Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1905

ça fait mal à la tête cette nouvelle défaite... ça se complique... Mais je suis d'accord avec sergueï : c'est pas fini ! (Moi non plus, je veux pas retourner en fédéral...) Qui sont les deux nouveaux blessés ?

#1906

Pit'Och a écrit :

ça fait mal à la tête cette nouvelle défaite... ça se complique... Mais je suis d'accord avec sergueï : c'est pas fini ! (Moi non plus, je veux pas retourner en fédéral...) Qui sont les deux nouveaux blessés ?

Potente et Bornman sont sortis sur blessure. Bornman protocole commotion Potente je sais pas.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1907

Merde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de même des indispensables de l'équipe... J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux ! Merci pour les infos wink

#1908

Pit'Och a écrit :

Merde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de même des indispensables de l'équipe... J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux ! Merci pour les infos wink

Potente déchirure a la cuisse apparemment

#1909

Pit'Och a écrit :

Merde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de même des indispensables de l'équipe... J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux ! Merci pour les infos wink

oula si bornman a subi un protocole commotion combien de temps ne doit il pas jouer car sans lui la c mort pour de bon c le seul qui honore son statut remarque a 30.000e par mois en prod2 vaut mieux lol !!!

pas la pour cirer les pompes

#1910

boula a écrit :
Pit'Och a écrit :

Merde... Qui que soient les blessés c'est toujours la poisse, mais Bornman et Potente sont tout de même des indispensables de l'équipe... J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux ! Merci pour les infos wink

oula si bornman a subi un protocole commotion combien de temps ne doit il pas jouer car sans lui la c mort pour de bon c le seul qui honore son statut remarque a 30.000e par mois en prod2 vaut mieux lol !!!

T'es vraiment un pauvre type toi ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1911

oui rien n est encore joue aix devra battre tt le monde a la maison..c est le minimum requis pour esperer qq chose + un coup a l exterieur ..

#1912

fantasio a écrit :

oui rien n est encore joue aix devra battre tt le monde a la maison..c est le minimum requis pour esperer qq chose + un coup a l exterieur ..

Faut pas trop rêver et commencer a préparer un effectif pour une remonter direct en ProD2

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1913

c'est vrai qu'à 9 matches de la fin , l'espoir est mince ......il existe , tt petit certes , mais il existe mathématiquement ..........reste à savoir à partir de quel moment il faut s'orienter clairement vers la prépa de la saison en féd1........ Ceci étant , Massy l'a bien fait ............pourquoi pas Aix ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1914

Pour moi tant qu'on est pas mathématiquement reléguer ya de l'espoir aussi fin soit il !!! Même si on a beaucoup de blesser et que de faire des coups à l'extérieur va être très dur faut rien lâcher ! Si on commence a être défaitiste a ce moment la autant ne pas jouer de compétition ... Allez les NOIRS, Allez AIX, Allez le PARC <3

#1915

Vu le nombre de bléser heureusement que c'est pas un match de importent vendredi

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1916

En troisième ligne il ne reste plus que LONGEPE de disponible. je me demande qui Delpoux va faire jouer à ce poste pour jouer contre Bayonne . Même en espoir les troisième lignes sont blessés, un gros casse tête en perspective. Dans les autres lignes ça va, il y a de quoi aligner des joueurs qui tiennent la route . Quand je pense que nous avons écarté en début de saison Barriol , actuellement il fait les beaux jours de Bedarrides en marquant un essai à chaque match . Comme quoi , en rugby , il faut avoir du nez en matière de recrutement .

#1917

bouquin a écrit :

En troisième ligne il ne reste plus que LONGEPE de disponible. je me demande qui Delpoux va faire jouer à ce poste pour jouer contre Bayonne . Même en espoir les troisième lignes sont blessés, un gros casse tête en perspective. Dans les autres lignes ça va, il y a de quoi aligner des joueurs qui tiennent la route . Quand je pense que nous avons écarté en début de saison Barriol , actuellement il fait les beaux jours de Bedarrides en marquant un essai à chaque match . Comme quoi , en rugby , il faut avoir du nez en matière de recrutement .

Oui enfin, sans faire injure à Romain, le niveau de fédérale 2 n'a pas grand chose à voir avec la proD2...

#1918

Yassine Maamry va quitter Provence rugby à l'issue de la saison pour rejoindre Béziers.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2