Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

il vient de quel club en argentine ?

fantasio a écrit :

il vient de quel club en argentine ?

Belgrano. Il aura 27 ans le 27 avril.

ok merci ....

Le problème c'est qu'il ne parle que la langue de Cervantès pas le français ni l'anglais.Dur d'écouter ce que dit le coach lors des entraînements . Vallejos et Caneda sont là pour l'aider et ils l'aident. Ce n'est pas un gabarit impressionnant , mais j'ai constaté qu'il se déplace vite. Nos piliers actuels sont plus lourds que lui , mais cela ne veut rien dire . Tiens, Ma'Afu est à l'entraînement , sa blessure au pied doit être guérie .Souhaitons pour ASSI qu'il s'adapte rapidement et que la ligue donne son feu vert rapidement comme joker médical, pour qu'il puisse évoluer avec l'équipe .

Il a joué à Venise il doit parler Italien

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

On verra à l'usage. Attention pour le match contre Perpignan il ne restait que 80 places en pesage . elles seront vendues d'ici vendredi , donc si vous n'avez pas de places il faut vous remuer . Match à guichets fermés, ce ne sera pas le premier .

bouquin a écrit :

On verra à l'usage. Attention pour le match contre Perpignan il ne restait que 80 places en pesage . elles seront vendues d'ici vendredi , donc si vous n'avez pas de places il faut vous remuer . Match à guichets fermés, ce ne sera pas le premier .

80 ou 800 places ? Car sur le site il en reste 800...

chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

80 ou 800 places ? Car sur le site il en reste 800...

Saucisse man aurait-il encore frappé ?

Renseignez vous à cette heure il ne doit pas rester beaucoup de places. téléphonez pour réserver vous verrez bien si c'est une saucisse. J"adore

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

CARNET NOIR: on vient d'apprendre le décès de Kévin Audouin, qui était passé par le PARC la saison dernière, d'une crise cardiaque lors d'un match amical. C'est bien jeune pour partir, une pensée pour ses proches.

Terrible nouvelle sad Mes pensées à la famille et amis, ainsi qu'au club de Bédarrides et Martigues/PDB à jamais marqué par ce drame. J'espère que dimanche un hommage lui sera rendu avant la rencontre face à Perpignan.

La LNR vient d'être informée que le club souhaite qu'une minute d'hommage ( silence ou applaudissement ) soit respectée en sa mémoire avant le match contre Perpignan.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Plus que 2 place assis mais encore 600-700 en pesage change de dealer vieux wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Le F C Oloron rend a hommage a K . Audoin :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Va voir sur le site du club si le nombre de places restantes est exact . Quand j'annonce quelque chose, c'est fiable . Donc à mon avis comme il restait 80 places en pesage lundi soir, actuellement il ne devrait pas en avoir beaucoup à la vente . renseignez vous , mais un bon conseil, prenez vos précautions car ce match va se jouer à guichets fermés . De nombreux cars de supporters de Perpignan sont annoncés, et je vous fiche mon billet que les 5000 places du stade seront dépassées en nombre de spectateurs car ceux qui détiennent des cartes de supporters à l'année seront présents .

bouquin a écrit :

Va voir sur le site du club si le nombre de places restantes est exact . Quand j'annonce quelque chose, c'est fiable . Donc à mon avis comme il restait 80 places en pesage lundi soir, actuellement il ne devrait pas en avoir beaucoup à la vente . renseignez vous , mais un bon conseil, prenez vos précautions car ce match va se jouer à guichets fermés . De nombreux cars de supporters de Perpignan sont annoncés, et je vous fiche mon billet que les 5000 places du stade seront dépassées en nombre de spectateurs car ceux qui détiennent des cartes de supporters à l'année seront présents .

D'après un pote catalan il est annoncé entre 400 et 500 supporters. Ca promet une belle ambiance...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2