Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2003

Bon, et bien une journée pour rien dans le bas du classement...

#2004

si tu regardes les 5 dernières journées , parmi Carca Dax et Aix , tt le monde a le même programme en nbre de réceptions et déplacements Par contre , qd tu regardes les adversaires offerts , Dax a le plus difficle programme car sur 5 adversaires , il y en a 4 (AURILLAC BEZIERS MDM USAP)qui jouent les places de barragistes contre un seul qui n'a quasiment plus rien à jouer ,Tarbes qui semble tiré d'affaire.... Carca se prend MDM et Colo , narbonne albi biarritz jouent le ventre mou Aix se prend l usap en avant dernière journée et joue le CSBJ BO Tarbes et Narbonne pr le ventre mou si on part de l'hypothèse que Tarbes est rétrogradé en féd1 pr sanction , il faut reprendre 3 pts à Dax c'est encore possible selon moi tant le nbre de gros morceaux offerts à Dax (4) est important par rapport au seul barragiste offert à Aix

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2005

Nos derniers matchs ne sera pas vraiment facile les déplacements a Biarritz ainsi qu'a Perpignan je vois seulement 1 pts au BO (Perpi cherchera a tout prix la qualif et ils ont l'air bien lancé !) Tarbes joue avec leurs coeurs comme leurs démontre leurs victoire contre le LOU ainsi que leurs victoires à l'extérieur ... Et il me semble qu'il on encore une "chance" de resté en ProD2 ... Le CSBJ sont en cagne eux aussi et peuvent toujours penser a une place de barragiste ... J'aurais aimé qu'il ai plus rien a jouer mais non ça va être dur je pense ! Ya que Narbonne que je vois un BO accessible car je pense qu'il n'auront plus rien a jouer a ce moment la et j'espère qu'ils enverront des jeunes joueurs ^^ Faut espérer un faux pas des Dacquois ! Affaire à suivre smile Allez le PARC !!!

#2006

sheppard13090 a écrit :

Nos derniers matchs ne sera pas vraiment facile les déplacements a Biarritz ainsi qu'a Perpignan je vois seulement 1 pts au BO (Perpi cherchera a tout prix la qualif et ils ont l'air bien lancé !) Tarbes joue avec leurs coeurs comme leurs démontre leurs victoire contre le LOU ainsi que leurs victoires à l'extérieur ... Et il me semble qu'il on encore une "chance" de resté en ProD2 ... Le CSBJ sont en cagne eux aussi et peuvent toujours penser a une place de barragiste ... J'aurais aimé qu'il ai plus rien a jouer mais non ça va être dur je pense ! Ya que Narbonne que je vois un BO accessible car je pense qu'il n'auront plus rien a jouer a ce moment la et j'espère qu'ils enverront des jeunes joueurs ^^ Faut espérer un faux pas des Dacquois ! Affaire à suivre smile Allez le PARC !!!

Dax la sanction est déjà acquise donc il y a que la dernière place qui descande en Fed1 avec Tarbe Si Dax gagne 2 match c'est foutu pour nous on avait une occase la de au moins ramené 1 pts ... il y a de l'envie certe mais trop de lacune technique , bcp de plaquage loupé (encore 3 essai encaisser) trop de touche loupé , aucune organisation sous les ballon haut qui nous coûte un essais , malgré une mêler correct que leur buteur loupe 8 équipe bcp trop hétérogène et pas suffisamment de cohestion pour se niveau la ( certain on le niveaux ProD2 voir pour certain de remplacent correct en Top 14 et d'autre on limite le niveaux Fed ) Dommage pour un projet ambitieux

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2007

Il n'en demeure pas moins que SONY a été élu meilleur jouer du match . Si Munoz n'avait pas été blessé à l’œil il aurait continué son festival , car c'est un bon joueur , d'ailleurs il a marqué l’essai . Vendredi la tâche va être rude devant BOURGOIN avec LAÏRLE aux manettes il faut s'attendre au pire surtout devant . Quand au match contre COLOMIERS juste avant la mi temps alors que le pack de cette équipe était enfoncé grave , l'arbitre aurait du siffler pénalité, que notre ami SONNY avec un cent pour cent se serait fait un plaisir de passer. Mais hélas les décisions des arbitres sont parfois incompréhensibles

#2008

Tarbes plutôt non ? ^^ Tu est bien sûr ? Tarbes n'a pas un appel en cours ?

#2009

Tarbes a fait appel auprès du Tribunal Administratif après la décision de la DNACG , rejet de la commission d'appel et du CNOS.Attendons cette décision pour y voir plus clair. Mais il n'est pas dit que d'autres clubs soient sur la sellette après examen des comptes du 31 mars

#2010

bouquin a écrit :

Tarbes a fait appel auprès du Tribunal Administratif après la décision de la DNACG , rejet de la commission d'appel et du CNOS.Attendons cette décision pour y voir plus clair. Mais il n'est pas dit que d'autres clubs soient sur la sellette après examen des comptes du 31 mars

Effectivement , la descente de ProD2 vers F1 , se jouera sur Pbleme Financier et rétrogradation et pas sur le sportif point terrain !!. Donc Aix et Dax se sauveront smile Si pour Tarbes c'est acté sauf si miracle !!! .... , qui est donc le 2eme club ???...

#2011

Apparemment, ce ne sont pas les candidats qui manquent!

#2012

sa serait assez scandaleux de se maintenir en étant 16éme ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2013

DAX a un calendrier tres complique a la maison ..donc logiquement aix devrait s en sortir et ce des vendredi .. dax recoit aurillac ( en plein bourre) ...

#2014

fantasio a écrit :

DAX a un calendrier tres complique a la maison ..donc logiquement aix devrait s en sortir et ce des vendredi .. dax recoit aurillac ( en plein bourre) ...

On aussi un calendrier difficile le CSBJ va chercher un truc je pense et Tarbes veulent montrer qu'ils ont leurs places ... Sans compter que Aurillac balance leurs match à l'extérieur pour se focaliser sur des bonus à la maison car ils sont les seuls a recevoir 4 fois ...

#2015

sheppard13090 a écrit :
fantasio a écrit :

DAX a un calendrier tres complique a la maison ..donc logiquement aix devrait s en sortir et ce des vendredi .. dax recoit aurillac ( en plein bourre) ...

On aussi un calendrier difficile le CSBJ va chercher un truc je pense et Tarbes veulent montrer qu'ils ont leurs places ... Sans compter que Aurillac balance leurs match à l'extérieur pour se focaliser sur des bonus à la maison car ils sont les seuls a recevoir 4 fois ...

Pas d'accord, si Aurillac veut conserver sa demi-finale d'accession à la maison faudra pas qu'ils laissent de points en route. Je ne les vois pas lâcher leur match à Dax.

Dernière modification par PARCMAITRE (11/04/2016 12:20:55)

#2016

Depuis qu'Aix " devait s'en sortir " !... + d'abord, on était quasi-certains de battre Dax ! + après ce flop... il suffit de gagner tous nos matches à la maison ! + après la défaite face à Albi... il faut prendre des points dehors... 3 certitudes ( ou obligations selon ) et nous n'avons pas avancés... C'est bien, c'est trés bien d'y croire encore, c'est le rôle du supporter,mais n'en faisons pas une certitude. Dax est toujours devant et nos résultats lui font croire aussi... Plus le droit de laisser des points à domicile, ni celui de ne pas en prendre chez les adversaires, pour souhaiter une issue favorable.

Pro D2