Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1793

Heini Adams ??? ça serait pas mal en effet !! smile Mais je trouve cela un peu surprenant... ou alors, c'est qu'il est blessé et qu'on lui a dit que les hôpitaux aixois étaient pas mal... et que Provence-Rugby était en contact rapproché avec l'assurance maladie ! smile (En même temps, quand on voit certaines de nos recrues "phares" de l'intersaison : Boulogne, Cestaro, Forgarty... On est en droit de se demander si le club n'est pas financé en partie par la sécurité sociale wink)

#1794

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Heini Adams demi de mêlée de l'Union Bègles Bordeaux aurait donné son accord pour rejoindre Provence Rugby l'an prochain.

Ancien joueur de Delpoux dont le contrat ne devrait pas être renouveler par l'UBB. Trés bonne recrue , trés bon demi de mélée qui colle au ballon, vitesse d'exécution et rapidité dans les sorties de balle , il devrait faire un malheur associé à swanepoel ou sola, j'adère completement à ce recrutement si il est avéré...Mais à mon avis, adams ne viendra pas en fed1 donc pensons au match de vendredi qui sera certainement le plus difficile de la saison car la pression sera énorme et sur nos épaules.

j'ai glissé chef!!!!

#1795

Excellente recrue à venir en effet, même s'il aura 36 ans en mai prochain, il peut rendre service durant les 2 années à venir puisque c'est un contrat de 2 ans qui serait négocié... ( 2 ans de contrat + 3 en tant que formateur ) Il n'y a qu'à lire les commentaires très élogieux à son égard par les supporters Bordelais sur le site de rugbyrama pour s'en convaincre...

#1796

chichounaix a écrit :

Si Berger n'est pas la contre Dax il sera la Vendredi bravo!

Je parlais de Sony Cecco mauvaise interprétation de la lecture

#1797

Match très important Vendredi , c'est un tournant, il convient de le gagner car les dix matchs restants, concernent, à part ALBI, des clubs de la seconde moitié du tableau. L'inconnue va être le choix de Delpoux en ce qui concerne les joueurs. A part les habituels absents de longue durée, Boulogne, Cestaro, Fogarty, Driollet, les autres, à part Labarthe qui a été touché à l'épaule vendredi devraient être aptes pour jouer , et encore tel que je le connais, il est fort possible qu'il soit rétabli .Hier au soir il était en soins intensifs . Verdy est ok pour ce match. Attendons le bulletin du docteur pour en savoir un peu plus, ce qui ne saurait tarder. ensuite grosse réflexion, de DELPOUX pour le choix des joueurs, je n'aimerais pas être à sa place, car le choix va être délicat . Dans tous les cas , j'annonce à titre personnel l'équipe que je souhaiterais voir vendredi GIORGI TUAPATI MORENO N'Diaye Lescadieu Assis VALLEJOS POTENTE Navikas MOLKAR BORMANN LONGEPE Verdy ou Havea CECCO si Berger est indisponible Clément SOLA POUJOL JACQUET,s'il est apte, MARROU CANEDA Vacaségu BOUILLON Lévy

#1798

Justin Harrison écarté à Narbonne. Vous allez voir que Christian Labit sera de retour à Maurice David le 20/05...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1799

probable ..oui

#1800

Presque sur, mais il y a un trou à Narbonne de 300 000 euros et le limogeage de Harisson va coûter au club un an et demi de salaire une paille. La fin de saison de Narbonne va être hard . Berger apte à jouer vendredi .

#1801

Berger ok contre Dax sera t'il sur la feuille comme titulaire? Une autre surprise attend les supporters de AIX mais chut, l'annonce ne sera officielle que demain soir jeudi après 18 heures.

#1802

La grosse surprise se confirme, une belle équipe va affronter DAX. Pourvu quelle soit à la hauteur de nos ambitions et qu'elle nous régale d'un joli match avec la victoire au bout .. Grand écran de 7 m2 à l'espace Siguier pour suivre le match Galles France après la rencontre AIX DAX

#1803

bouquin a écrit :

La grosse surprise se confirme, une belle équipe va affronter DAX. Pourvu quelle soit à la hauteur de nos ambitions et qu'elle nous régale d'un joli match avec la victoire au bout .. Grand écran de 7 m2 à l'espace Siguier pour suivre le match Galles France après la rencontre AIX DAX

Je me demande bien ce que va être cette grosse surprise dans la compo !!! tongue

#1804

Honnêtement moi aussi ,j'ai peur d'être déçu

#1805

chichounaix a écrit :

Honnêtement moi aussi ,j'ai peur d'être déçu

Ça serait pas ia première bouquinade...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/02/2016 20:01:07)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1806

Si la surprise c'est la présence de PSA...on le savait déjà.. Bon maintenant, Bouquin a dit que l'annonce se fera demain à 18h, au moment de l'annonce de la compo...donc perso je vois pas (une 1ere ligne Labarthe Caneda ?? lol) Ou alors le retour de Skeate avec qques jours d'avances car dans le bulletin du Doc il était annoncé un retour début mars...et nous sommes fin février

Dernière modification par chewcap (24/02/2016 20:58:39)

Pro D2