Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n'a aucune importance : ce titre n'est rien d'autre qu'honorifique. Les vrais finales ont eu lieu aujourd'hui au Pré Fleuri et à Maurice David !!!!
Rougekitache a écrit :bon, maintenant les clubs de proD2 vont devoir s'acheter une carte du nord de la France !
Et un abonnement au TGV....
Il faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
olivier a écrit :Il faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
Bravo a lille et aix 2 des 3 gros budgets de F1 la logique est respectée Et encore 2 grosses agglomérations économiques avec du potentiel pour essayer de réussir à se maintenir lors de la 1ere année ce qui est toujours le + difficle Le Rugby à Marseille et Lille qui aurait parié cela début des années 90 A venir rouen, strasbourg Ca bouge vite ... Faut pas rater les trains qui passent ...
CARPEDIEM a écrit :olivier a écrit :Il faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
Bravo a lille et aix 2 des 3 gros budgets de F1 la logique est respectée Et encore 2 grosses agglomérations économiques avec du potentiel pour essayer de réussir à se maintenir lors de la 1ere année ce qui est toujours le + difficle Le Rugby à Marseille et Lille qui aurait parié cela début des années 90 A venir rouen, strasbourg Ca bouge vite ... Faut pas rater les trains qui passent ...
Même si Aix est contraint à se retrouver dans la métropole et si logiquement le développement doit se faire avec elle, le rugby ici c'est Aix pas Marseille, ne pas confondre .... merci !
Le rugby à Marseille est mort. ça c'est sur.
Bernie Babe Bis a écrit :CARPEDIEM a écrit :olivier a écrit :Il faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
Même si Aix est contraint à se retrouver dans la métropole et si logiquement le développement doit se faire avec elle, le rugby ici c'est Aix pas Marseille, ne pas confondre .... merci !
+1 En espérant que cela ne se fera pas et que l'ont gardera notre identité !!! Ici c'est AIX !
Si non bravo au Lillois c'est mérité après toutes ces années d'échec ![]()
Bravo au lmr qui cravache depuis 3 4 ans pour montée.faut pas jouer l USB sa vous réussi pas mdrr.sinon pour Nevers j ai lu un post qui demandai qui pouvais les battre cette saison.voilà la réponse.
Encore un bravo aux Lillois vous la méritez votre qualification au vu des derniers saisons ! Bon vent ! L'USON reviendra la saison prochain encore plus fort jen suis persuadé !
la question était légitime et sans prétention .........et ils avaient battu Lille 2 fois en poule , ils avaient un prono légèrement favorable tt à fait normal .......
bouquin a écrit :finir à 13 contre 15 à 5 minutes de la fin mission impossible et pourtant selon mon avis Nevers était meilleur, mais ces cartons faussent le match . dommage pour NEVERS, il faudra qu'il attende encore un an, pourvu que le sponsor ne se lasse pas. Match LILLE AIX dimanche soir à 21 heures télévisé sur Eurosport , quelle ville? il a été indiqué que ce serait un club de PRO D2 ou TOP 14 . Mi chemin DIJON . Donc à voir pour que nous préparions pour ce déplacement .
Comme au match aller Bouquin , Klur se fait sanctionné d'un carton blanc pour un en-avt volontaire à la 75 eme et Lefebvre à la 79 eme et essai de pénalité pour L'USON à la 82 eme !! Ne pas tirer d'enseignements trop vite , Nevers n'était pas meilleur!! Fallait voir le match aller!! ou le match LMR/ Vannes tu n'infliges pas un 5/0 au 1er de la poule 3 par pur hasard !!! Ensuite , comme je l'ai indiqué dans le post "" USON/LMR" pas assez de temps de jeu a des postes clefs , trop de changements en cours d'année et des joueurs pas tjrs a leurs postes !!
Bernie Babe Bis a écrit :Pour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n'a aucune importance : ce titre n'est rien d'autre qu'honorifique. Les vrais finales ont eu lieu aujourd'hui au Pré Fleuri et à Maurice David !!!!
Salut Bernie! Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les joueurs, pour tous ceux qui bossent pour le club, un titre c'est bien plus qu'honorifique, c'est le ciment d'une ou plusieurs saisons d'efforts. Il faut aller le chercher car quand on a eu la chance d'en remporter un, on peut le déguster entre copains, 10, 20, 30, 40 ans après, comme si on l'avait décroché la veille. Demande à tes amis du CAL, ce qu'ils pensent de celui qu'ils ont conquis face au PARC. Ils doivent s'en régaler encore! Pour BIBI, pour Lulu, pour tous ceux qui vont tourner cette page qu'ils la signent magnifiquement, je leur souhaite du fond du cœur! ALLEZ LES NOIRS!!! SUR LA PLUS HAUTE MARCHE!!!
Bernie Babe Bis a écrit :CARPEDIEM a écrit :olivier a écrit :Il faut aussi qu'ils regardent Rasta Rocket pour la gestion du froid !
+1000
BLACKRBACK a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :Pour moi que la finale soit à Brive, Angoulême, Dijon ou Pointe à Pitre n'a aucune importance : ce titre n'est rien d'autre qu'honorifique. Les vrais finales ont eu lieu aujourd'hui au Pré Fleuri et à Maurice David !!!!
Salut Bernie! Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les joueurs, pour tous ceux qui bossent pour le club, un titre c'est bien plus qu'honorifique, c'est le ciment d'une ou plusieurs saisons d'efforts. Il faut aller le chercher car quand on a eu la chance d'en remporter un, on peut le déguster entre copains, 10, 20, 30, 40 ans après, comme si on l'avait décroché la veille. Demande à tes amis du CAL, ce qu'ils pensent de celui qu'ils ont conquis face au PARC. Ils doivent s'en régaler encore! Pour BIBI, pour Lulu, pour tous ceux qui vont tourner cette page qu'ils la signent magnifiquement, je leur souhaite du fond du cœur! ALLEZ LES NOIRS!!! SUR LA PLUS HAUTE MARCHE!!!
Bien sûr tu as raison un titre de Champion de F1 ne se galvaude pas mais à bien y penser c'est plus important pour les joueurs, que je respecte, que je connais bien personnellement pour la plupart, et certains depuis des années, que pour le club lui même : la 1° fois on l'a gagné et on est resté 2 ans en ProD2, la 2° fois on l'a perdu contre le CAL, club cher à mon coeur, qui a fait l'ascenseur et est maintenant en si grandes difficultés, alors que le PARC est resté 4 ans en ProD2. Je suis persuadé que, avec le recul du temps, mes amis du Plateau auraient préféré ne pas gagner le titre et rester en ProD2, ou au moins en Fed1. Ceci dit évidemment pour Lulu, pour tous les fidèles supporters anonymes, bénévoles depuis des lustres, dirigeants anciens et nouveaux, pour ces fidèles joueurs exemplaires, Bibi au premier chef mais aussi Vincent, Eddy, Coco, Driolle, Clément, Lucas et sans oublier David qui oeuvre toujours au club, je souhaite la victoire. Merci à toi de continuer à suivre le PARC depuis tes îles....