Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

chichounaix a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Alors Chichounaix, combien demain ?:)

Petite valise de 40 points?

et valise médicale.....j'ai peur qu'il n'y ait de la casse en première ligne à moins que l'Aviron ne fasse se reposer ses pilards.... pas de chance la compo de l'Aviron Méret - Laveau, Fuster, Lovobalavu, Jané - (o) Du Plessis, (m) Rouet - Macome, Van Lill, Monribot (c) - Gayraud, Horn - Peikrishvili, Labouyrie, Iguiniz.

Dernière modification par domenge (18/12/2015 08:51:17)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Vous êtes tous des pessimistes patentés, attendez de voir ce que va donner la venue de Delpoux avant de le critiquer. Toutes les forces vives du club dont vous ne faîtes pas partie sont mobilisées pour obtenir de meilleurs résultats et éviter la relégation. Deux nouveaux jokers sont annoncés , l'un à l'ouverture que je connais, il n'est pas mal, mais comme rien n'est fait on ne dit rien . Sachez que depuis quinze jours on était sur le frère de MA' AFU on y était presque, mais la peur d'aller en prison a été la plus forte il a préféré signer dans un club anglais, dommage, mais vous voyez la puissance financière que nous pouvons mettre pour sortir le club de l'ornière le plus rapidement possible et nous y arriverons. Ce que dit Bernie est l'exacte vérité en ce qui concerne les jokers. Attendons donc, bien que ce soir on ne se fait aucune illusion gagner relèverait du miracle, aussi allez faire un tour à notre dame de La Garde à Marseille . Dans tous les cas, je peux vous dire que l'on ne va pas démonter la tribune est mais continuer à terminer la construction du stade Maurice David . L'appel d'offre est terminé, nous connaissons l'entreprise chargée de sa construction, et vous verrez d'ici peu que l'on va commencer les travaux . Le transformateur, va être plus puissant cela va éviter des coupures intempestives, les travaux sont en cours .

LA puissance financière ne suffit pas... Il faut quand même toucher sa bille en rugby... ce qui n'est manifestement vraiment pas le cas des forces vives du club (dont nous ne faisons pas partie neutral )

bouquin a écrit :

Vous êtes tous des pessimistes patentés, attendez de voir ce que va donner la venue de Delpoux avant de le critiquer. Toutes les forces vives du club dont vous ne faîtes pas partie sont mobilisées pour obtenir de meilleurs résultats et éviter la relégation. Deux nouveaux jokers sont annoncés , l'un à l'ouverture que je connais, il n'est pas mal, mais comme rien n'est fait on ne dit rien . Sachez que depuis quinze jours on était sur le frère de MA' AFU on y était presque, mais la peur d'aller en prison a été la plus forte il a préféré signer dans un club anglais, dommage, mais vous voyez la puissance financière que nous pouvons mettre pour sortir le club de l'ornière le plus rapidement possible et nous y arriverons. Ce que dit Bernie est l'exacte vérité en ce qui concerne les jokers. Attendons donc, bien que ce soir on ne se fait aucune illusion gagner relèverait du miracle, aussi allez faire un tour à notre dame de La Garde à Marseille . Dans tous les cas, je peux vous dire que l'on ne va pas démonter la tribune est mais continuer à terminer la construction du stade Maurice David . L'appel d'offre est terminé, nous connaissons l'entreprise chargée de sa construction, et vous verrez d'ici peu que l'on va commencer les travaux . Le transformateur, va être plus puissant cela va éviter des coupures intempestives, les travaux sont en cours .

Tu te reveilles? t'as fait le canard après Colomiers quand tu avais annoncé ta meilleure équipe et gagné le match avant de l'avoir jouer!! Maintenant ca y est nouvel entraîneur etc...et tu recommences à fantasmer comme tu sais si bien le faire!!

Ce qui me rend fou avec ce nouvel entraîneur c'est qu'il dit ne pas connaitre l'équipe ni même vus aucun match c'est une faute professionnelle ça ! Et Bouquin la puissance financière ne fera pas grand chose si le club ne représente pas la ville ! Et si il n'y a pas de 16e homme aussi (donc faudrait que le reste du stade nous suivent quand on chantent (les fadolis) !

Sheppard je suis désolé de te contredire mais des entraineurs libres qui ont vu un match du club cette année il doit pas y en avoir beaucoup étant donné que nous n'avons jamais été diffusé encore... Il arrive, il est honnête en disant qu'il n'a pas vu de match de l'équipe... Je pense que ce soir ça va être très compliqué et je vois déjà les critiques s'abattre sur Delpoux, mais il ne va pas tout révolutionner en 3 jours... Je pense qu'il va voir tout les matchs pendant la trêve et que les premiers "effets Delpoux" se verront en janvier !

Cadeneaux a écrit :

Sheppard je suis désolé de te contredire mais des entraineurs libres qui ont vu un match du club cette année il doit pas y en avoir beaucoup étant donné que nous n'avons jamais été diffusé encore... Il arrive, il est honnête en disant qu'il n'a pas vu de match de l'équipe... Je pense que ce soir ça va être très compliqué et je vois déjà les critiques s'abattre sur Delpoux, mais il ne va pas tout révolutionner en 3 jours... Je pense qu'il va voir tout les matchs pendant la trêve et que les premiers "effets Delpoux" se verront en janvier !

Le denier match aurait été un minimum... Côté pilars... On part avec un handicap de 6 points et au moins 10 minutes à 14.

Les Jiff vaincront !! ;-)

Cadeneaux a écrit :

Pas diffuser par diffuser ... On a quand même BO sur Eurosport et il me semble (car je suis pas abo) qu'on puisse revoir en replay les matchs sur eurosport player ...

très intéressant l'entretien avec Lucas Guillaume sur ce qui change avec Delpoux Depuis son arrivée , les joueurs disposent d'une analyse video du comportement de leurs adversaires sur des actions de jeu......de façon surprenante cela parait être une nouveauté!

Effet Delpoux AIX bat Aviron 17 15 DU PLESSIS rate la pénalité de la gagne a 5 s de la fin mais de 55 m

Dernière modification par domenge (18/12/2015 21:36:37)

Tout le monde s'est vraiment régalé ce soir grâce à une équipe aixoise retrouvée qui mérite amplement sa victoire. Bayonne peut arracher la gagne après la sirène mais que ça aurait été injuste. Et sans les points au pied qu'on a laissé échapper en route l'Aviron repartait sans le bonus. Mention à Monsieur Bornman très sûr dans ses prises de balle et qui a accompli un travail de titan et bravo à tous les acteurs de ce match y compris les supporters qui ont donné de la voix.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (18/12/2015 23:02:14)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Enorme match des Noirs ce soir, à des années lumières de celui contre Colomiers!! On ne m'enlèvera pas de la tête que les joueurs ont laché ce match pour évincer Labit!! Quand on voit la conquête ce soir, avec un quasi sans faute en touche, une mélée qui a tenu la route face l'une des meilleures de ProD2, une défense de fer où il n'y a pas eu de franchissement Bayonnais et quasiment pas de ballons tombés de notre coté!! On pourrait ressortir de ce match les performances de l'omniprésent Bornmann, de Marrou, l'énorme match de Valléjos et de Guillaume mais c'est vraiment les 23 qui ont été très bons ce soir... Bref, nous nous sommes régalés et effectivement, ça fait plaisir de voir un public qui encourage son équipe!! C'est de bon augure pour la suite!!

smile Bravo, je n'aurais pas parié un Kopeck sur vous !

arnaud anguera a écrit :

smile Bravo, je n'aurais pas parié un Kopeck sur vous !

Moi si. CF les pronos smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2