Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2031

Biarrtz ou Perpignan , je pense que ce sera plus facile à Biarritz qui ne dispute plus rien. par contre Perpignan joue la qualif et je ne vois pas une victoire à Perpignan . Quelle joie de voir notre petit CECOT planter deux essais. Depuis le temps que l'on corne qu'il est le meilleur demi de mêlée du club, il en aura fallu du temps pour qu'ils entrouvrent les œillères

#2032

Pour les tribunes n'en déplaise à SID si on revenait en arrière cela couterait plus cher que de les installer. Donc acte

#2033

bouquin a écrit :

Biarrtz ou Perpignan , je pense que ce sera plus facile à Biarritz qui ne dispute plus rien. par contre Perpignan joue la qualif et je ne vois pas une victoire à Perpignan . Quelle joie de voir notre petit CECOT planter deux essais. Depuis le temps que l'on corne qu'il est le meilleur demi de mêlée du club, il en aura fallu du temps pour qu'ils entrouvrent les œillères

Là tu n'as pas tort pour Sony ,depuis le temps qu'il est au club ! On a vu la différence quand il est sorti. En revanche le père Bouillon j'en peu plus il est bon qu'à nous faire des bouillonnades!!! Bon match hier soir ,la victoire bonifiée de Dax à un peu gâché la fête ,mais les 5 points nous permettent d'espérer encore. Aller les Noirs!

#2034

Cecot, Munoz, Verdy, Amrouni, il aura fallu attendre des blessures pour les voir apparaitre. Un autre travers de Delpoux en plus de sa gestion tardive du banc, privilégier l'experience plutot que la forme du moment. On se retouve avec des joueurs, aussi talentueux soient-ils, certains sur le depart, qui font leur "job" aussi bien que possible, mais sans cette envie propre aux joueurs issus de la formation du club. L'envie de depasser leurs limites, d'aller dans le dur. C'est ce qu'il faudra pour les quatres derniers matchs. Pour peut-être gagner le maintien.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#2035

Sur la Provence de ce jour , il est encore expliqué que Sonny n'a pas encore le niveau car il est perfectible. Donnez nous en trois ou quatre comme lui et le cours de la saison aurait été inversé . Vous avez vu la différence quand il est sorti à la 60 ième, une belle passe de maçon de son remplaçant qui s'est perdue en touche alors que dans une autre gestuelle elle aurait pu aller à dame avec notre petit Caneda , lui aussi en grande forme . Je prédit pour Sonny une suite de carrière en top 14 bien sur s'il ne se blesse pas . Vous allez voir le nombre de clubs qui vont le contacter pour la saison prochaine, à nous de vite le ficeler sinon adieu à Sonny . Sur la Provence également en page 3 , vous pouvez constater que pour le milieu de l' année 2017 Aix disposera d'un centre de formation privé domaine de la Constance dont le propriétaire sera voyage privé, avec l'installation de l'école des XV qui immigrera sur ce lieu avec encore plus de jeunes en difficulté scolaire et familiales récupérés par cet organisme . Le rugby est en marche sur AIX et ce serait dommage de retourner en F1 la saison prochaine, mais en sport il y a des aléas et il ne sont pas tous prévisibles. En ce qui concerne les pronostics , j'ai été le seul à prévoir un 5 à 0 pour AIX . Pour Biarritz je souhaite un 1 à 4 pour AIX. Allez les noirs .

Dernière modification par bouquin (16/04/2016 10:55:20)

#2036

Une précision concernant Sonny, vous avez pu constater que hier au soir il n'a pas buté. C'est SOLA qui s'est attelé au Métier avec beaucoup de réussite mais avec du déchet . Précision de Sonny c'est lui même qui a demandé de ne pas buter donc acte et merci à Sola pour l'avoir remplacé avec autant de réussite .

#2037

bouquin a écrit :

...... mais en sport il y a des aléas et il ne sont pas tous prévisibles......

Je ne veux pas te contrarier, mais c'est assez fabuleux comme phrase ça lol SI les aléas étaient prévisible, ça n'en serait pas, de plus, ben oui c'est du sport, tu préfèrerais que tout soit prévu et calculé à l'avance ? son propre score et celui des autres ? lol lol Allez, on va mettre ça sur le compte d'une 3ème mi temps d'après victoire tongue lol

#2038

Bravo à vous!! Vous nous avez mis la tête dans le seau et nous avons été incapables d'en sortir. Nos joueurs voulaient viser les demis, ils ont failli, pas encore assez matures pour cela... En espérant que vous vous maintiendrez wink C'est bien que le Sud Est soit représenté aussi!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#2039

bouquin a écrit :

Sur la Provence de ce jour , il est encore expliqué que Sonny n'a pas encore le niveau car il est perfectible. Donnez nous en trois ou quatre comme lui et le cours de la saison aurait été inversé . Vous avez vu la différence quand il est sorti à la 60 ième, une belle passe de maçon de son remplaçant qui s'est perdue en touche alors que dans une autre gestuelle elle aurait pu aller à dame avec notre petit Caneda , lui aussi en grande forme . Je prédit pour Sonny une suite de carrière en top 14 bien sur s'il ne se blesse pas . Vous allez voir le nombre de clubs qui vont le contacter pour la saison prochaine, à nous de vite le ficeler sinon adieu à Sonny . Sur la Provence également en page 3 , vous pouvez constater que pour le milieu de l' année 2017 Aix disposera d'un centre de formation privé domaine de la Constance dont le propriétaire sera voyage privé, avec l'installation de l'école des XV qui immigrera sur ce lieu avec encore plus de jeunes en difficulté scolaire et familiales récupérés par cet organisme . Le rugby est en marche sur AIX et ce serait dommage de retourner en F1 la saison prochaine, mais en sport il y a des aléas et il ne sont pas tous prévisibles. En ce qui concerne les pronostics , j'ai été le seul à prévoir un 5 à 0 pour AIX . Pour Biarritz je souhaite un 1 à 4 pour AIX. Allez les noirs .

Ne t'emballe pas trop garçon ... certes il a fait un bon match à Colomier et un très bon match hier, mais il faudrait voir ce que cela donne au long terme, nombre de joueur qui font 2-3 bons matchs puis plus rien ... Concernent le match hier c'est toute l'équipe qui faut félicité, merci Swanepool qui offre 2 essais ( le 1er et le second), merci le 8 de devant, qui a tenu le choc contre un très gros pack ! Dommage que sa arrive un peu trop tard, éperon juste que Dax perde sans prendre le bonus contre Perpignan ou Mont de Marsan qui sont en très grande ... c'est notre seule chance ...

Dernière modification par Sid133 (16/04/2016 13:56:08)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2040

bouquin a écrit :

Une précision concernant Sonny, vous avez pu constater que hier au soir il n'a pas buté. C'est SOLA qui s'est attelé au Métier avec beaucoup de réussite mais avec du déchet . Précision de Sonny c'est lui même qui a demandé de ne pas buter donc acte et merci à Sola pour l'avoir remplacé avec autant de réussite .

de la réussite ou du dechet ... faut savoir ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2041

Béziers - Dax Biarritz - PARC PARC - Tarbes Dax - Mont de Marsan Perpignan - PARC Tarbes - Dax PARC- Narbonne Dax - Perpignan Dax a un calendrier plus dur quand même ! Vu la forme du PARC que ça soit dans l'envie ou dans le jeu, je nous vois bien ramener 1 points min du Pays Basque Tarbes sera compliqué car ils se battent comme des lions (ils ont toujours un appel) Perpignan je me fais pas d'illusion l'USAP sera lancé pour une demi ! Narbonne ya moyen de prendre le BO ils joue plus rien ! Dax en revanche ça va être compliqué pour eux ! Béziers devrait gagner Mont de Marsan sont tellement en cagne que je les vois gagner la bas et aller gagner a Tarbes sera très dur ! Et si l'USAP doit encore gagner pour les qualifs ya des chances pour que Dax ne prenne pas plus de 5 points sur ces derniers matchs donc pour moi c'est largement jouable encore ! Après ya les aléas du sport on verra bien wink Allez AIX, Allez le PAYS D'AIX !! Forza le PARC, les Fadolis sont là !!!

#2042

Bravo... à tous !. Un régal qui laisse beaucoup de regrets, mais bon n'y pensons plus et regardons devant en souhaitant une issue favorable. Sur le vu d'hier c'est encore possible. Mais que c'est beaucoup plus facile quand on a avec soi des Skeate, Sola, Swanopoel et... Bornman !.Celui-ci, si nous nous sauvons,il y aura pris une grosse part.Toujours titulaire, jamais remplacé, jamais bléssé, et toujours au top, toujours leader exemplaire,toujours au combat là où c'est chaud. Nous espérions 4 points, ils nous en ont offerts 5, magnifiquement. Leur déception fut à la hauteur de leur performance en apprenant le résultat de Dax. Néanmoins leur victoire d'hier doit les rendre plus confiants en leurs capacités pour les matches à venir, et se mettre en tête, qu'est possible, ce qui paraissait ne pas l' être. Dernière ligne droite... ALLEZ LES NOIRS, on sprinte jusqu'au bout et on ne relèvera la tête qu'après la 320 ième minute.

#2043

Il est exact que les joueurs précités ont bien fait leur travail, mais il n'en demeure pas moins qu'il convient de féliciter particulièrement les jeunes qui arrivent dans les derniers matchs je citerais Amrouni, Munoz et Ceco avec une mention particulière pour Lescadieu et Labarthe des anciens entre parenthèse du club . Ils ont montré de l'envie et de la hargne dans le jeu et en rugby c'est à l'envie que l'on gagne . Pour Sid , en ce qui concerne Cecot, je peux te dire que depuis 4 ans, je suis toujours avec lui , et dans tous les matchs qu'il a fait depuis son arrivée en reichel, il a rarement même jamais fait un mauvais match. En plus, il s'est amélioré, par rapport à ses débuts avec ses coups de pied de transformation, où il a très peu de déchets. Pour moi c'est non seulement le meilleur demi de mêlée du club, mais aussi le meilleur buteur

Dernière modification par bouquin (16/04/2016 17:25:18)

#2044

Ces précisions n'engagent que moi,pour les appréciations ci dessus, car j'en connais certains , lorsque Arias est venu faire un essai à Aix ils ont jugé qu'il n'était pas au niveau, et nous ne l'avons donc pas recruté . On voit la carrière qu'il a fait depuis . Alors dans les appréciations, certains se trompent lourdement car ils n'ont pas un discernement correct . Paroles, paroles .............

Pro D2