Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sergueï le tracteur russe a écrit :PARCMAITRE a écrit :sheppard13090 a écrit :Tarbes officiellement en F1
Bon ça c'est fait
Oui. Et ils ont tout intérêt à battre Dax sinon c'est la fédérale 2.
Je ne sais pas si, la sanction ayant été réduite (-8 points au lieu de -15), elle n'avait pas été aussi "adoucie" avec une rétrogradation seulement en F1 quoiqu'il arrive. Si c'est le cas il ne faudrait pas que les joueurs lâchent les deux derniers matchs...
Sergueï le tracteur russe a écrit :PARCMAITRE a écrit :sheppard13090 a écrit :Tarbes officiellement en F1
Bon ça c'est fait
Oui. Et ils ont tout intérêt à battre Dax sinon c'est la fédérale 2.
Non c'est Fédéral 1 quoi qu'il advienne
Je pense pas les amis. Ils sont rétrogradés d'une division par rapport à la division où ils évolueront soortivement l'an prochain. Si 15eme ou 16eme c'est de fédérale 1 à fédérale 2. Si 14ème ou au dessus c'est de Pro D2 a fédérale 1.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/05/2016 16:52:37)
Pas d'inquiétude pour le TPR, ils seront au-dessus de la 15ème place.
Swanepoel à Montauban ...
bouquin a écrit :Attention, à Aix il y a un club l'AUC qui joue en F3 et qui a de grosses ambitions, ne serais pas plutôt vers ce club que ces deux joueurs se seraient rapprochés ? Car en Talon,c'est bouclé, et je ne vois pas notre ami s’immiscer dans le lot
Non , c'est bien à provence rugby qu'ils ont signé pour deux ans pour le talonneur. tuapati a peut etre une clause en cas de rlégation et à ce que j'ai entendu, colliat ne serait pas gardé, dans ce cas il y aurait plus que deux talonneurs en fed 1
mr bouquin -- l auc est tres heureux en f3 et ne se voit pas monter plus haut pour le devenir du rugby aixois un club leader en pro 2 et son petit frere en f3 est une configuration ideale ..
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je pense pas les amis. Ils sont rétrogradés d'une division par rapport à la division où ils évolueront soortivement l'an prochain. Si 15eme ou 16eme c'est de fédérale 1 à fédérale 2. Si 14ème ou au dessus c'est de Pro D2 a fédérale 1.
Je suis d'accord avec toi. Si nous réussissons à prendre 1 point à Tarbes, ca sera déjà un miracle. Pour moi, ni Dax ni Aix ne feront d'exploit lors de leurs déplacements. Tout se jouera sur la dernière journée. Donc, je pense qu'il nous manque encore trois points pour être certains d'être devant vous à la fin. Aurons nous la ressource pour aller les chercher après la grosse déconvenue de dimanche (au passage, j'espère que l'arbitre sera sanctionné pour sa décision plus que litigieuse sur l'essai égalisateur de Dax - qui osera dire après çà qu'on est favorisés par l'arbitrage ?), c'est la question. Mais n'oublions pas aussi Carcassonne, qui va à Albi qui ne se laissera pas faire à domicile, et recevra Colomiers qui viendra chercher sa qualif.... Ca va être chaud jusqu'au bout.
oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z
Confirmation , les deux joueurs de La Seyne, ont signé à Aix Provence Rugby . Match au couteau vendredi à Perpignan, l'équipe sera complète
fantasio a écrit :oui m CHALON merite une sanction .. il a fausse le deroulement du match mais peut etre pas le resultat final .. z
.............honnêtement ac un tel écart à la fin , erreur ou pas de l'arbitre , j'ai du mal à imaginer que le déroulement du match soit faussé et ensuite le résultat .....
le retour at home de CARRAT et CHARLIER (?) est un signe fort d une identite aixoise non ?
fantasio a écrit :le retour at home de CARRAT et CHARLIER (?) est un signe fort d une identite aixoise non ?
C'est peut être surtout pour les licences blanches en cas de descente non?
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (10/05/2016 10:13:30)
Exact on pare à toue éventualité