Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1891

TRUBLION83 a écrit :

Qu'il y a t'il eu de mieux depuis que LABBIT et COMBA ont été virés ??? Votre recrutement n'est quand même pas si mauvais que ça !!! Dur ,dur le monde PRO ,c'est peut être ca la réalité quand on vient de F1

Si il est complètement pourrie 1/3 des recrut sont pas au niveaux , 1/3 sont complètement bléser ,1/3 sont correct sans plus il y a eu 3 véritable recrut au dessus du lot Bordman , Swanepool , Vallejos dans une moindre mesure Marrou qui a fais un bon début de saison puis plus rien , Moreno qui tient correctement la baraque et Hecker que je trouve correct offensivement et défensivement. énormément de loupé (Boulogne , Fogerthy , Cotter , Ma'afu , Assi , Caneda , Skeate , Maamry , Cestaro ,Mika) En plus de joueur de la saison dernière n'ayant vraiment pas le niveaux ProD2 ... Mais je pense que Carcassonne et Dax sont pas meilleur sur le papier , mais simplement il joue un rugby simple efficace et surtout on bcp plus de cohésion que nos joueur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1892

tu es tres severe - sur les matches vs bayonne ou aurillac ..les mcs se sont envoyes comme des malades .. d ou nos espôirs .. avec le mm etat d esprit c jouable a montauban ( equipe perturbee par depart l an prochain des 2 coaches )

#1893

Montauban, équipe perturbée par le départ des coachs en fin de saison? Ou au contraire, une équipe qui aura a cœur de bien terminer la saison pour honorer le travail de ces deux coachs?

#1894

en tt cas - on est d accord..le contexte est particulier. .. positif ou negatif...

#1895

le parc ne gagneras pas a Montauban et sera relégué en fin de saison a moins d un second club relégué sur le plan financier vous me parler de mr simon qui certe a était un super président menant son club de rien a la pro d2 mais qui as quand méme due le maintien de son equipe par 2 fois a ses relations a la ffr ensuite a mon avis la cellule recrutement a etais très mauvaise vous avez etais berné sur l etat de certains joueurs après il ne faut pas oublier que cette saison en prod2 est tout bonus pour le parc car il n aurait jamais due monter si la rencontre retour contre aubenas ou le parc ce qualifie a la 80eme avait eté arbitré normalement...ce jour la le parc c est fait broyer devant l arbitre l as peu santionné en résumé arbitrage maison et j etais présent !!! dites moi que j ai tord??

pas la pour cirer les pompes

#1896

sur le recrutement .. c vrai ..il y a eu qq ' trous d air ' sur etat de certains joueurs . sur le reste ..on peut polemiquer sans fin mais .. le plus important ce sont les prochains matches et rien, n est encore joues......

#1897

boula a écrit :

le parc ne gagneras pas a Montauban et sera relégué en fin de saison a moins d un second club relégué sur le plan financier vous me parler de mr simon qui certe a était un super président menant son club de rien a la pro d2 mais qui as quand méme due le maintien de son equipe par 2 fois a ses relations a la ffr ensuite a mon avis la cellule recrutement a etais très mauvaise vous avez etais berné sur l etat de certains joueurs après il ne faut pas oublier que cette saison en prod2 est tout bonus pour le parc car il n aurait jamais due monter si la rencontre retour contre aubenas ou le parc ce qualifie a la 80eme avait eté arbitré normalement...ce jour la le parc c est fait broyer devant l arbitre l as peu santionné en résumé arbitrage maison et j etais présent !!! dites moi que j ai tord??

Si on commence à parler de l'arbitrage ... A aubenas le PARC s'est bien fait *** a ce niveau aussi donc pour moi ya pas a polémiquer dessus !

#1898

Liste des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième ligne où en en centres nous sommes au plus juste. Attendons ce soir l'annonce de l'équipe avec un jeune du centre de formation titulaire en troisième ligne .

#1899

bouquin a écrit :

Liste des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième ligne où en en centres nous sommes au plus juste. Attendons ce soir l'annonce de l'équipe avec un jeune du centre de formation titulaire en troisième ligne .

Ouaip c'est pas brillant tout ça...va falloir bientôt plus de médecins que de joueurs...

#1900

bouquin a écrit :

Liste des indisponibles pour le match à Montauban. La liste est longue, que ce soit en troisième ligne où en en centres nous sommes au plus juste. Attendons ce soir l'annonce de l'équipe avec un jeune du centre de formation titulaire en troisième ligne .

Molcard, Havéa, Guillaume, Verdy, sans compter Driollet, tous blessés!... La 3e ligne est réduite aux seuls Bornman et Longépée!!! Franchement, ça fait un peu peur avant d'aller défier Montauban... Delpoux va être obligé d'intégrer Audat ou Munoz, voire les 2, qui sont par ailleurs très bons mais qui vont devoir essayer de jouer sans pression excessive pour ce RDV crucial demain soir. Allez les Noirs!!!

#1901

Nouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la piaule et espérer que Dax n'en fera pas autant et ça pourrait suffire. Je suis peut être optimiste mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée de retomber en F1...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1902

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Nouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la piaule et espérer que Dax n'en fera pas autant et ça pourrait suffire. Je suis peut être optimiste mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée de retomber en F1...

Je confirme tu es très optimiste. Surtout avec encore deux blessés et non des moindres....

#1903

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Nouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la piaule et espérer que Dax n'en fera pas autant et ça pourrait suffire. Je suis peut être optimiste mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée de retomber en F1...

Je confirme tu es très optimiste. Surtout avec encore deux blessés et non des moindres....

J'ai les yeux de Chimène... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1904

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Nouvelle désillusion mais rien de perdu, au britannique on se rapproche de Dax. Tout gagner à la piaule et espérer que Dax n'en fera pas autant et ça pourrait suffire. Je suis peut être optimiste mais j'ai tellement de mal à me faire à l'idée de retomber en F1...

Surtout n'oublies pas une chose : en vous ayant battu deux fois, même en cas d'égalité, on sera devant vous.

Pro D2