Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1849

Quand on voit le calendrier de Dax et le notre, l'espoir est encore là, même s'il s'est réduit encore un peu depuis hier soir... Il reste encore 40 points minimum à prendre et Dax aura des matchs autrement plus compliqués que les notres donc il faut y croire et continuer d'encourager les joueurs. Nous leur demandons de ne pas baisser les bras alors nous, supporters, continuons de les encourager, il sera temps de faire le bilan le moment venu. Nous ne sommes pas encore en Fédérale 1 que je sache! Allez les Noirs!!!

#1850

Comme beaucoup l'ont écrit, rien n'est encore fait ! Et une fois la déception de la défaite passée, l'optimisme laisse poindre le bout de son nez. On ferra les comptes dans 10 matches... Sinon, quelqu'un a-t-il des explications concernant les remplacements à la mi-temps de Mika et de Sola ? Sont-ils blessés ? Perso, j'ai apprécié la vitesse de jeu de Sola et sa capacité à déplacer rapidement les ballons vers les extérieures. Par contre, je trouve que Caneda n'a pas été au niveau, principalement en défense.... Gardons confiance en l'équipe, c'est maintenant plus que jamais qu'ils ont besoin de nous !

#1851

MousticAix a écrit :

Quand on voit le calendrier de Dax et le notre, l'espoir est encore là, même s'il s'est réduit encore un peu depuis hier soir... Il reste encore 40 points minimum à prendre et Dax aura des matchs autrement plus compliqués que les notres donc il faut y croire et continuer d'encourager les joueurs. Nous leur demandons de ne pas baisser les bras alors nous, supporters, continuons de les encourager, il sera temps de faire le bilan le moment venu. Nous ne sommes pas encore en Fédérale 1 que je sache! Allez les Noirs!!!

je met pas 1€ sur le maintient de Aix , faut pas rêver , les 4-5 bon joueur vont commencé a chercher d'autre club ou vont recevoir des appel de partout , Dax va plus se loupé maintenant , il vont gagner 4 match a domicile et nous malgré un sans faute sa suffira même pas.... On a fait un recrutement complètement pourrie , les 3/4 des recrut on tout juste le niveaux Fed 1 et certaine complètement hors forme ! malgré 7-8millions de budget on fait surement notre plus mauvaise saison de tout les temps en ProD2 bcp de gachie

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1852

Le remplacement de Sola et SKEATE à la mi -temps bizarre , sont 'ils blessés? à voir .Ce que je conteste surtout c'est de ne pas avoir gardé Vallejos pendant encore deux matchs en attendant que Skeate soit ok. Si vous parlez avec les joueurs , ils vous diront que Vallejos est un monsieur dans le combat, il a manqué à l'équipe vendredi, il ne tardera pas à trouver un autre club. Je maintiens que nous allons être rétrogradés à la fin de la saison, et dans le lot des licences blanches j'ai oublié Colliat qui lui aussi sera licence blanche la saison prochaine il pourra jouer à Aix sous ce statut. Après il restera à rappeler Barriol qui fait une belle saison à Bédarides .

#1853

bouquin a écrit :

Le remplacement de Sola et SKEATE à la mi -temps bizarre , sont 'ils blessés? à voir .Ce que je conteste surtout c'est de ne pas avoir gardé Vallejos pendant encore deux matchs en attendant que Skeate soit ok. Si vous parlez avec les joueurs , ils vous diront que Vallejos est un monsieur dans le combat, il a manqué à l'équipe vendredi, il ne tardera pas à trouver un autre club. Je maintiens que nous allons être rétrogradés à la fin de la saison, et dans le lot des licences blanches j'ai oublié Colliat qui lui aussi sera licence blanche la saison prochaine il pourra jouer à Aix sous ce statut. Après il restera à rappeler Barriol qui fait une belle saison à Bédarides .

Tu as aussi des jeunes en B à fort potentiel qui trouverons leur place en F1 ! et qui seront licence B !! peut-être dans le projet FFR 2016/17 moins de contrainte LB mais plus l'accent sur des JIFF ??

Dernière modification par poye40 (28/02/2016 11:32:06)

#1854

bouquin a écrit :

Le remplacement de Sola et SKEATE à la mi -temps bizarre , sont 'ils blessés? à voir .Ce que je conteste surtout c'est de ne pas avoir gardé Vallejos pendant encore deux matchs en attendant que Skeate soit ok. Si vous parlez avec les joueurs , ils vous diront que Vallejos est un monsieur dans le combat, il a manqué à l'équipe vendredi, il ne tardera pas à trouver un autre club. Je maintiens que nous allons être rétrogradés à la fin de la saison, et dans le lot des licences blanches j'ai oublié Colliat qui lui aussi sera licence blanche la saison prochaine il pourra jouer à Aix sous ce statut. Après il restera à rappeler Barriol qui fait une belle saison à Bédarides .

Non mais ta fini d'être défaitiste comme ça ? Un coup tu dis qu'on se maintient puis a la fin du match c'est le contraire ... Il reste 10 match donc tant que mathématiquement on est pas reléguer faut y croire et pousser derrière notre équipe ! Rien n'est jouer tant qu'on joue encore !

Dernière modification par sheppard13090 (28/02/2016 12:03:11)

#1855

Si on avait battu Dax on serait tranquilles mais là permet moi d'avoir mon opinion et je la maintien. Mais il n'en demeure pas moins que si on arrivait par miracle à se maintenir j'en serais le plus heureux . Pour les jeunes des espoirs très peu ont 4 ans au club, tout a été renouvelé cette saison, s'il en reste 3 ou 4 c'est tout et encore certains n'ont pas le niveau . A voir la saison prochaine les crabos qui passent senior, là il y en a quelques uns qui feront la maille.

#1856

Je suis loin d'Aix mais j'ai eu des info sur la sortie de Sola par un ami proche du club. Il a été sonné en plaquant l'ailier Fidjien. Il est resté au sol un moment vers la 10 eme mn et a fait toute la fin de la mi temps avec des troubles de la vision. A priori pas de soucis pour Montauban.

#1857

Si par mésaventure, nous devions être rétrogradés, me reviennent les craintes formulées depuis longtemps : a) se satisfaire, en pensant que la victoire face à Dax était quasi évidente. b) ne pas avoir à regretter, tous ces points de bonus défensifs laissés trop < facilement > en tout début de championnat. Le maintien, est certes encore jouable sur le plan mathématique, mais comment parvenir à réussir, là ou nous avons échoué tant de fois ?... En dehors de ce que je pense être du réalisme, et pas du tout du pessimisme, ô combien, j'aimerai que les résultats me fassent grand tort !. Allez, du travail, du courage, de l'abnégation et TOUS unis derrière nos noirs. C'est peut être plus que le maintien qui va se jouer en 10 matches... ALLEZ LES NOIRS !

#1858

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

Quand on voit le calendrier de Dax et le notre, l'espoir est encore là, même s'il s'est réduit encore un peu depuis hier soir... Il reste encore 40 points minimum à prendre et Dax aura des matchs autrement plus compliqués que les notres donc il faut y croire et continuer d'encourager les joueurs. Nous leur demandons de ne pas baisser les bras alors nous, supporters, continuons de les encourager, il sera temps de faire le bilan le moment venu. Nous ne sommes pas encore en Fédérale 1 que je sache! Allez les Noirs!!!

je met pas 1€ sur le maintient de Aix , faut pas rêver , les 4-5 bon joueur vont commencé a chercher d'autre club ou vont recevoir des appel de partout , Dax va plus se loupé maintenant , il vont gagner 4 match a domicile et nous malgré un sans faute sa suffira même pas.... On a fait un recrutement complètement pourrie , les 3/4 des recrut on tout juste le niveaux Fed 1 et certaine complètement hors forme ! malgré 7-8millions de budget on fait surement notre plus mauvaise saison de tout les temps en ProD2 bcp de gachie

Ben moi je me risque à mettre 1 euro pour le maintien. Par contre je te rejoins pour le recrutement. MA'AFU, BOULOGNE, SKEATE, CESTARO, COTTER...et j'en passe, blessés ou pas au niveau... Marc DELPOUX va devoir nous sortir 1 ou 2 exploits à l'extérieur pour pouvoir espérer. Les résultats du week end montrent que personne n'est à l'abri d'un coup de mou (Béziers...)

#1859

Certains agents de joueurs sont trés forts pour placer leurs garçons !. Espérons qu'à l'avenir nous soyons moins confiants... Qui plus est, la malchance qui s'est abattue sur des joueurs clés tels que Jacquet, Driollet, Guillaume ...

#1860

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

Quand on voit le calendrier de Dax et le notre, l'espoir est encore là, même s'il s'est réduit encore un peu depuis hier soir... Il reste encore 40 points minimum à prendre et Dax aura des matchs autrement plus compliqués que les notres donc il faut y croire et continuer d'encourager les joueurs. Nous leur demandons de ne pas baisser les bras alors nous, supporters, continuons de les encourager, il sera temps de faire le bilan le moment venu. Nous ne sommes pas encore en Fédérale 1 que je sache! Allez les Noirs!!!

je met pas 1€ sur le maintient de Aix , faut pas rêver , les 4-5 bon joueur vont commencé a chercher d'autre club ou vont recevoir des appel de partout , Dax va plus se loupé maintenant , il vont gagner 4 match a domicile et nous malgré un sans faute sa suffira même pas.... On a fait un recrutement complètement pourrie , les 3/4 des recrut on tout juste le niveaux Fed 1 et certaine complètement hors forme ! malgré 7-8millions de budget on fait surement notre plus mauvaise saison de tout les temps en ProD2 bcp de gachie

Ben moi je me risque à mettre 1 euro pour le maintien. Par contre je te rejoins pour le recrutement. MA'AFU, BOULOGNE, SKEATE, CESTARO, COTTER...et j'en passe, blessés ou pas au niveau... Marc DELPOUX va devoir nous sortir 1 ou 2 exploits à l'extérieur pour pouvoir espérer. Les résultats du week end montrent que personne n'est à l'abri d'un coup de mou (Béziers...)

Skeate n'est pas arrivé blessé ou pas au niveau, il s'est blessé lors de la 1ère journée à Narbonne... Mais je suis d'accord sur le raisonnement global, je pense que le recrutement se fait un peu à la hâte quand tu montes de Féd.1 car tu n'as vraiment pas beaucoup de temps et la préparation est un peu tronquée par rapport aux autres équipes de ProD2. Il y a encore un petit espoir pour le maintien, il faut s'y accrocher!!!

#1861

MousticAix a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

je met pas 1€ sur le maintient de Aix , faut pas rêver , les 4-5 bon joueur vont commencé a chercher d'autre club ou vont recevoir des appel de partout , Dax va plus se loupé maintenant , il vont gagner 4 match a domicile et nous malgré un sans faute sa suffira même pas.... On a fait un recrutement complètement pourrie , les 3/4 des recrut on tout juste le niveaux Fed 1 et certaine complètement hors forme ! malgré 7-8millions de budget on fait surement notre plus mauvaise saison de tout les temps en ProD2 bcp de gachie

Ben moi je me risque à mettre 1 euro pour le maintien. Par contre je te rejoins pour le recrutement. MA'AFU, BOULOGNE, SKEATE, CESTARO, COTTER...et j'en passe, blessés ou pas au niveau... Marc DELPOUX va devoir nous sortir 1 ou 2 exploits à l'extérieur pour pouvoir espérer. Les résultats du week end montrent que personne n'est à l'abri d'un coup de mou (Béziers...)

Skeate n'est pas arrivé blessé ou pas au niveau, il s'est blessé lors de la 1ère journée à Narbonne... Mais je suis d'accord sur le raisonnement global, je pense que le recrutement se fait un peu à la hâte quand tu montes de Féd.1 car tu n'as vraiment pas beaucoup de temps et la préparation est un peu tronquée par rapport aux autres équipes de ProD2. Il y a encore un petit espoir pour le maintien, il faut s'y accrocher!!!

Tu as raison pour Skeate, même si à Grenoble c'était pas top...(J'avais oublié FOGARTY aussi...)

#1862

La direction a peut être trop tardé à remercier ch LABIT ..

Pro D2