Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'était bien lui. Deux beaux essais sur coup de pied à suivre et des percées à gogo. Dis pas trop de bêtises sur lui, il est sur le forum ;-)
L'ogre Chartrain....!!
Sauvagnat a écrit :djamel a écrit :Et non tu te rappelles mal... 20-18 avec une dernière pénalité à la 83ème qui fait poteau-transversale sans rentrer (et qui finalement me retombe dans les bras ) Fusiller votre botteur qui avait fait 6/7 et n'avait raté que d'un cheveu une pénalité de plus de 40m excentrée au 15m à l'ultime seconde, c'était un peu extrémiste. Pour mémoire on vous avait planté trois essais donc moi je dirai plutôt que le buteur était celui qui vous avait maintenu en vie (avec Carias, qui avait été énorme). En tout cas un super match, on en a encore des frissons quand on l'évoque entre nous à Rennes !
Celui qui nous avait fait particulièrement mal ce jour là, c'était l'arrière. Vasquez ?
mouai je me rappelle surtout d'un fabuleux demi de mêlée qui a mis sur orbite vasquez... on se rappelle volontiers du buteur, de celui qui aplati ou court avec le ballon sans adverse mais pas celui qui c sacrifié pour le faire briller... ingrats
poumpet a écrit :Sauvagnat a écrit :djamel a écrit :Et non tu te rappelles mal... 20-18 avec une dernière pénalité à la 83ème qui fait poteau-transversale sans rentrer (et qui finalement me retombe dans les bras ) Fusiller votre botteur qui avait fait 6/7 et n'avait raté que d'un cheveu une pénalité de plus de 40m excentrée au 15m à l'ultime seconde, c'était un peu extrémiste. Pour mémoire on vous avait planté trois essais donc moi je dirai plutôt que le buteur était celui qui vous avait maintenu en vie (avec Carias, qui avait été énorme). En tout cas un super match, on en a encore des frissons quand on l'évoque entre nous à Rennes !
Celui qui nous avait fait particulièrement mal ce jour là, c'était l'arrière. Vasquez ?
mouai je me rappelle surtout d'un fabuleux demi de mêlée qui a mis sur orbite vasquez... on se rappelle volontiers du buteur, de celui qui aplati ou court avec le ballon sans adverse mais pas celui qui c sacrifié pour le faire briller... ingrats
Et toi tu oublies le magnifique ailier qui l'a mis sur orbite sur le dernier essai et qui grand seigneur l'a laissé aplatir en ralentissant dans l'enbut C'est ça qu'il y avait de bien avec Raph, tu pouvais lui faire des passes décisives à 60 m de l’en-but adverse
giggs a écrit :L'ogre Chartrain....!!
2 victoires et 98 points marqués au premier tour (+93). 2 victoires et 78 points marqués au second tour (+48) Une victoire nette 21-10 face à la tête de série N°1 Plus je regarde le tableau complet des play-offs, plus je me dis qu'on tient là le favori. Après, "Ogre", "Monstre", "Epouvantail", "Machine"... tu choisis le terme qui te convient
4L JAUNE a écrit :Avis à Peyrehorade et Gruissan : l'arbitre sera UNE arbitre. A vos brushings, messieurs !
Excellente arbitre qui a très bien dirigé les derbys Hendaye/Anglet et Lombez-Samatan/L'Isle Jourdain en 8èmes de Fed2 !
Rennes -Chartres Chartres Issoire-Levezou Levezou Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Annecy
djamel a écrit :giggs a écrit :L'ogre Chartrain....!!
2 victoires et 98 points marqués au premier tour (+93). 2 victoires et 78 points marqués au second tour (+48) Une victoire nette 21-10 face à la tête de série N°1 Plus je regarde le tableau complet des play-offs, plus je me dis qu'on tient là le favori. Après, "Ogre", "Monstre", "Epouvantail", "Machine"... tu choisis le terme qui te convient
tu va retrouver 4 vierzonnais que tu as cotoyé en f2
rume a écrit :Rennes -Chartres Chartres Issoire-Levezou Levezou Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Annecy
je signe tout de suite............
giggs a écrit :rume a écrit :Rennes -Chartres Chartres Issoire-Levezou Levezou Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Annecy
je signe tout de suite............
C'est un peu du pif pouf je te l'avoue ! Je ne connais pas assez vos deux équipes pour pouvoir en parler mais sur le forum de Fed2, les mecs de Tours semblent emballés par votre projet sportif et vous voient même à moyen terme la plus grosse équipe de la région devant eux et Orléans
Dernière modification par rume (04/06/2015 21:25:46)
Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!! Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1) Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8) j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon
et oui attention aux petites souris qui peuvent faire perdre leurs moyens aux éléphants
En même temps il faudrait savoir ce que c'est que "l'esprit rugby" L'esprit rugby version Pithiviers 1999/2000, c'était : - faire jouer deux mecs de 45 ans pendant 10 minutes, le temps d'envoyer un talonneur de 20 ans et un seconde ligne de 22 ans à l'hôpital (fractures plancher orbital, nez, mâchoires et dents cassées) sur des agressions gratuites. - leur sale besogne accomplie, faire sortir lesdits joueurs sous les vivats des quelques tarés présents en tribune. Je préfère encore jouer une équipe de mercenaires sans âme (ce qui reste à prouver) qu'un club tout pourri prêt à n'importe quoi pour sauver sa peau en F3
il y a peut etre un milieu entre ces deux caricatures.