Chartres - Rennes : 32 - 17 (4 essais à 2)
Chartres - Rennes : 32 - 17 (4 essais à 2)
Issoire 17 - LSA 28
L.S.A en demie............ Bravo à eux.
33-19 pour annecy, fini
Match fini Chartres : 32 (4 essais) Rennes: 17 (2 essais) Bravo Chartres! 1/2 finale contre Levezou-Segala (lieu du match connu lundi ou mardi)
32/17 pour Chartres
victoire de peyrehorade 16 à 9 demi contre annecy
loic37 a écrit :Match fini Chartres : 32 (4 essais) Rennes: 17 (2 essais) Bravo Chartres! 1/2 finale contre Levezou-Segala (lieu du match connu lundi ou mardi)
Du côté de Montluçon peut-être ?
pour peyrehorade annecy je mets une pièce pour la région biterroise et peut être même bédarieux pour être précis
Beau temps.....!!
Rien a redire ,si ce n'est un arbitrage un peu faible. Des erreurs d'arbitrage des deux cotés Bravo Annecy, plus fort que Tavaux derrière. Merci a notre équipe pour cette belle saison. Faite nous honneur en F2 que la saison soit belle avec un maintient au bout
Belle signature ! Salut à toi Philbassin !
focus39 a écrit :Rien a redire ,si ce n'est un arbitrage un peu faible. Des erreurs d'arbitrage des deux cotés Bravo Annecy, plus fort que Tavaux derrière. Merci a notre équipe pour cette belle saison. Faite nous honneur en F2 que la saison soit belle avec un maintient au bout
Bravo pour ton commentaire. Annecy a une très belle équipe au jeu très fluide aux lignes arrières incisives et avec un paquet d'avant faisant preuve d'un dynamisme constant ce qui lui a permis de dominer très légèrement celui de Tavaux pourtant coriace. Dans ces conditions, la très belle résistance de Tavaux est une belle promesse pour la saison prochaine que je vous souhaite plaisante et couronnée de succès.
la licorne a écrit :pour peyrehorade annecy je mets une pièce pour la région biterroise et peut être même bédarieux pour être précis
ou..... LEVEZOU
c'est plus haut mais tu as peut être raison ben