Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1975

Si Cestaro reprends on perd Sola non ? (il me semble que c'est son Joker)

#1976

Non Sola est le joker médical de BOULOGNE qui a terminé sa saison. Match a suspense ce vendredi devant l'équipe de Mont de Marsan qui pour moi est une équipe de qualité supérieure à celle d'ALBI.Mais l'envie et la hargne gomment la différence Cardiaques s'abstenir . Quelle équipe pour vendredi? à voir si Moreno reprend sa place .

Dernière modification par bouquin (30/03/2016 10:21:00)

#1977

bouquin a écrit :

Non Sola est le joker médical de BOULOGNE qui a terminé sa saison. Match a suspense ce vendredi devant l'équipe de Mont de Marsan qui pour moi est une équipe de qualité supérieure à celle d'ALBI.Mais l'envie et la hargne gomment la différence Cardiaques s'abstenir . Quelle équipe pour vendredi? à voir si Moreno reprend sa place .

Mont de Marsan c'est la pire équipe à l'extérieur de ProD2 avant le PARC avec 4 pts (1nul et 2 BD) espérons qu'ils tiennent leurs rangs wink

#1978

Le bulletin médical est tombé. donc nous jouerons sans MORENO, POTENTE HAVEA devant. Il nous reste GEORGI TUAPATI ASSIS, N.DIAYE et COTTER, LESCADIEU, COLLIAT en première ligne SKEATE , NAVIKAS RUPENY MAMMRY en deuxième ligne BORMANN , LONGEPE, VERDY, MOLCAR, MUNOZ, GUILLAUME en troisième ligne BERGER, CECCO, CLEMENT en demie de mêlée SOLA ouverture MARROU, SWNEPOOL, HEIKER, CONSTANTIN, en centres LEVY à l'arrière LABARTHE, POUJOL, CANEDA aux ailes JACQUET, BOUILLON, et VAKACEGU inaptes. DELPOUX a le choix pour monter une belle équipe pour vendredi soir

Dernière modification par bouquin (30/03/2016 15:09:47)

#1979

Trois changements dans l'équipe de MONT de Marsan par rapport à celle qui a battu Béziers avec le bonus offensif. A remarquer la présence du pilier droit Castinel de Pertuis qui a toujours refusé d'intégrer l'équipe de Aix . Il a préféré partir à Clermont et cette année il a été prêté à MONT de Marsan, Il est programmé remplaçant à droite. S'il rentre nous observerons attentivement sa prestation . Je pense qu'en deuxième mi temps il va être opposé à Giorgi et N' Diaye

#1980

La compo vient de tomber, à noter entre autre le retour de Lucas Guillaume sur le banc des remplaçants... Sinon, même équipe que la semaine dernière hormis Labarthe à la place de Vakacegu blessé et Marrou titulaire à la place de Jacquet, qui était entré dès la 3e minute de jeu la semaine passée. Victoire impérative!! Allez les NOIRS !!!

#1981

dramatique de perdre contre aussi mauvais ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1982

dommage car DAX a perdu chez lui....reste 3 points à lui reprendre

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1983

Encore une cartouche de grillée mais la défaite de Dax à la maison nous permet encore d'espérer. On a alterné le très bon (une grosse envie et 20 premières minutes de folie) et le très mauvais ( jeu au pied catastrophique, plusieurs fautes de main largement évitables). A chaque fois que l'on peut sortir de la zone de relégation on fait un faux pas (Carca là bas, Dax et Mont de Marsan à la piaule), c'est peut être pas un hasard. Enfin bref, fais chier cette défaite !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1984

Et Carca qui fait la bonne opération de la journée à Dax: je pense que le maintien ne se jouera plus qu'avec Dax. Heureusement qu'il perde aussi à la maison ce soir.

#1985

Carca a su s'arracher hier comme il avait su s'arracher à Bourg il y a 2 ans ds le même contexte ................En définitive , les parcours des promus se ressemblent de saison en saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1986

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Carca qui fait la bonne opération de la journée à Dax: je pense que le maintien ne se jouera plus qu'avec Dax. Heureusement qu'il perde aussi à la maison ce soir.

sa change pas grande chose niveaux comptable certe , mais il faudra faire un exploit a l'extérieur maintenant ... Ps: J'ai pas envie de passé pour le chieur de service , mais on a marquer 14pts en 11 journée avec Labit soit un rapport 1.27pts par match avec Delpoux 18pts en 17 journée soit 1.05pts par journée ... comme quoi sa a strictement rien changer voir pire

Dernière modification par Sid133 (02/04/2016 10:52:57)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1987

Sid133 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Carca qui fait la bonne opération de la journée à Dax: je pense que le maintien ne se jouera plus qu'avec Dax. Heureusement qu'il perde aussi à la maison ce soir.

sa change pas grande chose niveaux comptable certe , mais il faudra faire un exploit a l'extérieur maintenant ... Ps: J'ai pas envie de passé pour le chieur de service , mais on a marquer 14pts en 11 journée avec Labit soit un rapport 1.27pts par match avec Delpoux 18pts en 17 journée soit 1.05pts par journée ... comme quoi sa a strictement rien changer voir pire

Vous apprendrez à vos dépend que Delpoux est un usurpateur !!!

y arribaren !!

#1988

Sid133 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Carca qui fait la bonne opération de la journée à Dax: je pense que le maintien ne se jouera plus qu'avec Dax. Heureusement qu'il perde aussi à la maison ce soir.

sa change pas grande chose niveaux comptable certe , mais il faudra faire un exploit a l'extérieur maintenant ... Ps: J'ai pas envie de passé pour le chieur de service , mais on a marquer 14pts en 11 journée avec Labit soit un rapport 1.27pts par match avec Delpoux 18pts en 17 journée soit 1.05pts par journée ... comme quoi sa a strictement rien changer voir pire

Tu es certain pour tes stats? Il me semble que LABIT a fait plus de 11 matchs, et DELPOUX moins de 17, non?

Pro D2