Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les quarts

Occitan09 a écrit :

le match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!

C'est la rançon de lagloire pour les supers réceptions d'avant et après match big_smile

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

exactement !!

delphine39 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Difficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de clubs qui n'étaient pas dans notre secteur. A part Issoire (et j'ai rien contre), on retrouve quand même des équipes qui étaient dans les 20 premiers au classement national, dont Chartres 3e qui vient de sortir St Denis 1er. Y'a donc du lourd. Si Tavaux est aussi bon en touche que dimanche dernier, ça nous arrangerait.:)

le talonneur était blessé...mais nous esperons son retour dès dimanche. ..et là ce sera différent en touche....

Il sera d'attaque pour dimanche ?? C'est vraiment un talon celui-là (lol). De plus, en voyant la page facebook du club, il a son sosi à Annecy. Donc ça peut faire une belle photo.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Difficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de clubs qui n'étaient pas dans notre secteur. A part Issoire (et j'ai rien contre), on retrouve quand même des équipes qui étaient dans les 20 premiers au classement national, dont Chartres 3e qui vient de sortir St Denis 1er. Y'a donc du lourd. Si Tavaux est aussi bon en touche que dimanche dernier, ça nous arrangerait.:)

le talonneur était blessé...mais nous esperons son retour dès dimanche. ..et là ce sera différent en touche....

Il sera d'attaque pour dimanche ?? C'est vraiment un talon celui-là (lol). De plus, en voyant la page facebook du club, il a son sosi à Annecy. Donc ça peut faire une belle photo.

c'est vrai la ressemblence est frapente

en tout cas il en a tres envie...verdict bientot

kicel patron a écrit :
Occitan09 a écrit :

le match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!

C'est la rançon de lagloire pour les supers réceptions d'avant et après match big_smile

Merci beaucoup ! lol Pour le repas d'avant match, annoncez vous pour réserver, que vous soyez de Peyrehorade ou de Gruissan. Pamiers vous accueillera avec un immense plaisir !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

delphine39 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Et voilà, on part déjà avec un désavantage.

Il parait que les verts aussi ont "pris les eaux "dans leur centre de balnéo.Quelqu'un a des photos?

rUSIgby a écrit :

Si vous voulez des infos sur Issoire, vous allez sur le lien dessous. Vous aurez tout! Les joueurs, les supporters, le chauffeur du car, le responsable de la buvette, les femmes des joueurs, comment faire un selfie, etc etc... Rien que du vrai, du construit, du pragmatique. Peut être que nos adversaires prenaient leurs infos là-bas d'ailleurs.

Ah Issoire ! quel bon souvenir de phases finales avec cette victoire au bout du suspense à Vierzon en 2002 big_smile Aucune des deux équipes n'est favorite (Rennes tout petit face à l'ogre Chartrain, Issoire n°54 toutes poules confondues et pas forcément attendu à ce niveau-là) mais un remake de ce 1/16e 2002 en demi-finale 2015, ça aurait de la gueule.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Djamel tu sors...Allez ouste...je veux plus te voir!!!! Si c'est pour nous rappeler des souvenirs douloureux... Un sacré match à Vierzon ou on perd si je me rappelle bien 23 à 22 avec une dernière pénalité en fin de match pour nous... ça me fait penser que celui qui a raté cette pénalité a été fort justement fusillé en place public le lendemain.

Et non tu te rappelles mal... 20-18 avec une dernière pénalité à la 83ème qui fait poteau-transversale sans rentrer (et qui finalement me retombe dans les bras big_smile) Fusiller votre botteur qui avait fait 6/7 et n'avait raté que d'un cheveu une pénalité de plus de 40m excentrée au 15m à l'ultime seconde, c'était un peu extrémiste. Pour mémoire on vous avait planté trois essais donc moi je dirai plutôt que le buteur était celui qui vous avait maintenu en vie big_smile (avec Carias, qui avait été énorme). En tout cas un super match, on en a encore des frissons quand on l'évoque entre nous à Rennes !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Avis à Peyrehorade et Gruissan : l'arbitre sera UNE arbitre. A vos brushings, messieurs ! big_smile

djamel a écrit :

Et non tu te rappelles mal... 20-18 avec une dernière pénalité à la 83ème qui fait poteau-transversale sans rentrer (et qui finalement me retombe dans les bras big_smile) Fusiller votre botteur qui avait fait 6/7 et n'avait raté que d'un cheveu une pénalité de plus de 40m excentrée au 15m à l'ultime seconde, c'était un peu extrémiste. Pour mémoire on vous avait planté trois essais donc moi je dirai plutôt que le buteur était celui qui vous avait maintenu en vie big_smile (avec Carias, qui avait été énorme). En tout cas un super match, on en a encore des frissons quand on l'évoque entre nous à Rennes !

Celui qui nous avait fait particulièrement mal ce jour là, c'était l'arrière. Vasquez ?

Fédérale 3