Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
delphine39 a écrit :il y a peut etre un milieu entre ces deux caricatures.
C'est à espérer, oui, sinon faut changer de sport !
djamel a écrit :En même temps il faudrait savoir ce que c'est que "l'esprit rugby" L'esprit rugby version Pithiviers 1999/2000, c'était : - faire jouer deux mecs de 45 ans pendant 10 minutes, le temps d'envoyer un talonneur de 20 ans et un seconde ligne de 22 ans à l'hôpital (fractures plancher orbital, nez, mâchoires et dents cassées) sur des agressions gratuites. - leur sale besogne accomplie, faire sortir lesdits joueurs sous les vivats des quelques tarés présents en tribune. Je préfère encore jouer une équipe de mercenaires sans âme (ce qui reste à prouver) qu'un club tout pourri prêt à n'importe quoi pour sauver sa peau en F3
Et sinon djamel cela t'arrive de vivre dans le présent des fois? tout le temps a ressortir les anecdotes du rugby clocher d'il y a 15 ans!!
becdepoule a écrit :Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!! Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1) Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8) j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon
On marre bien ici sur le fofo....!! Du rugby au jardinage.... !! Tient hier soir a l entrainement des nouvelles têtes.... Pas assez de doigts pour compter....Grrrrr Que cette belle cathédrale attire de monde OUPS du beaux mondes...
Rennes -Chartres CHARTRES Issoire-Levezou Levezou Peyrehorade-Gruissan Gruisan Tavaux D-Annecy Tavaux D
becdepoule a écrit :Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!! Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1) Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8) j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon
Chartres a perdu 3 matchs en phase de qualification !! Vitry ( Ok c'était la dernière journée) à Bourges ( Ok c'était le début du championnat!) Et à Auxerre !!
Ben j'ai lu avec attention le commentaire de becdepoule sur nos futurs adversaires. Le diagnostic étant sans appel, je me suis dit que j'allais regarder un peu ses autres messages pour voir à qui j'avais affaire et j'ai vu "Pitoche". On n'a pas eu la chance d'être dans la même poule que Pithiviers depuis 1999/2000, donc oui, désolé de ressortir un vieux dossier. Toujours est-il que vu l'esprit rugby qui régnait là-bas, je mets un bémol sur le soi-disant manque d'esprit rugby de Chartres. C'est pas tout, l'important c'est quand même que les meilleurs gagnent dimanche. Allez, Rennes et bonne chance à toutes les autres équipes !
Rennes Levezou Peyrehorade et Annecy pour moi même si je souhaite me tromper pour Tavaux.
tonton-yonne a écrit :becdepoule a écrit :Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!! Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1) Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8) j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon
Chartres a perdu 3 matchs en phase de qualification !! Vitry ( Ok c'était la dernière journée) à Bourges ( Ok c'était le début du championnat!) Et à Auxerre !!
rennes qu un seul (chez le second) sans donner un centime à c joueurs dont la moyenne d age est en dessous de 25 ans.. comme quoi
GRUISSAN GRUISSAN GRUISSAN !!!
Il y a du monde à faire le déplacement côté Rennais? Me contacter en MP si vous avez de la place, merci.
Tartuffe a écrit :GRUISSAN GRUISSAN GRUISSAN !!!
les verts... les verts... les verts!!!!!!!!!!!!
allez tavaux...j espere que nous serons nombreux pour ce déplacement à l autre bout du departement....Ravie en tout cas de ne pas faire 4h de route comme les WE derniers
A quasiment une demi-heure du coup d'envoi, on va essayé de faire un live des 1/4 de finale.
Pour l'instant, Annecy mène 16-06 face à Tavaux. Allez Tavaux, faut s'accrocher.