappointé et désargenté
putain d agent - et pour aix ne pas se faire refiler des mecs deja blesses ... qui te plombe d entree ..on a deja donne
Il faudrat dans tout les cas reconstruire l'équipe au centre du terrein c'est la le plus gros chantier Depart de Swanepool , Marrou , Jacquet ? , Vakacegou ? Mika ?
Dernière modification par Sid133 (20/05/2016 18:41:17)
Sid133 a écrit :Il faudrat dans tout les cas reconstruire l'équipe au centre du terrein c'est la le plus gros chantier Depart de Swanepool , Marrou , Jacquet ? , Vakacegou ? Mika ?
Riann c'est acté Marrou était en prêt nan ? Jacquet, Mika et Vaka t'es sur ? Si c'est le cas c'est vraiment mal géré ce club
Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (20/05/2016 19:22:39)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Dernière modification par sheppard13090 (20/05/2016 19:55:39)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
J'avais entendu parlé d'augmentation du budget en cas de maintient ... 7.5->8 pas foufou
sheppard13090 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
Leur président a dit qu'il ferait appel donc ça va être long ... Il y a aussi plein de joueurs en fin de contrats ...
Bel état d'esprit chez Provence rugby...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieurs
csbj38 a écrit :sheppard13090 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Deux hypothèses envisagées pour la saison prochaine: où on redescend en Fédérale 1 et on repart avec un budget de 5 millions ou on reste en Pro D2 avec un budget de 8 millions. Dans les 2 cas on s'avance, je pense, vers pas mal de bouleversement de l'effectif. Lundi et mardi les joueurs vont être reçus individuellement et sauront de quoi leur avenir sera fait. J'ai entendu qu'en cas de maintien des Bordelais du Top 14 nous rejoindraient. À venir aussi le début des travaux et tout ce qui est Siguier, salle de muscu etc.. va provisoirement sauter. Travaux aussi sur le stade Laurent Reynier ou s'entraînera le centre de formation. Sportivement l'idéal serait bien sûr d'être fixé dès dimanche car j'ai bien peur que "l'affaire" Bourgoin ne traîne en longueur.
Bel état d'esprit chez le Pays d'Aix RC ...votre seul salut en prod2 passe donc par la relégation ou les appels des uns et des autres. Et vous êtes fiers de cela ? Vraiment...très bel état d'esprit messieurs
Es ce qu'on a dit qu'on était fiers que le PARC se maintienne ou non administrativement ? Nul part ! Je le dis on ne mérite pas de rester en ProD2 cette saison mais c'est notre faute si certains club trichent ?