Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Arrière buteur

Joueur français de 24 ans cherche un club de tous niveaux. Arrière/Ailier buteur j'ai fais mes classes de jeunes au SUA et joue actuellement en fédéral 1. Mon contrat de travail arrivant à terme, je recherche un emploi dans la chimie ou la qualité. Je travaille actuellement depuis 18 mois comme inspecteur qualité composite dans l'aéronautique. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonjour, même un club de série en Charente ferait l'affaire si vous avez un travail dans la qualité ? votre contrat s’arrête à quelle date ?

Mettez du rugby dans votre vie !!!

Bonjour j'ai pas de problème à jouer en série. Je suis disposé à jouer à n'importe quel niveau. Envoyez moi votre adresse mail pour qu'on en discute.

Bonjour, dans quelle région souhaites tu évoluer ? Un travail dans l'énergie ou le nucléaire te conviendrait-il ?

Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

Rien de mieux que son club formateur aux couleurs marine et vert smile

Bonjour, Merci de m'envoyer un CV et tes coordonnées pour discuter du projet de notre club.

bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

Salut, je te relance car je n'ai pas recu ton cv. Je suis le secretaire du club d'Ales dans le Gard. Adresse mail : ericjuvin@free.fr

Bonjour, Veuillez m'excuser, je croyais vous avoir envoyé mon CV. Cordialement, Adrien

Es tu toujours dispo ?

Bonsoir, Nous sommes un club niveau Honneur basé dans les Yvelines (78) dans un bassin d'emploi dynamique donc et un cadre de vie très sympa. N'hésite pas à envoyer ton CV sur alexandre.bechet@akka-sports.fr Bonne soirée !! Alex

Bonsoir Adrien, Si tu recherche encore un club et un boulot, alors nous voulons bien t'aider. On est un club niveau honneur prêt de Pau. Dans notre région il y a beaucoup d'entreprise dans l'aéronautique. Envoi-moi ton CV à l'adresse suivante: lagabarre.sebastien@neuf.fr Pour tout autres renseignements tu peux me joindre au 06 74 24 65 87.

Annonces Rugby