Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1919

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

On le comprend et ça risque de ne pas être le seul....

#1920

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

Oué et il y a signé 2 ans ! il doit avoir un sacré agent !!!

#1921

Cadeneaux a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

Oué et il y a signé 2 ans ! il doit avoir un sacré agent !!!

ou que son ancien club ne l'a pas oublié.....en plus ce genre de gabarit n'est pas si fréquent.....quel gâchis son passage à Aix

Dernière modification par domenge (10/03/2016 10:46:50)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1922

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

On le comprend et ça risque de ne pas être le seul....

D'autres départs sont déjà annoncés ?

#1923

La composition de l'équipe n'est pas trop mal pour demain. Mes craintes pour la troisième ligne sont moindres, à part Bormann qui ne peut pas jouer étant donné qu'il n'a pas été considéré apte par le staff médical suite au dernier examen médical. Il sera là pour le match contre ALBI . Le reste tient la route avec une première titularisation à gauche de LOUKIA , il n'est toutefois que remplaçant . Pour MAMMERY c'est normal qu'il cherche un autre club car cette année les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance, et son temps de jeu était très mince au club . Nous avions fait le forcing pour son frère pour qu'il nous rejoigne en début de saison mais Toulon a eu sa préférence . Il a été ensuite sélectionné avec l'équipe de France jeunes dommage , encore un du Comité de Provence qui va jouer dans un autre Comité .. Demain soir retransmission du match contre Bayonne à l'espace SIGUIER, les pronostiqueurs dans tous les cas une grosse majorité nous donnent perdant avec bonus offensif pour Bayonne, je souhaite qu'ils se trompent, et je vois un bonus défensif pour AIX. Serrons les dents pour qu'un miracle se produise et que l'on soit maintenus .

#1924

bouquin a écrit :

La composition de l'équipe n'est pas trop mal pour demain. Mes craintes pour la troisième ligne sont moindres, à part Bormann qui ne peut pas jouer étant donné qu'il n'a pas été considéré apte par le staff médical suite au dernier examen médical. Il sera là pour le match contre ALBI . Le reste tient la route avec une première titularisation à gauche de LOUKIA , il n'est toutefois que remplaçant . Pour MAMMERY c'est normal qu'il cherche un autre club car cette année les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance, et son temps de jeu était très mince au club . Nous avions fait le forcing pour son frère pour qu'il nous rejoigne en début de saison mais Toulon a eu sa préférence . Il a été ensuite sélectionné avec l'équipe de France jeunes dommage , encore un du Comité de Provence qui va jouer dans un autre Comité .. Demain soir retransmission du match contre Bayonne à l'espace SIGUIER, les pronostiqueurs dans tous les cas une grosse majorité nous donnent perdant avec bonus offensif pour Bayonne, je souhaite qu'ils se trompent, et je vois un bonus défensif pour AIX. Serrons les dents pour qu'un miracle se produise et que l'on soit maintenus .

titulaire du banc en somme. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1925

Un nouveau gros défit que ce match. Nous sommes dans une situation plus que critique. Certes, mathématiquement, le maintien est possible. A ce jour, nous naviguons entre espoir et rêverie. L'espoir, je le garde comme vous tous, mais le rêve... reste un rêve et cela dit tout dans le mot. Ce qui m'empêche de rêver, c'est qu'à présent, Dax, lui ne rêve plus. Il lui "suffit" de gérer son calendrier et d'aborder ses rencontres avec confiance et non plus dans le doute. C'est sa force à présent, comme nous pensions que c'était la nôtre avant notre défaîte face à lui. Je ne suis pas un défaitiste, j'entretiens l'espoir que nous allons faire une fin de championnat formidable et salvatrice, mais combien je déplore notre début de saison et ces points que nous n'avons pas arrachés à l'extérieur. Bon, j'arrête, je ne veux pas avoir l'air de tirer sur une ambulance, ce ne sont pas mes intentions, et je suis plus que jamais derrière nos joueurs, en espérant qu'ils vont trouver la force, la volonté et l'envie de maintenir le club où bon nombre d'entr'eux l'ont amené au printemps dernier. Allez les Noirs, faut y croire... et dès demain.

#1926

Ca donnait quoi Maamry chez vous ? Car chez nous il n' a pas laissé un souvenir impérissable . Sa signature a surpris pas mal de monde en biterre.... hmm

#1927

cigalou a écrit :

Ca donnait quoi Maamry chez vous ? Car chez nous il n' a pas laissé un souvenir impérissable . Sa signature a surpris pas mal de monde en biterre.... hmm

Il a vraiment trop peu joué pour être jugé. Tout ce que l'on peut dire c'est que les deux entraîneurs qui se sont succédés chez nous ne lui ont pas accordé leur confiance. Mais il est du voyage à Bayonne. Peut-être aura-t-il un peu de temps de jeu?

#1928

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

La composition de l'équipe n'est pas trop mal pour demain. Mes craintes pour la troisième ligne sont moindres, à part Bormann qui ne peut pas jouer étant donné qu'il n'a pas été considéré apte par le staff médical suite au dernier examen médical. Il sera là pour le match contre ALBI . Le reste tient la route avec une première titularisation à gauche de LOUKIA , il n'est toutefois que remplaçant . Pour MAMMERY c'est normal qu'il cherche un autre club car cette année les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance, et son temps de jeu était très mince au club . Nous avions fait le forcing pour son frère pour qu'il nous rejoigne en début de saison mais Toulon a eu sa préférence . Il a été ensuite sélectionné avec l'équipe de France jeunes dommage , encore un du Comité de Provence qui va jouer dans un autre Comité .. Demain soir retransmission du match contre Bayonne à l'espace SIGUIER, les pronostiqueurs dans tous les cas une grosse majorité nous donnent perdant avec bonus offensif pour Bayonne, je souhaite qu'ils se trompent, et je vois un bonus défensif pour AIX. Serrons les dents pour qu'un miracle se produise et que l'on soit maintenus .

titulaire du banc en somme. lol

Il est même pas sur la feuille de match, titulaire en tribunes sans doute. Encore une bouquinade smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1929

Encore aucun troisième ligne sur le banc, c'est désolant. Pourtant il nous reste l'espoir centre de formation Audat. Sinon niveau score, difficile de prévoir une victoire à Jean Dauger...

#1930

Bienvenue à Bayonne les gars. Je m'avance pas dans les pronos, vu le jeu restrictif que l'on voit à Dauger depuis le début de l'année. Mais ça marche, allez comprendre.... Pas de rotations, à part le jeune Courcoul qui voit là sa premier apparition sur le banc Bayonnais c'est l'équipe type qui fera l'entame. Bon match et bon courage pour le maintien.

#1931

Pour LOUKIA, il était prévu comme remplaçant, il a été changé suite à la qualification de N' DIAYE qui a été considéré comme apte . De ce fait Momo est 24 ième et est parti à Bayonne avec l'équipe . Donc acte .

#1932

Non Momo Loukia s'est entraîné jeudi soir avec les espoirs, il n'est pas à Bayonne!!

Pro D2