Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale: Issoire-Levezou.

#1

Le match se jouera d'après la FFR à Arpajon (15) qui fait partie du comité du Limousin. Vu qu'on est classé 54 eme on devrait pas être trop favori, mais ça nous va plutôt pas mal pour l'instant. Un dimanche de plus à aller encourager nos mauvais noirs préférés. En espérant une belle fête.

Dernière modification par rUSIgby (01/06/2015 13:24:34)

#2

Amis Issoiriens, tout d'abord félicitations pour votre accession en Fédérale 2 et votre magnifique victoire d'hier. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour dimanche en souhaitant que vous continuerez à faire honneur à cette poule de Fédérale 3 des Clubs d'Auvergne et du Limousin. Allez les mauvairs noirs... Pour ceux qui vous rencontrent, je ne suis pas certain qu'ils pensent la même chose. Bon match.

#3

Bon maintenant s'ils sont assidus au site , ils savent forcément que vous démarrez pied au plancher...Et visiblement leur pack est très très solide.....Votre chance réside sûrement dans la manipulation des panneaux directionnels....Car venir de l'Aveyron sur des petites routes du Cantal...Y a de quoi les promener...Bonne chance..

#4

RUGBYCANTAL a écrit :

Amis Issoiriens, tout d'abord félicitations pour votre accession en Fédérale 2 et votre magnifique victoire d'hier. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour dimanche en souhaitant que vous continuerez à faire honneur à cette poule de Fédérale 3 des Clubs d'Auvergne et du Limousin. Allez les mauvairs noirs... Pour ceux qui vous rencontrent, je ne suis pas certain qu'ils pensent la même chose. Bon match.

On va pas faire de la léche...Si quand même un peu, mais avoir une poule comme celle de cette année ou chaque match était important nous a permis d'être prêt quand il a fallu se sortir les tripes. Je sais pas pour Saint Junien, mais contre Isle c'était flagrant que gagner tous les dimanches facilement ça aide pas à vouloir se faire mal. ça serait quand même juste et bien que Lacapelle reste en fed3, ils ne méritent vraiment pas de descendre.

#5

Allez Levezou big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Pour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que les 2 équipes seront vraiment proches l'une de l'autre. Elles se ressemblent un peu en plus : pas de gros gabarits mais des joueurs vaillants qui se déplacent beaucoup et durs au mal. A mon avis, ce sont 2 collectifs très soudés, bien organisés et en pleine euphorie qui ne lâcheront rien. Sur notre belle pelouse d'Arpajon, avec un temps digne des phases finales et devant un public attendu très nombreux, cela devrait donner une très très belle fête !!! Mon prono : match nul !

#7

allez LEVEZOU !!!!!

#8

Forza L.S.A

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#9

Rusigby dis moi c'est la même chose que contre st-ju mais eux ont passé leurs pénalités ???? ou cela n'a rien à voir ...

#10

LSA mérite la victoire, mais on a vu 2 belles équipes !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

On n'a pas su marquer sur nos temps fort. Eux si. Ils avaient un super botteur. Gros match des deux équipes dans une très belle ambiance de phase finale. Belle équipe de Levezou. Félicitation.

#12

t'choupi a écrit :

Pour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que les 2 équipes seront vraiment proches l'une de l'autre. Elles se ressemblent un peu en plus : pas de gros gabarits mais des joueurs vaillants qui se déplacent beaucoup et durs au mal. A mon avis, ce sont 2 collectifs très soudés, bien organisés et en pleine euphorie qui ne lâcheront rien. Sur notre belle pelouse d'Arpajon, avec un temps digne des phases finales et devant un public attendu très nombreux, cela devrait donner une très très belle fête !!! Mon prono : match nul !

Dur pour Chartres alors le RCM va souffrir ? mais c'est le jeu ma pauvre.....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#13

giggs a écrit :
t'choupi a écrit :

Pour avoir joué cette année contre Levezou ( en amical )et Issoire, je pense que les 2 équipes seront vraiment proches l'une de l'autre. Elles se ressemblent un peu en plus : pas de gros gabarits mais des joueurs vaillants qui se déplacent beaucoup et durs au mal. A mon avis, ce sont 2 collectifs très soudés, bien organisés et en pleine euphorie qui ne lâcheront rien. Sur notre belle pelouse d'Arpajon, avec un temps digne des phases finales et devant un public attendu très nombreux, cela devrait donner une très très belle fête !!! Mon prono : match nul !

Dur pour Chartres alors le RCM va souffrir ? mais c'est le jeu ma pauvre.....

Un petit reportage pendant qui te permettras de faire plus ample connaissance avec ce club de L.S.A XV. ? vers la 10eme minute

Dernière modification par philbassin (07/06/2015 20:58:02)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#14

Bravo au LSA,plus que 2 matchs et vous serez champions.En espérant vous revoir du côté de CAHORS la saison prochaine.

Fédérale 3