Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
24 ans, ailier de formation pouvant jouer à l’ouverture voire en 9 et buteur de complément, bonne expérience à 7 également, je cherche un club pour les saisons prochaines tout en participant à l’encadrement des différentes équipes. Je suis titulaire du brevet professionnel AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) mention D (coach sportif, prof de musculation, préparateur physique) et je suis en mesure de m’occuper de : - la préparation physique des équipes séniors ; - la préparation physique adaptée des équipes jeunes (centre de perfectionnement,...) ; - la création, le développement ou l’animation d’une salle de musculation au sein du club ou dans un environnement multisports. Souhaitant également dans un avenir proche présenter le brevet professionnel (j’ai déjà validé 40% de l’examen) et le diplôme d’État mention rugby, je suis également disponible pour suivre dès cette saison une formation fédérale d’entraîneur ou d’entraîneur de jeunes et participer à l’encadrement d’une équipe. J’étudie toutes les propositions (y compris service civique, emploi d’avenir,…), dans toutes les régions.
Dernière modification par loubiere (23/06/2015 16:42:38)
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance
Pour la prépa physique et à tout niveau, je suis adepte des principes de CrossFit/cross training. Je suis aussi compétiteur Crossfit ( dans les 70 premiers pour 1356 français inscrits à l'open Crossfit Games 2015).