Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non mais il y en a tu les lis tu hallucine ... C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souvent repêché si certains club savait pas tenir un budget !!! et que les contrôles soit mieux effectué parce qui il a un réellement problème la ! Perso je suis réaliste je trouve qu'on mérite pas de se maintenir, 0 perf a l'extérieur et des matchs dont il n'y a pas de mots ... Fin bref le rugby deviens comme le foot, dégoutté que du fric du fric du fric ...
Je suis d'accord avec toi: comment sont faits les contrôles? Quand on découvre des trous de 1M en mai, ils ne se sont pas faits en une saison. Et il y aurait des contrôles réguliers en plus!
pour Bourgoin.....ce n'est pas un trou mais un différé de paiement !!!!! (discours du clu) en plus ce serait 1.8 millions.....donc ce sera peut être plus qu'une rétrogradation
Dernière modification par domenge (16/05/2016 11:12:02)
pourtant Bourgoin ça fait 10-12 ans qu'ils sont sur le fil comptable et il y a 3 ans lors de leur remontée , il avait été dit que ça repartait du bon pied , les finances assainies ..........
sheppard13090 a écrit :Non mais il y en a tu les lis tu hallucine ... C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souvent repêché si certains club savait pas tenir un budget !!! et que les contrôles soit mieux effectué parce qui il a un réellement problème la ! Perso je suis réaliste je trouve qu'on mérite pas de se maintenir, 0 perf a l'extérieur et des matchs dont il n'y a pas de mots ... Fin bref le rugby deviens comme le foot, dégoutté que du fric du fric du fric ...
trop de pression sur les joueurs.....faut voir le nombre de fautes de mains en situation d'essai.....c'est pas normal.A Perpignan ils peuvent tuer le match sur la percée du seconde ligne mais passe non réceptionnée à 10 m de la ligne
Ce que je peux vous dire c'est que le téléphone chauffe à Maurice David. Nous aurons des précisions que dans le courant de la semaine prochaine . A ce jour rien n'est défini, aucun joueur n'est annoncé partant à part Swenepool et Assi à Montauban Les retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en licence blanche et JIFF. Point barre , on attendra des informations qui seront annoncées ultérieurement, quand toutes ces rétrogradations seront officielles, pour annoncer d'éventuelles recrues. Pour l'instant rien en vue tout est en sous marin et inaudible . Attendez vous à avoir la saison prochaine une PRO D2 à 15 clubs car pour les rétrogradations à ce jour ce n'est pas fini . Boula doit avoir des antennes à Narbonne, s'il a quelques quelques informations précises qu'il nous en fasse part .Pour le match de dimanche à 14 h 20 cela ne m'étonnerait pas que Narbonne vienne avec une équipe mixte, mais attention à l'intox
Dernière modification par bouquin (16/05/2016 15:43:09)
Tu es bien renseigné pour les rétrogradations? Mais je doute que la Fédé laisse une ProD2 à 15: il n'y aura pas plus de 2 relégués financiers.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu es bien renseigné pour les rétrogradations? Mais je doute que la Fédé laisse une ProD2 à 15: il n'y aura pas plus de 2 relégués financiers.
Vu comment ils sont intelligent là bas ...
Certes, mais tout de même, la TV est leur gagne pain, un club de moins, c'est un match de moins par journée, et la TV paie pour une ProD2 à 16.
bouquin a écrit :Les retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en licence blanche et JIFF.
Licence blanche et JIFF.... comme Colliat Apres, des indices concordants de départ tu en trouves sur certains forums. Oyo, Carca, Aurillac. Mais bon, c'était avant le feuilleton Bourgoin.
Parc Espoir a écrit :bouquin a écrit :Les retours de Charlier et Carat de la Seyne , ce sont des petits du club en licence blanche et JIFF.
Licence blanche et JIFF.... comme Colliat Apres, des indices concordants de départ tu en trouves sur certains forums. Oyo, Carca, Aurillac. Mais bon, c'était avant le feuilleton Bourgoin.
Ta quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fait un peu normal qu'il change club pour se relancé
sheppard13090 a écrit :Non mais il y en a tu les lis tu hallucine ... C'est pas la faute du PARC ou de Dax si ils sont souvent repêché si certains club savait pas tenir un budget !!! et que les contrôles soit mieux effectué parce qui il a un réellement problème la ! Perso je suis réaliste je trouve qu'on mérite pas de se maintenir, 0 perf a l'extérieur et des matchs dont il n'y a pas de mots ... Fin bref le rugby deviens comme le foot, dégoutté que du fric du fric du fric ...
oh putain comme je suis d accord avec toi !!!
Sid133 a écrit :Ta quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fait un peu normal qu'il change club pour se relancé
Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
Parc Espoir a écrit :Sid133 a écrit :Ta quoi comme départ ou rumeur de départ pour le moment ? Sinon Colliat au vue de la saison qu'il fait un peu normal qu'il change club pour se relancé
Un talon à priori bien avancé et un 3eme ligne possible à Aurillac, la rumeur d'un pilier à Oyo, des bruits qui courent ailleurs...
à Aurillac Lescadieu annoncé et en rumeur Molcard