Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

sheppard13090 a écrit :
boula a écrit :

cuit cuit cuit les carottes sont cuites !!! comme quoi le pognon ne fait pas tout quand il est mal utilisé BRAVO a L US DAX

Toi t'as une dent contre le PARC tout les messages que je te vois posté dessus sont rageux à un point ...

c est pas une dent mais un dentier entier que j avais contre le parc pour une vieille histoire de refus d entrée au siége alors que j etais avec le petit qui ce faisait une joie de voir les joueurs de prés bref c est du passé et sa mes passé la c est juste que j ai un proche qui joue a dax donc je les soutiens normal non??

pas la pour cirer les pompes

Salut, Hier j' étais au match de nos chèvres contre les dacquois...je peux vous dire que cette défaite est plus qu 'inattendue voire même "surprenante".. roll Autant le résultat peut s' approuver autant la manière laisse de marbre.. On avait l' ambition de jouer une demie et hier tout s' effondre ! Je peux vous dire que cette humiliation d' hier va laisser des traces et risque de révéler certaines choses en interne. Les dacquois ont joué propre s' appuyant sur un pack solide et un très bon 10 (Mieres). Nous un troupeau de neuneus sans envie et faisant honte à notre club. Ils l' auraient fait exprès que ça ne m' étonnerait pas ! Désolé pour vous mais pour nous aussi c 'est cruel et dégueu...

boula a écrit :
sheppard13090 a écrit :
boula a écrit :

cuit cuit cuit les carottes sont cuites !!! comme quoi le pognon ne fait pas tout quand il est mal utilisé BRAVO a L US DAX

Toi t'as une dent contre le PARC tout les messages que je te vois posté dessus sont rageux à un point ...

c est pas une dent mais un dentier entier que j avais contre le parc pour une vieille histoire de refus d entrée au siége alors que j etais avec le petit qui ce faisait une joie de voir les joueurs de prés bref c est du passé et sa mes passé la c est juste que j ai un proche qui joue a dax donc je les soutiens normal non??

j'espère que ce n'est pas toi qui explique grammaire et orthographe à ton petit , parce que ça pique qd on te déchiffre !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle idée à eu Béziers de perdre à domicile face à Dax?! Cela fausse vraiment cette fin de saison! mad Dommage pour Aix, qui semble de mieux en mieux collectivement, mais qui s'est réveillé trop tard.

Cigalou a écrit :

Hier j' étais au match de nos chèvres contre les dacquois...je peux vous dire que cette défaite est plus qu 'inattendue voire même "surprenante".. roll /...../ Ils l' auraient fait exprès que ça ne m' étonnerait pas !.

Plutot une décision réfléchie du côté de Béziers. Du club ou des joueurs. Les supporteurs bitérrois ont de gros doutes sur le match. De notre côté on a été arbitré comme un relégable, enfin en sorte qu'on le devienne. Le jeux est faussé depuis Dax/Aurillac. Donc si la DNACG passe par là, il n'y aura pas à rougir d'être maintenu sur tapis vert, puisque les dés sont pipés sportivement...

Dernière modification par Parc Espoir (23/04/2016 09:36:44)

Les Jiff vaincront !! ;-)

PICARD-GIRARD a écrit :
boula a écrit :
sheppard13090 a écrit :

j'espère que ce n'est pas toi qui explique grammaire et orthographe à ton petit , parce que ça pique qd on te déchiffre !!

non heureusement lol!! pas trés doué a l école mais je m en suis bien sorti puisque j ai une bonne situation sa c est comme sur un terrain c est pas forcément les plus doué qui font les meilleurs joueurs !!

Parc Espoir a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle idée à eu Béziers de perdre à domicile face à Dax?! Cela fausse vraiment cette fin de saison! mad Dommage pour Aix, qui semble de mieux en mieux collectivement, mais qui s'est réveillé trop tard.

Cigalou a écrit :

Hier j' étais au match de nos chèvres contre les dacquois...je peux vous dire que cette défaite est plus qu 'inattendue voire même "surprenante".. roll /...../ Ils l' auraient fait exprès que ça ne m' étonnerait pas !.

Plutot une décision réfléchie du côté de Béziers. Du club ou des joueurs. Les supporteurs bitérrois ont de gros doutes sur le match. De notre côté on a été arbitré comme un relégable, enfin en sorte qu'on le devienne. Le jeux est faussé depuis Dax/Aurillac. Donc si la DNACG passe par là, il n'y aura pas à rougir d'être maintenu sur tapis vert, puisque les dés sont pipés sportivement...

le tournant de la saison c est quand DAX vient gagner a aix la aussi le parc ne voulais pas gagner ??? putain toute les excuses tous les moyens sont bon DNACG poue espérer vous sauver mais avant tout il fallait gagner les matchs avec les couilles et sa DAX l as fait pas vous !!!

boula a écrit :

le tournant de la saison c est quand DAX vient gagner a aix la aussi le parc ne voulais pas gagner ??? putain toute les excuses tous les moyens sont bon DNACG poue espérer vous sauver mais avant tout il fallait gagner les matchs avec les couilles et sa DAX l as fait pas vous !!!

Tu apportes de l'eau à mon moulin.... DAX a joué à 16 contre 15 ... Et depuis le duel à distance, AIX joue à 15 contre 16 (certaines décisions de l'arbitre, hier, laissent songeur....) et eux se sortent les tripes. C'est ce que tu appelles l’équité sportive ?

Les Jiff vaincront !! ;-)

Hier, le parc jouait contre le BO de Blanco, pas contre l'USD... Punaise, mais faut arrêter de croire que la DNACG veut nous sauver. Si elle fait tomber un autre club en plus de Tarbes et que ca vous sauve, vous allez vous en prendre plein la gueule aussi, je vous l'annonce. Voilà la réponse du capitaine bitterois où il dit clairement qu'ils nous ont sous-estimés et qu'ils pensaient que rentrer sur le terrain leur suffirait à gagner le match... Dommage, nous, on voulait vraiment le gagner en respectant le jeu et l'adversaire... Ils ont pêté plus haut que leur cul toute la saison, ils se sont pris le retour de flamme. Point. Et puis, bon, vous n'aviez qu'à nous battre et vous ne seriez pas en train d'envisager des tractations complètement nazes entre béziers, la ffr, dax... vous vous masquez les yeux, comme tout bon supporter qui se respecte.

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (23/04/2016 10:28:46)

faut arrêter de chercher l'explication de la dernière place du PARC ds l'arbitrage , la DNACG , Blanco , l'influence de Dax au sommet de la fédé , la hauteur du gazon et le prix du merguez frites bière ...........il y a eu 25 matches avant tt ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Faut arrêter de se cacher derrière la DNACG ou des pseudo complot ... Il ya des matchs qu'on se devait de gagner et qu'on a pas gagner voila pourquoi on est dernier car ils nous a manquer se petit truc en plus ! Ya encore un peu d'espoir de se maintenir a part un éventuel maintiens sur tapis vert mais c'est tout faut arrêter de trouver des excuses !

On rigole quand même sur ces forums! Le problème pour Aix, c'est que le championnat a commencé en septembre et que les aixois s'y sont mis en février! Et le tournant, c'est la défaite à domicile face à Dax. Je m'interroge quand même de plus en plus sur la cellule de recrutement, qui a pris beaucoup de joueurs blessés. Et puis, le club a vraiment trop tardé à se séparer de LABIT, qui a tout de même des antécédents d'échecs en ProD2.

Jerome Allezdax.com a écrit :

Hier, le parc jouait contre le BO de Blanco, pas contre l'USD... Punaise, mais faut arrêter de croire que la DNACG veut nous sauver. Si elle fait tomber un autre club en plus de Tarbes et que ca vous sauve, vous allez vous en prendre plein la gueule aussi, je vous l'annonce. Voilà la réponse du capitaine bitterois où il dit clairement qu'ils nous ont sous-estimés et qu'ils pensaient que rentrer sur le terrain leur suffirait à gagner le match... Dommage, nous, on voulait vraiment le gagner en respectant le jeu et l'adversaire... Ils ont pêté plus haut que leur cul toute la saison, ils se sont pris le retour de flamme. Point. Et puis, bon, vous n'aviez qu'à nous battre et vous ne seriez pas en train d'envisager des tractations complètement nazes entre béziers, la ffr, dax... vous vous masquez les yeux, comme tout bon supporter qui se respecte.

Sur le fond entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas à 3 journées de la fin qu'il faut s'envoyer, tout en sachant en plus que tu es dépendant des résultats des équipes qui te précèdent. Lors de votre réception à Maurice DAVID, beaucoup (moi le 1er) croyez que la victoire était acquise avant même le début du match...et hier soir pareil (personne n'imaginait que Dax s'imposerait à Béziers). Les matchs importants nous n'avons pas su le gagner sur le près (Dax, Carca..). Maintenant et comme tu le soulignes (comme tout bon supporter qui se respecte), si hier nous avions gagné à Biarritz et qu'à l'inverse vous ayez perdu à Béziers, je suis persuadé que certains supporters Dacquois auraient émis des doutes.. comme tout bon supporter qui se respecte. Une victoire des Noirs face à Tarbes (qui n'arrête plus d'impressionner) et vous une défaite à la piaule face au voisin Montois et on repart pour 2 journées d'espoir. C'est ça aussi le sport...

Finalement Provence Rugby (anciennement Le PARC) c'est l'équipe que l'on peu pas blairer en Fédérale1 (les bourges) et l'équipe que l'on trouve super sympa en ProD2 car elle est dernière lol

chewcap a écrit :

Finalement Provence Rugby (anciennement Le PARC) c'est l'équipe que l'on peu pas blairer en Fédérale1 (les bourges) et l'équipe que l'on trouve super sympa en ProD2 car elle est dernière lol

Ce n'est pas simple de se maintenir en ProD2, beaucoup de clubs ont fait l'ascenseur. Il y'a tout de même un gros écart entre les deux divisions.

Pro D2