Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domenge a écrit :Parc Espoir a écrit :Sid133 a écrit :Ta quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fait un peu normal qu'il change club pour se relancé
Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
à Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur Molcard
Si notre avenir est en ProD2 il serait dommage de se priver des services de Tanguy Molcard qui je trouve fait une bonne saison. Le départ de Florian LESCADIEU serait également dommage car se joueur à du potentiel et sa progression est constante. De plus je ne suis pas sur qu'à Aurillac son temps de jeu soit en hausse. Romain COLLIAT est, pour moi, trop juste pour la ProD2 ... Allez, ça s'emballe un peu en cette fin de saison sur le forum (Bourgoin, transferts...) On en oublierai presque que nous avons un match à jouer dimanche
chewcap a écrit :domenge a écrit :Parc Espoir a écrit :Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
à Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur Molcard
Si notre avenir est en ProD2 il serait dommage de se priver des services de Tanguy Molcard qui je trouve fait une bonne saison. Le départ de Florian LESCADIEU serait également dommage car se joueur à du potentiel et sa progression est constante. De plus je ne suis pas sur qu'à Aurillac son temps de jeu soit en hausse. Romain COLLIAT est, pour moi, trop juste pour la ProD2 ... Allez, ça s'emballe un peu en cette fin de saison sur le forum (Bourgoin, transferts...) On en oublierai presque que nous avons un match à jouer dimanche
à l'identique des clubs du SO qui se servent à Tarbes, il y a des recrues potentielles à Bourgoin....
...............tragique loi de la nature ...........la bête est à terre et c'est la curée .............
Pour l'instant que des rumeurs,des joueurs qui envisageaient de quitter le club, font machine arrière compte tenu de ces importantes nouvelles . Rien ne sera divulgué avant la fin du championnat, que ce soit sur le plan départ ou pour les arrivées. Je trouve cela cohérent pour l'ensemble de l'équipe , à contrario de Béziers qui avait annoncé aux joueurs les départs la semaine avant le match contre DAX, ce qui pour moi a faussé la fin du championnat. Quoi qu'il en soit cette année le recrutement sera fait dans les temps et non précipité, avec une attention particulière sur les examens médicaux qui vont être poussés, car l'expérience de la saison dernière nous sert de leçon , avec la venue de joueurs réputés, mais inaptes à jouer. Il convient de ne pas la renouveler . De toute façon attendez vous allez avoir une bonne équipe de AIX évoluer la saison prochaine en PRO D2, avec une majorité de joueurs qui ont évolué cette année en TOP14, c'est le minimum syndical cette année .Compte tenu du budget prévu c'est faisable Il conviendra en effet de remplir le stade qui va s'agrandir, et les moyens seront là pour cela , que ce soit en infrastructures ou en qualité de joueurs . Le staff ne change pas, il est chargé de retenir les joueurs qui doivent venir, et il n'en manque pas.
Attendez quand même d'être maintenus !
oui gagnons le maintien, face a narbonne .. ca me parait plus decent .. et rassembleur
Pas de soucis on va gagner contre Narbonne avec le bonus offensif j'en suis convaincu
bouquin a écrit :Pour l'instant que des rumeurs,des joueurs qui envisageaient de quitter le club, font machine arrière compte tenu de ces importantes nouvelles . Rien ne sera divulgué avant la fin du championnat, que ce soit sur le plan départ ou pour les arrivées. Je trouve cela cohérent pour l'ensemble de l'équipe , à contrario de Béziers qui avait annoncé aux joueurs les départs la semaine avant le match contre DAX, ce qui pour moi a faussé la fin du championnat. Quoi qu'il en soit cette année le recrutement sera fait dans les temps et non précipité, avec une attention particulière sur les examens médicaux qui vont être poussés, car l'expérience de la saison dernière nous sert de leçon , avec la venue de joueurs réputés, mais inaptes à jouer. Il convient de ne pas la renouveler . De toute façon attendez vous allez avoir une bonne équipe de AIX évoluer la saison prochaine en PRO D2, avec une majorité de joueurs qui ont évolué cette année en TOP14, c'est le minimum syndical cette année .Compte tenu du budget prévu c'est faisable Il conviendra en effet de remplir le stade qui va s'agrandir, et les moyens seront là pour cela , que ce soit en infrastructures ou en qualité de joueurs . Le staff ne change pas, il est chargé de retenir les joueurs qui doivent venir, et il n'en manque pas.
Devrait* Ta déjà fait le coup l'année dernière en vendant du rêve pour le résultat connus ... Faut que les recrues viennent POUR jouer a Aix et non pas pour le cadre de vie ainsi que le salaire ! Je m'en fou moi qu'il ai évolué en Top 14 ce que je veux c'est des gars qui s'envoie au charbon pour le maillot du PARC et qui jouent très bien en collectif !
Delpoux s'en charge
bouquin a écrit :Delpoux s'en charge
j'ai découvert récemment que Delpoux le forain était à Aix, quelle chance !!
Rougekitache a écrit :bouquin a écrit :Delpoux s'en charge
Et beh dis donc tu suis l'actualité toi...?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Rougekitache a écrit :bouquin a écrit :Delpoux s'en charge
Et beh dis donc tu suis l'actualité toi...?
de la proD2, assez peu, et Aix encore moins je pensais que Marco était rangé des voitures, ça n'aura pas duré longtemps !
Dernière modification par Rougekitache (17/05/2016 10:53:51)
Delpoux va où il y a de l'argent à prendre!
vous seriez gentil de conserver Bouquin uniquement dans ce forum ;-) Il revient semer la zone dans celui de Fédérale 1 en s'en prenant à nouveau à Oloron par exemple.:D