Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1933

did5 a écrit :

Non Momo Loukia s'est entraîné jeudi soir avec les espoirs, il n'est pas à Bayonne!!

Dont acte !!! smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/03/2016 15:24:25)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1934

Putain on y arrivera jamais ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1935

Important le bonus def à Bayonne. Au britannique on est plus qu'à 3 points de Dax et 5 de Carca. les autres sont loin. On reçoit Albi puis Mont de Marsan. Dax va à Bourgoin et reçoit Carca. Carca reçoit Tarbes et va à Dax. Dans 2 journées on y verra peut être plus clair. Ca serait ballot de ne pas y croire....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1936

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Important le bonus def à Bayonne. Au britannique on est plus qu'à 3 points de Dax et 5 de Carca. les autres sont loin. On reçoit Albi puis Mont de Marsan. Dax va à Bourgoin et reçoit Carca. Carca reçoit Tarbes et va à Dax. Dans 2 journées on y verra peut être plus clair. Ca serait ballot de ne pas y croire....

Cettai avant qu'il fallait s'envoyer comme sa contre Carcassonne Dax et Montauban ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1937

Peut-être mais avec des si... les matchs d'avant, c'est du passé, maintenant il va y avoir 8 matchs ( dont 5 à domicile!) pour tout donner, et comme dit Sergueï, ça serait ballot de ne pas y croire!!! Nous allons récupérer beaucoup de joueurs au début du prochain bloc et vu comment les joueurs se sont envoyés ce soir, ils ont vraiment envie de s'en sortir tous ensemble!!! On ne peut que y croire, dur comme fer... Allez les Noirs!!!

Dernière modification par MousticAix (11/03/2016 23:32:26)

#1938

Ta finis d'être pessimiste Sid ...? Aujourd'hui on prend 1 pts a Bayonne ou tout le monde disait bonus offensif pour l'AB et 40 pts verdict 1 pts de Bonus et une très belle partie ( de ce que j'ai pus comprendre de France Bleu Pays Basque) des Aixois surtout quand on sais la pénurie de 3e ligne pour ce match ... Sans compter qu'on va avoir quelques retour qui vont faire du bien ! Si tu regarde le calendrier tu peux voir qu'on reçoit 5 fois et je pense qu'il est possible de prendre entre 1 et 3 Bonus offensif (Narbonne et Bourgoin n'auront sans doute plus rien a jouer) et je pense qu'on peut aller prendre 1 pts au BO, pour l'USAP sans doute féssé vu comment il déroule ... Dax se déplace au CSBJ pendant qu'on reçevra, je pense qu'on peut être a un seul pts a l'issue de cette journée ... Fin je vais pas te donner mon avis sur chaque journée mais quand tu regarde ya de quoi y croire encore ! Donc vite dans 15 jours va falloir faire du bruit !!! FORZA LE PARC !!!!!!!!!!! Allez AIX, Allez le PAYS D'AIX !!!

#1939

Soirée tendue à SIGUIER, mais satisfaction tout de même pour le comportement des joueurs qui n'ont rien lâché durant tout le match. Dommage les sorties de SOLA et MOLKAR qui ont désorganisé l'équipe en seconde mi -temps . On aurait avant le match donné un point de bonus, et nous aurions été satisfaits , alors contentons nous de ce point bonus, c'est tellement rare cette saison que l'on doit être satisfaits . Maintenant , il faut que la même détermination apparaisse lors des matchs à domicile contre ALBI, Mont de Marsan, Bourgoin, Narbonne et Tarbes . Un espoir renaît avec ce point bonus , mais rien n'est fait, une fin de saison haletante et malheur au vaincu . Dans quinze jours, un nombre respectable de spectateurs est attendu contre ALBI où l'ambiance va être chaude, comme d'habitude guichet fermé pour les places assises Dimanche sur le terrain synthétique , match des espoirs à 15 heures contre Béziers, nous y serons

#1940

sheppard13090 a écrit :

Ta finis d'être pessimiste Sid ...? Aujourd'hui on prend 1 pts a Bayonne ou tout le monde disait bonus offensif pour l'AB et 40 pts verdict 1 pts de Bonus et une très belle partie ( de ce que j'ai pus comprendre de France Bleu Pays Basque) des Aixois surtout quand on sais la pénurie de 3e ligne pour ce match ... Sans compter qu'on va avoir quelques retour qui vont faire du bien ! Si tu regarde le calendrier tu peux voir qu'on reçoit 5 fois et je pense qu'il est possible de prendre entre 1 et 3 Bonus offensif (Narbonne et Bourgoin n'auront sans doute plus rien a jouer) et je pense qu'on peut aller prendre 1 pts au BO, pour l'USAP sans doute féssé vu comment il déroule ... Dax se déplace au CSBJ pendant qu'on reçevra, je pense qu'on peut être a un seul pts a l'issue de cette journée ... Fin je vais pas te donner mon avis sur chaque journée mais quand tu regarde ya de quoi y croire encore ! Donc vite dans 15 jours va falloir faire du bruit !!! FORZA LE PARC !!!!!!!!!!! Allez AIX, Allez le PAYS D'AIX !!!

8 équipe sont aller chercher des points a Bayonne dont rien de fantastique pour nous , on a juste fais comme tout le monde surtout que on loupe 3 belle occase , et comme d'hab on prend des points au retour des vestiaires ... t'es très ambitieux sur les bonus offensive toi , vu le niveaux de Bourgoin sa va être dur , et vendredi prochaine Albi na plus le choix et devra gagner chez nous pour pouvoir se qualifier donc il vont clairement le jouer a fond. Je trouve juste dommage de pas avoir mit la même intensité a Carcassonne et contre Dax

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1941

sheppard13090 a écrit :

Ta finis d'être pessimiste Sid ...? Aujourd'hui on prend 1 pts a Bayonne ou tout le monde disait bonus offensif pour l'AB et 40 pts verdict 1 pts de Bonus et une très belle partie ( de ce que j'ai pus comprendre de France Bleu Pays Basque) des Aixois surtout quand on sais la pénurie de 3e ligne pour ce match ... Sans compter qu'on va avoir quelques retour qui vont faire du bien ! Si tu regarde le calendrier tu peux voir qu'on reçoit 5 fois et je pense qu'il est possible de prendre entre 1 et 3 Bonus offensif (Narbonne et Bourgoin n'auront sans doute plus rien a jouer) et je pense qu'on peut aller prendre 1 pts au BO, pour l'USAP sans doute féssé vu comment il déroule ... Dax se déplace au CSBJ pendant qu'on reçevra, je pense qu'on peut être a un seul pts a l'issue de cette journée ... Fin je vais pas te donner mon avis sur chaque journée mais quand tu regarde ya de quoi y croire encore ! Donc vite dans 15 jours va falloir faire du bruit !!! FORZA LE PARC !!!!!!!!!!! Allez AIX, Allez le PAYS D'AIX !!!

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu reviens à un point de Dax lors de la prochaine journée vu que vous avez encore 7 points de retard. Et n'oublies pas un détail de la plus haute importance en cas d'égalité : nos points terrains contre vous nous donnent un avantage certain. Et méfies-toi d'Albi. Vu la rouste qu'ils ont pris à domicile, ils auront certainement coché le déplacement à Aix sur leur calendrier pour se refaire. Quant à Bourgoin, si ca se passe bien pour eux lors des deux premiers matchs du bloc, ils auront quelques velléités à tenter le tout pour le tout pour accrocher une place qualificative, ils viendront chez vous pour gagner après nous avoir battu.

Dernière modification par Jerome Allezdax.com (12/03/2016 12:16:25)

#1942

Historiquement et statistiquement , le maintien se joue au dessus de 1,50 -1,55 pt classement de moyenne (15ème place) obtenu par match . Les 14 èmes des 4 dernières saisons ayant fini à 1,97 1,69 et 1,66 pr les 2 dernières saisons Les 15èmes ayant échoué avec 1,53 1,47 1,47 1,57 Les 16èmes ayant échoué avec 1,37 1,23 1,37 1,37 ce matin Aix est à 1,23 décroché de 0,25 du 15ème ...............la situation du 16ème lors des 4 dernières saisons était de 0,16 à 0,24 pt de retard sur le 15ème......Aix est donc bcp plus distancé du 15ème que ne l'a jamais été un 16ème........ tu me diras que ce ne sont que des chiffres ......mais je te répondrai qu'ils se répètent depuis 5 ans ac constance ........... Pr remonter à la moyenne de 1,6 qui te permet le maintien , Aix doit engranger 21 à 23 pts en 8 rencontres soit presque 3 pts par match soit plus du double de la stat enregistrée sur les 22 matches précédents......... A mon avis les carottes provençales sont cuites , une fois de plus le promu ne fait qu'un rapide AR à l'étage supérieur........et pourtant Aix me semblait avoir préparé son affaire ......... Ca donne à réfléchir pr ts les clubs de féd 1 qui voient le prod2 comme le paradis !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1943

PICARD-GIRARD a écrit :

Historiquement et statistiquement , le maintien se joue au dessus de 1,50 -1,55 pt classement de moyenne (15ème place) obtenu par match . Les 14 èmes des 4 dernières saisons ayant fini à 1,97 1,69 et 1,66 pr les 2 dernières saisons Les 15èmes ayant échoué avec 1,53 1,47 1,47 1,57 Les 16èmes ayant échoué avec 1,37 1,23 1,37 1,37 ce matin Aix est à 1,23 décroché de 0,25 du 15ème ...............la situation du 16ème lors des 4 dernières saisons était de 0,16 à 0,24 pt de retard sur le 15ème......Aix est donc bcp plus distancé du 15ème que ne l'a jamais été un 16ème........ tu me diras que ce ne sont que des chiffres ......mais je te répondrai qu'ils se répètent depuis 5 ans ac constance ........... Pr remonter à la moyenne de 1,6 qui te permet le maintien , Aix doit engranger 21 à 23 pts en 8 rencontres soit presque 3 pts par match soit plus du double de la stat enregistrée sur les 22 matches précédents......... A mon avis les carottes provençales sont cuites , une fois de plus le promu ne fait qu'un rapide AR à l'étage supérieur........et pourtant Aix me semblait avoir préparé son affaire ......... Ca donne à réfléchir pr ts les clubs de féd 1 qui voient le prod2 comme le paradis !!!!

Super explication ! Mais, j'ai rien compris... Arrêtons les calculs et les pronos en bois, et attendons de voir les 8 matches qui restent et pis c'est tout ! 1 point ramener de Bayonne, on s'y attendait pas... Alors tout est encore possible !

#1944

Pit'Och a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Historiquement et statistiquement , le maintien se joue au dessus de 1,50 -1,55 pt classement de moyenne (15ème place) obtenu par match . Les 14 èmes des 4 dernières saisons ayant fini à 1,97 1,69 et 1,66 pr les 2 dernières saisons Les 15èmes ayant échoué avec 1,53 1,47 1,47 1,57 Les 16èmes ayant échoué avec 1,37 1,23 1,37 1,37 ce matin Aix est à 1,23 décroché de 0,25 du 15ème ...............la situation du 16ème lors des 4 dernières saisons était de 0,16 à 0,24 pt de retard sur le 15ème......Aix est donc bcp plus distancé du 15ème que ne l'a jamais été un 16ème........ tu me diras que ce ne sont que des chiffres ......mais je te répondrai qu'ils se répètent depuis 5 ans ac constance ........... Pr remonter à la moyenne de 1,6 qui te permet le maintien , Aix doit engranger 21 à 23 pts en 8 rencontres soit presque 3 pts par match soit plus du double de la stat enregistrée sur les 22 matches précédents......... A mon avis les carottes provençales sont cuites , une fois de plus le promu ne fait qu'un rapide AR à l'étage supérieur........et pourtant Aix me semblait avoir préparé son affaire ......... Ca donne à réfléchir pr ts les clubs de féd 1 qui voient le prod2 comme le paradis !!!!

Super explication ! Mais, j'ai rien compris... Arrêtons les calculs et les pronos en bois, et attendons de voir les 8 matches qui restent et pis c'est tout ! 1 point ramener de Bayonne, on s'y attendait pas... Alors tout est encore possible !

Voila faut arrêter les calculs, que les joueurs donnent tout sur les derniers matchs et a nous aussi de les pousser a fond a chaque match a domicile ! smile

#1945

PICARD-GIRARD a écrit :

Historiquement et statistiquement , le maintien se joue au dessus de 1,50 -1,55 pt classement de moyenne (15ème place) obtenu par match . Les 14 èmes des 4 dernières saisons ayant fini à 1,97 1,69 et 1,66 pr les 2 dernières saisons Les 15èmes ayant échoué avec 1,53 1,47 1,47 1,57 Les 16èmes ayant échoué avec 1,37 1,23 1,37 1,37 ce matin Aix est à 1,23 décroché de 0,25 du 15ème ...............la situation du 16ème lors des 4 dernières saisons était de 0,16 à 0,24 pt de retard sur le 15ème......Aix est donc bcp plus distancé du 15ème que ne l'a jamais été un 16ème........ tu me diras que ce ne sont que des chiffres ......mais je te répondrai qu'ils se répètent depuis 5 ans ac constance ........... Pr remonter à la moyenne de 1,6 qui te permet le maintien , Aix doit engranger 21 à 23 pts en 8 rencontres soit presque 3 pts par match soit plus du double de la stat enregistrée sur les 22 matches précédents......... A mon avis les carottes provençales sont cuites , une fois de plus le promu ne fait qu'un rapide AR à l'étage supérieur........et pourtant Aix me semblait avoir préparé son affaire ......... Ca donne à réfléchir pr ts les clubs de féd 1 qui voient le prod2 comme le paradis !!!!

Ben si on gagne nos 5 matchs à la maison ça fait 20 points. Pour peu qu'on glane 1 ou 2 bonus on pourrait être dans les clous. On peut encore y croire. Allez les noirs!!!!

#1946

PARCMAITRE a écrit :

Ben si on gagne nos 5 matchs à la maison ça fait 20 points. Pour peu qu'on glane 1 ou 2 bonus on pourrait être dans les clous. On peut encore y croire. Allez les noirs!!!!

Si Dax gagne les 4 qu'il a a jouer à domicile, ca ne vous suffira pas.

Pro D2