Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Strasbourg - Vienne Lavaur - Anglet Vienne devient le "petit poucet" de la compétition car les 3 autres équipes ont fini 1ières de leur poule.
Vienne était champion de Fédérale 2 en 2012, vient de faire deux saisons en Fédérale 1, a 90% de l'effectif qui a déjà joué plus haut (Romans, CASE, ASVEL, Mâcon, Aubenas). Un vieux papa comme Koita dans la cage ça fait du bien, le 8 Néo-Z Kaino c'est vraiment gaillard. Et puis derrière des Thomas Trautmann, Robin Janisson ou Yannick N'Gog dans la ligne, ça rassure et ça assure.
Strasbourg au dessus.
Taruche a écrit :Strasbourg au dessus.
Tu as tout à fait raison : Stasbourg est au dessus de tous les autres 1/2 finalistes.... quand on regarde une carte. Pour le rugby comme pratiquement personne n'a vu d'autres équipes que celles de son secteur : réponse sur le pré.
felicitation a vienne pour sa qualif en demi face a strasbourg qui parait vraiment intouchable mais pourquoi pas vienne celui qui gagnera cette demi sera champion de France
Ah bé cool alors....on va dire aux autres de mettre les tongs dans le sac à la place des crampons et de filer direct au buffet....pas la peine de jouer puisqu'on a plein de devins ici^^ On pourrait aussi se renseigner sur le coût de l'envoi du bout de bois par colissimo, ça économisera un trajet en bus.... Lavaur et Anglet apprécieront.............
Dernière modification par CAMOMILLE (01/06/2015 11:00:37)
darry cool a écrit :felicitation a vienne pour sa qualif en demi face a strasbourg qui parait vraiment intouchable mais pourquoi pas vienne celui qui gagnera cette demi sera champion de France
oui t'as raison il est vrai que de l'autre coté , Lavaur avec son million de budget , son équipe qui évoluait en tres grande majorité en fed 1, c'est un peu faiblard ! :lol:
Un grand bravo à Vienne qui a éliminé la meilleure équipe amateur du monde. Qui sera champion ? je m'en bats les c.....
Les désignations des comités pour les terrains Strasbourg - Vienne : Franche Comté Lavaur - Anglet : Armagnac Bigorre PS : merci pour les félicitations et les pronos en faveur de notre équipe mais pour le moment je ne vois que des champions des 2 poules de leurs secteurs pas plus (ni moins d'ailleurs ) comme dit plus haut : réponse sur le pré !
Dernière modification par Broussard (01/06/2015 12:54:03)
salut lexv à tu des nouvelles ou des bruits de couloir de l'uagr pour la saison prochaine ?et parcontre je salut le beau parcourt de l'equipe 1 ! à l'anneé prochaine pour la montée ?
fifi81 a écrit :salut lexv à tu des nouvelles ou des bruits de couloir de l'uagr pour la saison prochaine ?et parcontre je salut le beau parcourt de l'equipe 1 ! à l'anneé prochaine pour la montée ?
Salut, B Laporte nous envoie pour la saison prochaine Botha, Hayman et Williams avant qu'ils ne rentrent chez eux. c'est la dernière info que j'ai a+ Pour plus d'info rendez-vous dans les jours prochains sur "Forum UAGR" ou sur le site de Henri qui est très fourni en stat et autre. Ici c'est les 1/2 fédérales 2
Dernière modification par lexv (01/06/2015 19:35:12)
ok j'ai lu que c'etais les demi- finale !!loll merci pour les infos ! ta n'a pas d'autres comme ça ??? allez salut !
Le match Anglet Lavaur se jouerait à Nogaro.
mais à quoi au tennis ou à la natation????????